séduire une femme mature en moins de 15 minutes

Note : 0

le 05.03.2016 par jean-pascal

7 réponses / Dernière par Cutter le 05.03.2016, 19h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je m'appelle Jean-Pascal, ca fait quelques années que je vous lis sur ce forum.
Me voici aujourd'hui acteur pour le bien de l'espèce:)
Je pense que mes lectures m'ont inspiré inconsciemment dans mon relationnel
et mon discours..

En fait j'ai fait une petite vidéo façon youtubeur déjanté et je voulais vous la faire partager.
Bien évidemment mon humour passera chez certains et d'autres pas.. Mais comme le boss de la communauté m'a donné son feu vert.. Je vous livre mes secrets pour les profils orientés résultats rapides..

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 05.03.16, 15h16 par Perlambre
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 05.03.16, 16h13 par Jalapeno
  • [0] Chelou le 06.03.16, 15h53 par LittleNeapolis
Ce qui me gène, c'est pas ton humour, c'est le fait qu'on a à faire à la classique vidéo au titre mensonger. J'étais curieux de t'entendre présenter tes méthodes dans ta vidéo (ce que laisse entendre le titre), et en fait tu ne fais que de la pub pour ton produit.

Edit. J'ai rien dit, j'avais regardé trop vite. Sorry.
C'est de l'humour à prendre au second degré ainsi que le titre..
C'était un clin d'oeil sur ces titres racoleurs qui inondent le web et tous les soi-disant coach.
Je n'étais pas assez clair dans ma présentation..C'est sur utiliser le coach Jean-Pascal n'est pas forcément une bonne idée.
Pour finir sur la pub, c'est juste un espace accordé à un groupe indépendant de musique auto-produit en fin de vidéo..

Je te souhaite une bonne journée

Jp.
Je vais néanmoins ajouter mon grain de sel, histoire que ton post ne fasse pas croire à un jeune homme qu'une femme plus âgée est une proie facile car en manque de sexe.
Ce n'est pas vendre du rêve, c'est simplement une arnaque.

Etre cougar est un état d'esprit.
Une femme à l'aise avec sa sexualité, épicurienne, profitant des opportunités qui se présentent lors de ses sorties, soirées.
Capable de repérer le beau brun qui la dévore du regard, capable avec le sourire d'éventuellement faire un appel d'offre de façon soft si le jeune homme lui plaît.

Et s'il lui plaît, ce n'est pas parce qu'il utilise des "techniques" achetées on ne sait où mais parce que....
Ah, désolé. Je n'avais rien compris alors. ;)
[youtube][/youtube]
  • [0] Bravo le 05.03.16, 16h57 par Acier
Jean-Pascal,
je suis pas un pro de la comm' ni de Youtube, mais je viens de voir ta vidéo et je te fais part de mes réactions à chaud, parce que je pense que ça peut te servir.
  • Pour une vidéo humouristique, ça m'a paru un peu long, j'ai trouvé que ça manquait d'efficacité.
  • La promotion du groupe de musique à la fin, a l'air de sortir de nulle part, n'est pas du tout raccord avec le reste. C'est dommage parce que si je te comprends bien, cette promo est la raison d'être de la vidéo à la base.
  • J'ai saisi tout de suite le second degré et j'en ai conclu que tu n'étais pas un vrai coach en séduction ; mais quand je vois les réactions des autres, maintenant j'ai un doute :|
  • Pourquoi désactiver les commentaires sous la vidéo ? C'est comme ça que tu aurais le plus de retours. Je sais qu'il y a pas mal de trolls sur Youtube, mais à part eux tu aurais des réactions plus « neutres » que sur ce forum où on a un peu tous le même état d'esprit.
  • [0] Constructif le 05.03.16, 18h22 par Jalapeno
T'as gagné un élève, je veux bien ta méthode :mrgreen:
J'ai déjà des adresses de cougarland où tester tout ça.
Répondre