Je vais tâcher de faire court : Je suis avec une fille depuis bientôt 1 an, contrairement à elle, je manque d'expérience et surtout de confiance en moi. Le fait est je trouve ma copine un peu "froide", je suis très amoureux, j'ai donc ce besoin constant de faire des câlins, des bisous et des galipettes (Attention, je ne l'étouffe pas, je ne suis pas collant!) et par conséquent, c'est toujours moi qui réclame ces contacts physiques, j'ai l'impression qu'elle se laisse faire sans vraiment partager le plaisir que je ressens...
J'ai une vision très précise des relations homme-femme, je suis convaincu qu'on doit être égaux sur tout, je pense que ce n'est pas son cas, depuis qu'on est ensemble, c'est simple : elle ne m'a jamais proposé une sortie, je suis toujours là à trouver des idées, à ressentir le besoin de faire quelque chose avec elle, elle se contente de trouver du temps libre dans son agenda

Dernier point que j'aimerais aborder, elle ne m'a jamais dit explicitement "je t'aime", ce qui m'a beaucoup déprimé pendant un temps, j'ai fini par me convaincre qu'elle n'y pense tout simplement pas

J'ai toujours misé sur la patience, je me dis que quoi qu'il arrive je vais apprendre, je vais avoir de l’expérience.
Pourtant, je me sens bien avec elle, on a les même objectifs, on a déjà élaboré des projets sur le long terme, parlé du prénoms de nos enfants, du mariage parfait, ce genre de trucs...
J'ai conscience que j'ai un problème de communication, ça fait deux semaines que je me fait rare, je ne lui parle pas vraiment, je ne la vois plus et ça n'a pas l'air de la déranger. ça me ronge un peu mais je prend tout sur moi car je pense que j'agis de façon pathétique et lamentable et j'attend ce qu'il va se passer.
Merci pour votre temps