j 'aimerais reellement comprendre comment la femme concoit l' amour, moi je considere qu il s agit d un tout elle doit etre un complément , et a la fois un oppose ,c 'est un etre moi qui complet et comble les vides ,elle est censé etre un reflet et a la fois une autre personne .Un soit que l on peut toucher une sensation de vie commune partager .
c 'est une partie de ma base de la conception de cette relation et je ne concois pas les personnes qui le voit comme un objet jettable sans profondeur au point de mal l 'utiliser.
une femme prefere t elle etre traite comme une princesse ou comme comme une pers
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas clair le 29.02.16, 22h42 par Baijin
- [0] Pas clair le 29.02.16, 22h50 par Nidwazo
- [0] Orthographe stp le 01.03.16, 09h41 par FK
- [0] le 02.03.16, 09h55 par Blusher
- [0] Courage le 02.03.16, 19h29 par LittleNeapolis
Il y a en aucun cas une réponse globale de la part d'un sexe ou de l'autre, il faut bien se mettre ça dans la tête!
Où veux-tu en venir exactement? Désolé mais ton post est difficilement compréhensible...
Déjà, pour répondre à la question du titre (au début de question en tout cas), je dirais que chaque femme a des attentes différentes sur leur partenaire. Certaines aiment être chouchoutées, d'autres préfèrent être plus indépendantes, et d'autres, les deux à la fois. Bref, il y a une multitude de possibilités.
Déjà, pour répondre à la question du titre (au début de question en tout cas), je dirais que chaque femme a des attentes différentes sur leur partenaire. Certaines aiment être chouchoutées, d'autres préfèrent être plus indépendantes, et d'autres, les deux à la fois. Bref, il y a une multitude de possibilités.
Si tu bégayes déjà dans ton titre, normal que tu n'aies plus de place pour l'écrire complètement...
Édite ton post et relis toi un minimum avant d'appuyer sur le bouton "envoyer". Merci pour nous...
Édite ton post et relis toi un minimum avant d'appuyer sur le bouton "envoyer". Merci pour nous...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 01.03.16, 11h22 par kero