Durée : 2heures
Conditions : Direct game
Nombre d'abordées : 5
-La première : Salut, je te trouve mignonne en bafouillant, ne la regardant pas dans les yeux : la sanction => j'ai un copain
-La deuxième : Salut je te trouve mignonne....Je m'apelle XXXX et toi, je lui tend là main - elle me fous un vent lol- et m'assène un "désolé,c'est gentil par contre là j'ai pas le temps"
-La troisième : Salut j'étais avec un pote que j'ai lâchement abandonner pour venir te voir. Je te trouve mignonne et c'est pourquoi je viens te voir afin de te demander ton numéro et me réponds '" justement, je rejoins mon copain"
-La quatrième : je lui fait un signe de la main genre coucou pour qu'elle enlèves ses écouteurs. elle s’arrête et me dis oui ? je lui dis salut je te trouve mignonne, elle ma regardé du genre "" tes sérieux toi ?
-La cinquième : elle faisait genre 30 ans, vraiment jolie, elle ne pouvais partir ainsi sans me rencontrer ^^. Bonjour, je te trouve mignonne..Pause ( aucune réaction)..Je vais pas tarder j'ai des amis qui m'attendent donc je vais prendre ton numéro si tu veux bien. Elle m'assène un ''I Dont Speak French" et là je lui réponds un "it doesnt matter, have a nice day". ( Mon anglais est vraiment basique)
Merci,
Après les points positifs c'est que ça devenait plus facile au fur du temps. Pour y aller, mais aussi parler en regardant la personne.
ps : Après Samedi soir n'étais peut être pas un choix judicieux ?
ps 2 : je précise aussi que j'ai vraiment abordé celles qui me plaisaient vraiment, c'est à dire des canons sur pattes^^