Aborder sans succès, cinq fois

Note : 6

le 19.03.2016 par Oixy

14 réponses / Dernière par Oixy le 22.03.2016, 01h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hey :) Je viens vers vous me renseigner car j'ai appliqué des conseils que j'ai trouvé sur le forum, pourtant les résultats ne sont pas là. Je sais qu'il faille du temps mais j'ai vraiment été déçu des résultats. Je précise que c'est la première fois en 22 ans que j'aborde une fille. En une soirée, j'ai rattrapé ce que je n'ai fait en 22 ans ^^

Durée : 2heures

Conditions : Direct game

Nombre d'abordées : 5

-La première : Salut, je te trouve mignonne en bafouillant, ne la regardant pas dans les yeux : la sanction => j'ai un copain

-La deuxième : Salut je te trouve mignonne....Je m'apelle XXXX et toi, je lui tend là main - elle me fous un vent lol- et m'assène un "désolé,c'est gentil par contre là j'ai pas le temps"

-La troisième : Salut j'étais avec un pote que j'ai lâchement abandonner pour venir te voir. Je te trouve mignonne et c'est pourquoi je viens te voir afin de te demander ton numéro et me réponds '" justement, je rejoins mon copain"

-La quatrième : je lui fait un signe de la main genre coucou pour qu'elle enlèves ses écouteurs. elle s’arrête et me dis oui ? je lui dis salut je te trouve mignonne, elle ma regardé du genre "" tes sérieux toi ? Image et fuis vers l'horizon.

-La cinquième : elle faisait genre 30 ans, vraiment jolie, elle ne pouvais partir ainsi sans me rencontrer ^^. Bonjour, je te trouve mignonne..Pause ( aucune réaction)..Je vais pas tarder j'ai des amis qui m'attendent donc je vais prendre ton numéro si tu veux bien. Elle m'assène un ''I Dont Speak French" et là je lui réponds un "it doesnt matter, have a nice day". ( Mon anglais est vraiment basique)

Merci,

Après les points positifs c'est que ça devenait plus facile au fur du temps. Pour y aller, mais aussi parler en regardant la personne.

ps : Après Samedi soir n'étais peut être pas un choix judicieux ?

ps 2 : je précise aussi que j'ai vraiment abordé celles qui me plaisaient vraiment, c'est à dire des canons sur pattes^^
Pourquoi crois-tu que ca n'a pas marché?
Je dirais pas que tu t'es pris 5 vents.

Si les filles ont vraiment un copain, tu n'y peux rien...

Je sais pas s'il y en a beaucoup qui ont pécho à leur première soirée tu sais.

Peut être que ton manque d'assurance se ressent aussi. Essaye de les aborder sans te mettre la moindre pression et ça passera peut être mieux.

Si physiquement tu n'es pas repoussant, ça devrait marcher assez rapidement.
Le problème c'est surtout que tu viennes créer un sujet pour un truc comme ça. C'est la première fois que tu te bouges et en plus tu abordes des filles qui sont dans la tranche des plus harcelées au quotidien par les relous.
C'est pas une question de les avoir regardées dans les yeux ou de ton ou autre. C'était sûrement voué à l'échec et de toute manière ravale ta fierté, tu en prendras encore des dizaines des râteaux, même en étant bon. Ça fait partie du jeu et être bon ça permet pas d'ouvrir des gens qui veulent pas l'être et qui te donnent pas l'occasion de communiquer avec eux.
Les conseils du forum c'est pas une balle magique. Pour que ça fonctionne faut commencer par faire preuve d'un minimum de discernement et savoir ne pas avoir d'attentes démesurées ou d'ego mal placé.
C'est bien que tu bouges. Continue. Mais si ça marche pas c'est aussi une composante du jeu. Et surtout encore une fois 5 râteaux c'est que dalle. Ceux qui prennent pas de râteaux c'est qu'ils essaient pas grand chose. Parce que même des gars bons en direct et avantagés pour ça ils en prennent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 20.03.16, 12h54 par Blusher
Si je peux me permettre, il faut que tu te démarques un peu plus.

Tu dis avoir aborder des jolies filles, donc probablement des filles qui se font régulièrement aborder dans la rue, dans les transport ect ... De façon générale, une fille se fait relativement fréquemment aborder donc si tu veux que ça marche (NC, possibilité de les revoir), il faut que tu les surprennes, sinon elles risquent de t'éconduire gentiment, comme elles ont probablement l'habitude de le faire. Se faire aborder dans la rue quand on est une fille, c'est pas forcément "super agréable", d'autant que je pense qu'on a toutes connu notre lot de mec lourd qui ne lâche pas du tout l'affaire, donc pour que ça marche il faut où être excessivement séduisant (physique, charme ect ...) ou être surprenant.

