Attaques multiples en salle de sport

Note : 0

le 15.09.2005 par oh_damned

16 réponses / Dernière par oh_damned le 01.11.2005, 02h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
[...]
Bravo, monsieur le Maire: vos résolutions de rentrée sont précises et déterminées.
[...]
Ne te préocuppe plus de toi même et laisse les autres te le communiquer.

Ton jeux pour l'instant manque de provocation effective, il me semble que ton objectif est flou. fixe en un, des mesures à prendre et tu controleras bientôt.

Soit attentif aux cibles, quand t'en aura fixé une ou deux, ainsi que les signaux qu'elles t'envoyent. Ceci te permettras d'avancer rapidement.

Ps: tu peux nous mettre à disposition, s.t.p, le lien à un fr qui traite des deux games auquelles tu fais allusion. thx.
[...]
Je suis allé hier soir pour la première fois à une salle de sports à laquelle je me suis inscrit.

J'ai été surpris effectivement de voir à quel point les contacts étaient faciles, aussi bien avec les mecs qu'avec les filles.

EC avec plusieurs filles (et pas des moches...), et conversations avec 2 d'entre elles...
Et pourtant, j'ai jamais fait de muscu de ma vie, et j'étais surement pas le mec le plus alléchant de la soirée (au niveau du corps, j'entends)

Alors bien sûr, c'est pas parce qu'on a fait connaissance avec 2 filles que ça veut dire qu'on va se les taper...
Mais j'imagine bien que pour un type 'bien bâti' qui pratique depuis plusieurs années, comme oh_damned
, ça doit être du gâteau de choper... :lol:
[...]
Mais j'imagine bien que pour un type 'bien bâti' qui pratique depuis plusieurs années
en fait, je me suis mal exprimé...
Je sais que le physique est secondaire.
la preuve : j'ai attiré des regards de fille, alors que je suis bâti comme un fil de fer... :lol:
Ce que je voulais dire,c'est que le fait de pratiquer depuis plusieurs années dans le même club t'aide pour le game (qui est le plus important, on est d'accord)
Tu es connu dans le club (social proof), tu sais de quoi tu parles (connaissance des mouvements à faire, des appareils),tu montres que tu as pris conscience depuis longtemps de l'importance de soigner ton corps et ta forme, etc.
C'est ça que je voulais dire.
Comme dit plus haut, je trouve ton jeu un peu flou et il me semble très important pour toi de te fixer un objectif quand tu dragues, que tu repoussera à chaque fois un peu plus loin (acte 1: kino acte2: kino poussé + c&f acte 3: kino intime + sensibilité acte 4 etc....) parce que je pense que ça pourrait te porter défaut de durer trop longtemps dans le sens où connaître LE mec du club de muscu ça fait classe pour une fille et, si tu la dragues pas correctement et bien elle te mettra très volontiers dans sa BFZ parce qu'avoir un pote très musclé dans ses amis ça permet de se la péter devant ses copines, si en plus toi tu sais pas trop où t'en es avec elle elle dira qu'elle t'as à la botte....

Après c'est que mon opinion :mrgreen:
[...]
Répondre