Je ne sais pas vraiment si j'arriverai à avoir la patience, là j'ai le cul entre 2 chaises et j'aime pas trop ça (du moins pas longtemps). C'est le genre de fille à faire un peu trainer les choses parce que ça l'amuse et je l'imagine bien se lasser d'un mec qui vient et qui part, et qui au final, est souvent open quand elle l'est aussi (je sais pas si la tienne est comme ça).
La séduction reste un jeu, et comme tout jeu, tu as plusieurs styles.
Son style a l'air d'être à forte dose de push/pull, chaud/froid, comme tu préfères, dans le but de laisser planer le doute, de faire monter l'excitation, et en parallèle de tester ta réaction.
Tu l'as calmée quand il le fallait, tu l'as remises sur les rails quand elle partait en couilles, t'as su montrer que t'étais pas un AFC qui se laisserait faire par la première fille mignonne venue, c'est une bonne chose.
T'as franchi cette première épreuve éliminatoire.
Maintenant elle continue, donc c'est soit :
- qu'elle est pas encore sûre que tu vaux le coup, elle a encore des trucs à vérifier chez toi
- qu'elle voit d'autres mecs en parallèle donc t'es en attente
- qu'elle fait ça juste pour le plaisir de s'amuser
La mienne ? J'en suis venu au point de me demander si elle ne fait pas ça que pour jouer, mais j'ai des éléments contradictoires, donc je suis toujours dans le flou après plus de 2 mois...
Parce qu'elle m'a fait une crise une fois en découvrant que j'avais couché avec une collègue à elle, alors que ça datait de plusieurs mois (avant même qu'on ne se parle), elle m'avait balancé dans la tronche "Je veux pas être une fille de plus sur ta liste, t'es pas un mec pour toi, c'est tout, c'est pas mes affaires blablabla" en soirée.
Suite à ça j'ai eu une grosse discussion avec elle, elle s'est excusée, m'a dit qu'elle voulait continuer avec moi et tout, mais quelques jours après et elle recommençait son petit jeu -_-'
Donc je me suis dit qu'elle était pas du genre à flirter avec plusieurs mecs en parallèle, sauf qu'au fur et à mesure du temps, je me demande si ce n'est pas le cas...donc elle se serait bien foutue de ma gueule quoi...
J'en suis à un stade un peu plus avancé que toi, je l'ai daté plusieurs fois (une fois sur deux elle va refuser sans contreproposition, puis revenir en "pleurnichant" qu'elle ne m'intéresse pas blablabla...lourd...), on a couché ensemble quelques fois, elle a déjà dormis chez moi etc., mais je sais toujours pas ce qu'elle attend de moi...
C'est pour ça que j'ai pensé que ce serait une bonne idée de passer la voir ou l'appeler pour lui balancer un truc du style :
"Ecoute tu me plais mais j'aimerai bien voir autre chose de toi que les soirées, je te propose qu'on aille boire un verre ou manger quelque chose dans la semaine"
En fait tu ne lui as pas encore fait de proposition de date ?
Si ce n'est pas le cas, fais-le au plus vite, 2 propositions à 2 jours différents pour ne pas la coincer, et sa réponse t'éclairera un peu plus sur ce que tu peux t'attendre d'elle.
Si elle te met un vent sans contre proposition, tu peux être sûr que c'est juste une joueuse, sinon il y a surement moyen de faire un truc.
J'opterai pour un moyen classique, parce que ta méthode laisse, à mon goût, transparaitre une pointe d'agacement (même si c'est le cas, il ne faut pas le montrer, pas à ce stade en tous cas), je ne ferais pas d'allusion au fait que tu ne la vois qu'en soirée.
Un simple "Salut, ça te dirait d'aller boire un verre à telle heure et telle endroit le jour J1 ou J2 ?", de manière détachée tu vois, une proposition basique, sans la moindre pression ni rien.
C'est encore bien frais votre histoire, je pense qu'il est nécessaire pour toi de garder ton sang froid, que son comportement de gamine ne t'énerve pas, que tu seras ferme si elle déconne mais que tu ne perdras pas ton calme pour autant.
Mais comme je t'ai dit, c'est possible que ce ne soit que le début d'une longue partie
Perso j'aime bien quand les choses sont un peu compliquées, mais j'ai mes limites aussi, et là je commence à m'en approcher dangereusement.
Je pense que pour ferrer ces filles très prisées, il faut être capable de les faire douter, de leur prouver une haute confiance en soit, un comportement qu'elles ne trouveront que chez un nombre restreint de personnes.
Après pour le moment je m'amuse beaucoup avec elle et il y a cette espèce de tension plutôt agréable. Le flirt est cool mais j'aimerai bien reprendre le volant ;)
Comme dit, tant que tu y prends du plaisir, que tu ne te prends pas la tête, pas de raison d'arrêter ;-)
Par rapport à toi, je trouve que ça traine un petit peu et à ta place je me demanderai pas si elle s'amuse trop. Comme tu me le dis (et merci de me le rappeler) tant que c'est fun et qu'on a du plaisir on continue sinon on next.
Oui, je suis très proche de la limite, pour ça que je vais changer de discours la prochaine fois qu'elle revient (si elle revient ^^), après plus de 2 mois, c'est pas normal d'en être toujours à ce stade, et comme j'y prends plus trop de plaisir, je mettrai un terme à ce petit jeu si nécessaire.
Je suis pas trop du genre à fréquenter plusieurs filles en parallèle donc je vais pas me bloquer sur elle si je n'ai plus de plaisir à la fréquenter.