En bref, essaye d'avoir une approche légère, sympa et si possibilité de faire de l'humour rapidement, histoire de les surprendre un peu plus.

Mais je sais que c'est pas facile.

Et je sais pas où en est ton "game", mais peut être commencer par des situations plus faciles, en soirée par exemple.
  • [+1] 100% d'accord le 20.03.16, 14h51 par Snow
  • [+3] le 20.03.16, 23h08 par amelia
D'abord, c'est normal de prendre des "rateaux" et 5, c'est pas beaucoup.

Ensuite, je plussoie Jsh : amuse toi ! Complimente les filles, taquine les, dis juste "bonjour", trinque avec elles, flirte avec humour, et surtout n'aborde pas à la chaine ça rime à rien.

Personnellement, cette manière directe d'aborder je l'utilise plutôt dans la rue, en soirée je m'amuse avant tout en papillonnant (échanges courts, pas forcément directs, plutôt fun et léger, parfois très banals).
Après Samedi soir n'étais peut être pas un choix judicieux ?
C'est connu, le samedi soir n'est pas un soir pour chopper^^
  • [0] Mdr !! le 20.03.16, 13h06 par Thedaze
  • [0] Lol le 20.03.16, 13h17 par Jsh
Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre de façon constructive.

@Owen

Aborder un samedi soirà 22h, clairement ça a joué en ma défaveur. Après, c'est ma première fois, il faut que j'arrive aussi à maitriser mon stress qui était assez présent et surement qu'elles l'on ressenties ?

J'ai clairement abordé avec l'objectif d'avoir le numéro et non rencontrer une personne. La pression du résultat m'a fait oublier l'essentiel.

Il y avait surement aussi celles qui avaient vraiment un copain/pas attirée/pas l'esprit à faire des rencontres ?
Finalement, je me rends compte que je ne peux pas tout gérer, je vais me focaliser sur ce que je peux faire.

@Armonica

Oui, après lecture, je me dis que elles ont pu ressentir ce stress. Merci

@Onmyoji

C'est vrai que ça m'a un peu affecté hier, mais je suis déterminé à continuer. Merci beaucoup pour ces conseils constructifs. Oui après, le direct ça demande du courage, d'ailleurs j'ai pris beaucoup de plaisir à vaincre mes peurs.

@Jsh

Niveau game, c'est simple. Proche du néant, j'ai lu que quelques articles et je me suis mis à pratiquer. D'ailleurs j'aime pas trop le coté théorique mais bon va falloir se forcer à lire. Merci de tes conseils.

@Venusian

Je l'ai ai aussi abordé dans la rue. Après, je suis pas très à l'aise en société et on va dire que les soirées, c'est pas mon truc. Merci

@Blusher

Même si je m'en suis douté, j'aurais appris la règle ULTIME :) Merci
Personnellement l'approche qui a le plus marché, c'était le : "Salut, je t'embêtes juste deux minutes mais je t'ai vu à l'instant et j'aime beaucoup ton style (ou un détail qui t'as marqué) du coup j'ai eu envie de venir te parler".

Dis d'un air sûr de soi, en se plantant devant elle et en la regardant dans les yeux, je ne me suis jamais fait rembarré méchamment.

C'est après avoir sorti cette phrase que tu te lances ou non sur la poursuite de l'approche en fonction de la réaction de la fille.

Soit la fille est réceptive et dans ce cas tu poursuis la conversation en te présentant tout ça (serrage de main) et tu proposes une instant date si vous avez le temps, si ce n'est pas le cas tu prends le numéro au prétexte de vous revoir pour un café ou un verre.

Soit elle ne l'est pas du tout (te dis qu'elle a un copain ou qu'elle n'est pas intéressée) dans ce cas tu t'éjectes purement et simplement avec le sourire en lui souhaitant une bonne journée.

Ton erreur principale pour moi est de simplement balancer un "Je te trouve mignonne" qui n'a pas vraiment de sens au final.

Après je te félicite quand même d'avoir eu les couilles de tenter, parce que pour l'avoir fait un paquet de fois, je sais que c'est pas évident.
@Snow

Merci de ton commentaire :) Je vais essayer ce que tu proposes pour voir ce que ça donnes. Oui pas évident, mais à la fin t'es heureux, parce que tu as vaincu ta peur.
Répondre