Bonjour je cherche à trouvé un moyen pour que je puisse arrête de pense à une histoire qui s'est passé week end dernier. Voici l'histoire:
Comme d'habitude tout les week end avec mon wing men nous sortons. Le vendredi soir, dans une boîte asse connu je rencontre une connaissance que l'on va appelé A et qui est accompagné de ses ami(e)s. Et une d'entre elle m'a plus ou moins plu que je vais appeler L. A ma surprise je connaissais d'autre personne avec elle. Enfin bref au fil de la soirée J'ai remarqué que L m'envoi énormément de signes d'intérêts du style eye contact flagrant et me toucher également beaucoups aussi se pose sur moi s'approche de moi. Et donc moi comme un naze j'ai rien fait ( pression social?). Mais je décide quand même à la fin de prendre son numéro elle est toute et me dit de la biper ( je l'ai pas fait sur le coup j'y ai pas pensé).
Arrive alors le lendemain vers l'après midi je lui envoie des sms elle me réponds très très rapidement on décide de se revoir chez son amie À. Comme d'habitude le samedi je m'entraîne au basket bien que je sois fatigué (jeudi vendredi 6h de sommeil en tout). Arrive la nuit le moment d'alle a l'apéro. je suis fatigué. on arrive avec mon wing men un peu en retard (1h30 je l'ai prévenu elle m'appelle du coup pour me rappelé qu'on est trop lent, impatiente celle la). Arrive chez À il y a uniquement des filles et elles sont 4 3 filles arriveront plus tard. Au cours de la soirée je suis plus ou occupe avec mon téléphone et L montre que sa la dérange on me demandant qui c'était? qui m'appelle? et cerise sur la gâteau elle a même répondu à un de mes appels ( chose qui m'aurait énervé si c'était mon ex) bref pour moi elle était clairement intéresse ( mon wing men l'a remarqué également) la soirée chez À était cool et c'etait très électrique entre L et moi beaucoups de eye contact et taquinerie et également d'accolades. Le problème c'est l'alcool j'en avais trop bu à cause d'un jeu ... A la fin j'étais bourré et totalement séduit par L (damn). Bon je n'ai pas dit c'est que pendant la soirée 3 autres filles sont arrivées du coup on est 9 en tout dont 2 gars. On décide alors d'alle en direction d'une boîte brancher au contre ville au moment de décembre l'immeuble j'étais seul avec L dans l'ascenseur et en bas durant 5min ou plus ( j'étais partit seul puis elle m'a rattrapé alors on est descendu ensemble). Le problème c'est sûa ce moment j'avais pas de couille pour lui prendre la main et l'embrasse je me contentais de la prendre au bas du dos ( c'était quasi toute la soirée comme sa).
En boîte la musique est sympathique et une des amie d'une copine a L décide de venir me voir et me parle. On se chauffe et elle m'embrasse. J'étais surpris je la repousse je lui ai dit pas ici ( il y avait des amies à mon ex dans cette boîte et je voulais pas que mon ex sache pour tout cela et aussi L qui m'a séduite je ne voulais pas qu'elle voit mon côté séducteur).
Après sa je décide de m'assoir une autre copine d'une amie à L (n'est pas d'ici du coup ne connaît quasi personne)vient me voir. On se parle puis m'embrasse je la repousse également pour les mêmes raisons qu'avec l'autre. Je décide de m'éloigner du groupe et d'alle à un endroit pour m'isole et réfléchir à ce qui se passe. Le problème est que je suis trop bourré donc la réflexion a été très bof. Durant ce moment L me cherche et m'envoie un sms me demandant si je suis partit. J'ai pas répondu mais je reviens vers le groupe. L vient me voir et me demande où j'étais je lui dis nul part et je décide de lui parler. Seul à seul sur une table puis entre temos mon wing men vient nous interrompre et lui pose des questions ( j'avais l'impression qu'il la draguait). Je lui demande si il veut prendre ma place puis je vais en face. Il lui parle mais elle ne semblait pas intéressé bref je m'en vais m'assoir au bar et discute avec une amie de L et d'autre personnes ...et puis je redirige vers L et je lui parle elle avait pas vraiment de vouloir me parlait et était très en colère( je ne sais pas pourquoi) une des amies que j'ai embrassé vient pour me dire au revoir je lui fait la bise et ré décide de m'embrasser, je la repousse mais insiste. Je lui dis que non et lui souhaite une bonne soirée. Après sa L m'avait l'air plutôt fâché et m'en voulait je pense.
