elle trouve que je lui accorde pas assez d'attention

Note : 0

le 11.03.2016 par dav1994

2 réponses / Dernière par dav1994 le 12.03.2016, 14h53

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma copine avec qui je suis depuis 1 mois
Hier elle a fait une connerie(elle a bu toute la nuit et a passée la nuit dehors) et ses parents l'on puni le lendemain malgré le fait qu'elle ait 21 ans donc je ne peux pas la voir
mais dès qu'elle ma dit cela j'ai répondu "ok" et elle l'a mal prit. (beaucoup trop cash mais j'ai réalisé par la suite, j'étais un peu dégouter sur le coup).
Je parle avec un ami à elle qui me dit qu'elle lui a dit que je m'en foutait. Hors c'est faux, c'est juste que je ne sais pas comment lui parler vu qu'elle allait super mal, j'ai donc préféré ne pas beaucoup lui parler peur de lui quelque chose de mal ou de l'ennuyer.
Là je lui envoie des sms mais elle ne m'a toujours pas répondu.

Merci de votre aide
Concrètement, c'est quoi ta question?
"Comment lui faire comprendre que tu ne t'en fout pas?"

OU

"Pourquoi fait-elle la tête et comment rattraper ça?"

Sinon, tu peux toujours commencer par lui expliquer que tu es désolé si ça l'a vexée mais que tu n'es pas très doué avec les mots et que tu ne savais pas trop quoi lui dire sur le coup. Mais qu'elle a tout ton soutien.
Si c'est ce que tu penses vraiment.

D'ailleurs, toi-même, que penses-tu de la situation?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je pense que mon "ok" était très bref et je lui ai dit que j'avais été trop direct parce que j'étais un peu dégouté de pas pouvoir la voir hier. Depuis ça va mieux je pense que c'est revenu à la normale mais elle a toujours des problèmes personnels qu'elle ne désire pas en parler à personne mais ça je dois respecter son choix même si ce serait mieux qu'elle en parle
Répondre