DE L'AIDE SVP.

Note : 0

le 21.03.2016 par Francois74

9 réponses / Dernière par Francois74 le 25.03.2016, 08h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous, je me présente , je m'appel françois, j'ai 34 ans et je suis commerçant. je fais appel a vous car je suis fou amoureux d'une fille que j'arrive pas a oublier. il y a 1 ans et demi environ. j'ai ouvert mon commerce juste avant d'ouvrir j'ai apercu une jolie fille et je dois dire que je suis tombé sous son charme. A coté de mon commerce se trouve un salon de coiffure et un jour je décide d'y aller pour prendre un rendez vous et la je me retrouve en face de cette fille. je savais pas que c'était la coiffeuse. je prends donc un rendez vous et je vais a mon commerce pour une réunion de chantier et d'un coup la voila qui arrive en courant et me propose de me couper les cheveux de suite car elle a eu un désistement, donc j'accepte et tout de suite le courant passe et d'un coup un homme entre dans le salon et j'ai compris quand fait c'était pas vrai. les semaines passent et tout vas bien, elle vient manger avec ses copines et me regarde souvent et même ses copines me regarde mais je reste sérieux, je fais pas trop attention a tout ça et la je m'aperçoit que ça l'embête que je reste distant. en fait je la test pour voir si je me fais des films ou pas et je m'aperçoit que non, car un peu plus tard une de ces copines va demander des renseignements sur moi a ma soeur donc j'ai compris que j'avais une chance. donc je décide d'aller la voir et la je lui propose d'aller manger un morceau un midi et elle est d'accord et elle me sourit et elle vraiment contente. mais le problème c'est que mon boulot me prends beaucoup de temps et du coup le midi je peux pas . donc je vais la voir et je lui demande si elle veut bien mais un dimanche soir en lui expliquant que le midi c'est compliqué pour moi et la je vois son regard s'assombrir donc je decide de la laissée. le soir a la fermeture de mon magasin, je la vois quelle me dévisage, elle est complètement furax et je sur le coup je reste comme un con. le lendemain matin elle vient boire un café avec son frère, me tourne le dos, alors que son frère me lance des regards méchants. donc 2 jours plus tard je decide d'aller la voir pour m'expliquer et lui dire que je voulais juste discuter avec elle, que j'avais aucunes mauvaise attention. elle ma simplement répondu que pour c'était amicale et ma jamais regardé dans les yeux. a l'heure d'aujourd'hui elle est sorti avec un autre gars d'ailleurs ça c'est fini il y a pas longtemps. mais le truc que je comprend pas c'est quelle refuse de discuter avec moi, des fois elle me dit pas bonjour par contre quand je la zappe et je lui dit pas bonjour elle est pas contente et je vois que ça l'emmerde quand je suis distant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère stp le 21.03.16, 19h25 par Yragael
Mouais une nana qui n'accepte pas qu'on repousse une date pour raison pro...
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller plus loin...

Bon c'est sûr que c'est mieux de ne pas avoir à reporter un rdv...

Apparemment à part des tests et des regards, il ne s'est pas passé grand chose...
Petite précision, avant d'aller dîner ensemble elle partait 4 jour à Barcelone avec des copines et on devait en parler une fois qu'elle était rentrée . Elle a mal pris que je lui propose un dimanche soir. Après c'est elle qui me coupait les cheveux on a beaucoup parlés . Et maintenant c'est ca collègue qui me les coupes.
Repropose lui de manger ensemble un midi où les chances que tu aies à annuler sont faibles et tu verras bien sa réaction.
Le problème c'est que dès que je veux lui parler, je vois que je la dérange. Je vois qu'elle a pas envie, pourtant je la laisse tranquille, je fais ma vie et je suis pas un gros lourd. Je la salue quand je la voie et c'est tout. Par contre ce que je comprend pas c'est quand elle vient dans mon commerce et que je suis beaucoup occupé et que je calcul pas forcément tout le monde et bien elle fait la tête. Je comprends pas cette réaction . Et ca été toujours comme ça depuis le début .
Le problème c'est que dès que je veux lui parler, je vois que je la dérange. Je vois qu'elle a pas envie, pourtant je la laisse tranquille, je fais ma vie et je suis pas un gros lourd. Je la salue quand je la voie et c'est tout. Par contre ce que je comprend pas c'est quand elle vient dans mon commerce et que je suis beaucoup occupé et que je calcul pas forcément tout le monde et bien elle fait la tête. Je comprends pas cette réaction . Et ca été toujours comme ça depuis le début .
Je crois que tu vas devoir l'accueillir dans ton bureau un jour ou elle entrera dans ton commerce...
Apparemment tu travaille à un bureau et tu es le patron, tu peux prendre 15 minutes pour discuter avec elle, ne serait-ce que pour savoir pourquoi elle passe ta vitrine...
Je pense qu'elle c'est braquée, elle a pensée que j'allais lui demandé de sortir avec moi ou je sais pas quoi, seulement c'était pas ca du tout, je voulais juste la connaître mieux, on c'est pas compris. Après c'est vrai que j'ai pas été trop cool avec elle aussi. j'aurais du réagir mieux et je pense que c'est ma façon d'agir après qui lui a plus . La elle me voit comme un pestiféré. Je pense tres sérieusement à passer à autres choses. La elle est en vacances, elle revient dans la semaine prochaine, je vais voir.
La personne a simplement vécu les montagnes russes si tu lui as montré des signes d'intérêt avant.
Rien, elle a fait son propre film.

