Demande de conseil

Note : 0

le 01.03.2016 par Samantha1989

5 réponses / Dernière par Yragael le 02.03.2016, 15h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ça fait une année que je sors avec ma copine et on a jamais coucher ensemble mais on a déjà juste fait les préliminaires une fois seulement.
Ma question est de savoir si c'est déplacer si je la demander de couché avec moi.
Merci pour vos conseils
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 01.03.16, 23h53 par mctyson
  • [0] le 02.03.16, 09h37 par Snow
Essaie de développer un peu..

Pourquoi ce serait "déplacé"? Vous êtes vierges tous les deux?
Tu vis en France?

Sinon pour répondre à ta question, tu t'arranges pour passer du temps avec elle dans une chambre, puis tu y vas doucement, mais sûrement, elle verra tout à fait où tu veux en venir... Je ne suis pas sûr que ce soit utile de le formuler, de le demander comme une faveur...
Réponse simple : non, ce n'est pas déplacé de lui demander, tant que tu tiens compte de sa réponse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 02.03.16, 09h56 par Jsh
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci mctyson pour ta réponse,mais le problème est qu'on ne peut se retrouver dans une chambre.
Donc si on doit coucher nous serions obligé de prendre une chambre d'hôtel
Salut Samantha1989 !

On dirait Chancel Bis ! Ton message ressemble fortement au sien, voici un de ses messages dans ses précédents sujets:
chancel a écrit :Je ne sais pas comment m'y prendre pour la demander vu que si on doit coucher ensemble nous serons obliger de prendre une chambre d’hôtel.
Ça fait une année que nous sommes ensemble.
Ma préoccupation est de comment lui dire ce que j'ai envie
Voir dans ce sujet:

j-ai-tres-envie-de-coucher-avec-ma-copi ... 39376.html

Perso fais ce que t'as à faire mais ne te prends pas la tête sur ça, proposes lui une activité et ensuite vous pouvez terminer dans la chambre d'hôtel, y a rien de mal tant que tu ne forces pas la chose.
L'ennuie "Samantha" c'est que comme pour "Chancel" si tu viens de RDC (République Démocratique du Congo) peu de monde ici semble savoir ce qui se passe là bas...

Ce qui est convenable ou non de faire avec une fille selon les lois de ton pays, de ta culture, et de celle de ta copine, car en faite l'idée ce n'est pas de vous donner des conseils qui pourraient te conduire derrière les barreaux ou pire...

Ceci tout étant :

En France et globalement en Europe, quand tu as un bon feeling avec une fille et que l'hôtel est la meilleur/seul option, une balade en amoureux suivi d'un restaurant un peu sympathique, et une chambre dans un hôtel déjà réservé (après en avoir parlé avec elle ce serait mieux) reste très classique, ce qui compte c'est qu'elle se sente respecté et que ses désirs soient entendus...

Si elle te dit qu'elle veut que vous passiez au cape du sexe ensemble, alors le problème de l'hôtel n'en ai pas un...

Maintenant ça dépend de beaucoup de choses incluant :
Est-ce que tu connais cette fille depuis longtemps ou pas ?
Est-ce que tu sors déjà avec elle depuis longtemps ou pas ?

Et est-ce que ça doit être un moment important pour elle ou pas ?

N'oublie pas qu'en France et en Europe, la fille à le droit de dire "non" quand bien même elle serait déjà toute nue sur toi, ou que vous auriez déjà fais l'amour 1x 2x 10x avant aussi d'ailleurs...
Répondre