La boîte ferme et nous sortons on décide de rentrer chez nous qui est à l'opposé et je lui dis au revoir ( rien de spécial pas de couille). Mon wing men me dit qu'elle était clairement intéresse et tout et tout et me fait regretté d'avoir rien tenté.
Au moment de dormir je lui dis que j'ai envie de la revoir ( le problème c'est qu'elle part et rentre sur une île qui est la mienne également). J'ai oublié de mentionné qu'à un moment j'ai vu une photo sur son portable et j'ai demandé qui était le mec et elle m'a répondu que c'était son mec. Revenant au sms je lui dis que j'ai envie de la revoir elle me demande pourquoi faire, je lui dis que je veux la voir. Elle répondit que j'aurai la raccompagne et je lui ai répondu que je pouvais pas j'avais pas les idées claires et je lui ai parlé de ce qui c'était passé et que sa allait faire du mal à mon ex( j'aurai pas du je pense) elle me dit qu'il fallait pas que j'embrasse les filles et tout ... Je lui ai dit que non elle m'ont embrasse ( merde le mec assume pas ) après sa plus rien elle me dit qu'elle va dormir on est dimanche matin. Le lundi soir je l'a rappel et je lui demande sinon devrait se revoir sur l'île ( je rentre dans deux mois) elle me dit ok suite à cela je lui demande si elle a Facebook ou Skype et je lui demande de m'ajouter ( j'étais à la salle de sport ) elle me dit non et que j'étais bizarre et que tout sa n'a aucun sens . Donc elle me traite de bizarre ... ( elle est déjà rentré sur l'île et je suis en France )
Enfin voilà par rapport à cette histoire j'ai beaucoup de regret et mes pensées sont quasiment centre sur ce que j'aurai du faire, qu'en pensez vous ? Es qu'il me reste d'autre levier pour la reseduire ? Ou bien c'est mort? Était t'elle vraiment intéressé où elle voulait simplement joué ? Ou coucher avec moi ce soir la ?
Oui désolé pour l'écriture j'écris avec un téléphone c'est très inconfortable ... Et c'est très difficile de tout relire
Regret
je viens de relire et c'est très mal écrit la prochaine fois je ferai mieux
Pour le coup de tel c'était un ami qui m'avait appelé elle avait répondu sans mon consentement ( par contre si c'était mon ex qui m'avait téléphoné ça m'aurait énervé. J'apprécie mon ex et donc j'aimerai pas qu'elle se sente très mal, elle est très sensible et a parfois des envies suicidaires)
Si c'est vraiment incompréhensible je réécrirai plus tard
Rien de dramatique, tu peux éditer ton message et le corriger maintenant 
Parce que c'est quand même vachement illisible.
Ceci dit : passe à autre chose à mon avis. Tu verras quand tu seras sur ton île comment tu te sens par rapport à ça à ce moment là.

Parce que c'est quand même vachement illisible.
Ceci dit : passe à autre chose à mon avis. Tu verras quand tu seras sur ton île comment tu te sens par rapport à ça à ce moment là.
Quand une fille commence à te dire que t'es un mec bizarre, en général, ça pue un peu ;-)
T'avais sûrement un truc à tenter mais t'as pas eu les couilles de le faire comme t'as dit, et maintenant, même en ramant comme un malade, c'est pas sûr que t'arrives à quelque chose avec cette fille.
Je pense qu'il est temps de passer à autre chose ...
T'avais sûrement un truc à tenter mais t'as pas eu les couilles de le faire comme t'as dit, et maintenant, même en ramant comme un malade, c'est pas sûr que t'arrives à quelque chose avec cette fille.
Je pense qu'il est temps de passer à autre chose ...