Salut,
Pour faire bref ma vie amoureuse depuis quelques mois se résume à néant. Jusqu'à il y a deux jours. J'ai rencontré une fille dans ma promo de fac qui me plais bien. Et en fait je n'avais pas prêté attention à elle. Jusqu'à ce qu'elle m'aborde (et c'est la ma principale interrogation). En fait pour resituer la chose j'allais emprunter un livre à la BU et elle aussi, et c'est la qu'elle m'a interpeller alors même qu'on c'était jamais parlé (je l'avais vu en cours mais voila, c'est comme en amphi y a 200 personnes). Elle m'a poser une question sur un truc en lien avec nos études (, je me dis que c'est un peu une question un peu bateau, c'était plus un avis) puis la conversation a continué sur nos études surtout mais le courant est bien passé on a bien discuter ensemble pendant plus de 10 minutes (échange plutôt fluide) . Puis après on a emprunté nos livres puis j'avais un cours. Le lendemain, on c'est recroisé elle m'a fait la bise spontanément mais on était tout les deux pressé donc on a trop discuté. Mais voila je me demande est-ce moi qui affabule mais pour vous que reflète son comportement? C'est surtout le fait qu'elle vienne me parler comme ça alors que je ne la connaissait pas et qu'on a pas de connaissance en commun. Est ce une approche de drague ou je me fais des films? Quels conseils pouvait vous me donner pour la prochaine fois où l'on se recroise quelle stratégie adopter?
Merci
Besoin d'avis éclairés
Stop attendre des signaux
Get his number..& then date her !
Get his number..& then date her !
Son comportement est somme toute très normal, elle t'a abordé, vous avez un peu discuté et elle vient te voir. C'est à toi d'entretenir la conversation avec elle, sans être collant, mais c'est un début encourageant, je dirais 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 20.03.16, 12h28 par Jsh
Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils.