mise en situation

Note : 0

le 24.02.2016 par mctyson

1 réponses / Dernière par Onmyoji le 24.02.2016, 16h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
vous êtes à la BU, seul à votre table, vous travaillez...

Une fille vient s'asseoir en face. Elle vous plaît.

Le temps passe, ses yeux passent plus de temps levés vers le ciel que sur sa feuille...
Comment engageriez-vous la conversation?

(en partant du principe qu'elle ne vous a jamais vu, que vous n'étudiez même pas la même matière)
-Bonjour
-réagir sur un détail observé, de ses cours à son physique ou son look
-demander un conseil, un service, du matériel (mais tout le monde le fait pas finement)
Et engager la conversion direct ou mieux proposer de rendre la pareille autrement (je vais me chercher un café, je peux t'en offrir un? Après un service ça instaure une réciprocité. C'est pas en demande).
-parler de l'endroit, de la situation, directement ou dans le vide en attendant qu'elle saisisse la balle au bond (mais les gens font souvent ça pour pas s'impliquer et souvent ça craint et c'est la solitude)
-faire du direct
-proposer un truc pour se motiver mutuellement et qui soit drôle (type: "si je finis mon chapitre avant toi tu me paies un café". À enrober un peu. Et ça ça marche bien dans les boîtes à concours. L'esprit de compétition. Puis c'est drôle avec quelqu'un que tu connais pas. De fils en aiguilles tu peux proposer des défis plus cons et dans les réponses de la fille apprendre des choses intéressantes.
Répondre