elle vient manger avec ses copines et me regarde souvent et même ses copines me regarde mais je reste sérieux, je fais pas trop attention a tout ça et la je m'aperçoit que ça l'embête que je reste distant.

La danse en séduction se base sur un rythme se calant sur deux personnes attirées.
Un pas entraîne celui de l'autre. Dans ton post, c'est exactement le contraire. Un pas signifie "Je garde ma position".

Tu n'es pas rentré dans la séduction qui sert à comprendre bcp de choses en relation dont l'investissement de deux personnes attirées.
Tu es resté à contretemps de son rythme la laissant agir sans lui apporter des retours significatifs et réguliers.

Elle aurait pu stopper avant pour te suggérer: "J'arrête car tu réponds pas à mes signes". T'aurais vu le changement de comportement.

Le rdv suivi de l'annulation même avec report. Elle a pensé qu'enfin tu te calais et non. Elle n'a plus voulu voir la suite pour cause de prise de tête.

C'est le big pb entre vous.
Elle ne sait pas ce que tu veux véritablement. Jouer? Indécis? Indisponible? Il n'assume pas? Il veut quoi?

Pour vous les hommes, une femme en apparence réceptive et restant passive face à vos tentatives finira par vous calmer. Ta coiffeuse l'a vécu.

Tu tiens à discuter:
"j'avais aucunes mauvaise attention" elle le traduit comme aucune intention de séduction. Elle te répond "c'était amicale et ma jamais regardé dans les yeux". Elle se méfie désormais faute de te voir sur une longueur d'onde identique.

La séduction restera toujours un échange le plus équitable et réceptif possible dans tous les contextes (soirées, journées, travail, ludique)

Le "fuis-moi je te suis" ressemble davantage à une défaillance de communication. Pour le jeu, il peut être stimulant. Pour vous il est toxique. Quand des échanges arrivent, ils sont négatifs et rappellent votre relation. Difficile de vous éviter, difficile de parler.

La résolution du conflit passe par l'action d'aborder le fond avec insistance car vous êtes dans le non-dit total. Personne ne s'est dévoilé correctement et personne n'est dupe!

T'as l'air d'avoir compris ses actions en t'abstenant d'échanger, de lancer des petites attentions à ton tour. En restant en retrait, tu lui indiquais un message bien contradictoire.

Tu voulais d'abord la connaître, tu ne devenais pas distant! Il lui a manqué des signes pour se situer. Un homme qui séduit en prenant le temps de connaître, c'est l'idéal!
Je crois qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle est passée à autre chose. Elle sort d'une relation de presque 1 ans. Pendant cette relation elle m'a évité. Alors que j'ai fais comme ci de rien était, je suis resté à ma place. Mais ca se voit dans son attitude, je vois que je la dérange. Alors que je la colle pas bien au contraire. Avant qu'elle parte, jai fais comme si je savais pas, je suis allé chez elle me faire couper les cheveux. Je me suis retrouver elle , sa collège et moi, on a papoté 5 min. J'ai ramené des chocolats car c'est Pâques. Je sais qu'elle adore ca. je leur ai dit que c'était pour elles ou pour les clients, sa collègue ne mange pas de chocolat, je le savais et j'ai fais comme si De rien. Elle était contente car elle c'est jetée dessus. Du coup elle a pris pour elle, bien-sûr ça m'a fait plaisir. En partant je lui ai dit au revoir jai vu que ca lui a fait plaisir et je suis parti. Maintenant j'attend qu'elle rentre de vacances pour voir. Une chose qui est sur je ferais pas les mêmes conneries qu'au départ, et j'aimerais vraiment qu'elle comprenne et qu'on prenne le temps de ce connaître.
Répondre