Bonjour,
Je suis un jeune homme de 25 ans. J ai rencontre une fille sur adopteunmec il y a 3 semaines, on s est pas mal entendu et on echange pas mal de messages, m ayant meme parlais de sa vie personnel. Puis apres, elle m a fait passe sur facebook me disant que elle ne reste plus sur le site ( a savoir que je me suis pas mal demarque des autres ). Je ne peux la rencontrer au plus vite car j avais un stage a Paris et que la je suis en Amerique, je rentre en France dans quelques jours. Dans 90% des cas cest moi qui lui parle par message en premier, j ai laisse 2 jours passe ces jours ci et cest moi encore qui est du la relancer, hier je lui ai un peu expliquer la situation en lui disant qu elle a du se lasser et elle me repond :
Je sais pas quoi te dire... J'y ai pas vraiment réfléchi mais après si tu le ressens comme ca.. :/
Juste apres ca on a continuer a discuter et delirer elle m avait envoyer une photo d elle triste suite a un delire car on deconnait puis je lui ai envoyer une photo sympas de quelqu un qui sert une autre personne dans ses bras pour la consoler en guise de reponse ( encore une fois on etait dans un delire ) puis plus rien et elle a vu le message.
Du coup qu en pensez vous ? que dois je faire selon vous?
Cordialement,
Besoin de conseils
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Détends toi le 27.03.16, 21h23 par Rickhunter
Sortir, rencontrer des filles en vrai ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ta reponse mais je parle vis a vis de cette fille
Moi aussi, si tu veux être plus détendu vis à vis de la situation très virtuelle avec cette fille : sors, et rencontre d'autres filles, en vrai.
Plutôt que de t'enliser dans une obsession qui ne mènera à rien.
Plutôt que de t'enliser dans une obsession qui ne mènera à rien.