Est-ce éliminatoire ?

Note : 7

le 06.04.2016 par Clecle

20 réponses / Dernière par MOTHRA 2000 le 10.04.2016, 18h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, je me présente je m'appelle clément je vis dans la région toulousaine. Et je fais actuellement des études en science. Je demande votre aide et votre avis car à 20 ans je n'ai pour l’instant jamais eu de relation amoureuse. Jusqu'à très récemment je ne m'intéressais pas aux fille mais j'en ai rencontré plusieurs qui m'ont donné l’envie de passer le cap.

Comme vous vous en doutez je me heurte à plusieurs problème le premier étant le fait que je n'ai pas vraiment d'amis ni de pote du coup ça complique les choses pour faire des rencontre. Mais mon principal problème réside dans mon physique en effet je suis gros pour ne pas dire obèse selon la classification. Je pèse 106 kilo pour 1,73 mètre de ce fait j'ai du mal à imaginer le fait qu'une fille puisse s'intéresser à moi et ceux même dans mes fantasmes.

Je sais que penser comme ça n'est pas la bonne façon de faire. J'aimerai savoir si c'est un critère rédhibitoire pour pouvoir espérer quelque chose ? Parce que j'ai conscience que sa soit un handicap mais pour quelqu'un de normal est-ce que ça réduit mes chances à zéro ? Et si ce n'est pas le cas que me conseillez vous de faire ?
Je précise qu'actuellement je craque sur une fille que je ne risque de ne plus revoir d'ici un mois donc engager un n plus unième régime ne peut pas m'aider
Est-ce que ta morphologie t'handicap personnellement d'une manière ou d'une autre dans tes approches avec les filles ?

Est-ce que tu te trouve attirant ?

Est-ce que tu te séduis toi même en somme ?
-Je ne sais pas je pense que même si je me trouve gros je suis aussi musclé et assez baraqué mais je ne colle pas aux critères de beauté actuel donc en se sens je pense que ça peut être handicapant

-Physiquement je ne me trouve pas attirant après je ne pense pas être quelqu'un d'intéressant donc intellectuellement je pense être attirant mais c'est pas se qui comptre au début

-Non justement j'ai du mal à imaginer qu'une fille puisse s'intéresser à moi
Change ton mode de vie pour avoir un corps sain et attirant :)
Merci maid c'est pas vraiment une reponse à ma question principale
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 06.04.16, 18h14 par LittleNeapolis
  • [0] Pas convaincu le 06.04.16, 18h16 par Jsh
je ne colle pas aux critères de beauté actuel
Quels qont-ils?

Penses-tu que seuls les personnes correspondant à ces critéres ont une vie sexuelle ou amoureuse?
Bien-sûr que non mais plus tu t'en éloigne moins c'est facile et je me demande si ce n'est pas éliminatoires lorsqu'on est quasiment à l'exact opposé
Merci maid c'est pas vraiment une reponse à ma question principale
Si tu ne trouves pas toi même un minimum attirant, comment veux-tu attirer quelqu'un ? J'aurai tendance à dire que ça se sent ce genre de choses.
Je précise qu'actuellement je craque sur une fille que je ne risque de ne plus revoir d'ici un mois donc engager un n plus unième régime ne peut pas m'aider
Le regime tu dois pas le faire pour les autres, mais principalement pour toi. Si toi tu te sens bien dans ton corps comme ça, tu n'auras jamais la motivation suffisante, mais dans ce cas là, faut que tu assumes que tu te sens bien comme ça. Maintenant, si tu as l'impression que c'est quelque chose qui te complexe, sans rentrer dans un régime draconien, peut être que modifier ton style de vie peut t'aider à améliorer ton corps et de ce fait à te trouver plus attirant et donc à plaire plus. Pas parce que tu auras maigri, mais parce que tu auras gagné de la confiance en toi. Quelqu'un qui se sent bien dans sa peau, ça se sent pour l'autre. Ca veut pas dire que tu ne seras plus complexé, on a tous nos complexes, et beaucoup de personnes ici ont des complexes physiques, c'est juste que plutôt de prendre ça comme une fatalité, il faut essayer de prendre ça comme quelque chose de moteur qui te donne envie d'évoluer.

(Après ça ne reste que mon humble avis).

(( Les filles sont souvent moins regardante sur le physique que les mecs MAIS encore une fois, quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec lui même, ça se sent et c'est pas forcément très séduisant ))
  • [+1] J'allais le dire le 06.04.16, 18h26 par Gree
Non, avoir des kilos en trop n'est pas éliminatoire, pas pour tout le monde. Il y aura forcément des nanas que ça rebutera. Comme les cheveux blonds rebutent certaines nanas, comme être fan de star wars rebutent certaines nanas. Tu peux regarder autour de toi, et tu verras que parmi les gens qui ont une certaine corpulence, il y en a en couple. Comme être plus mince ne fait pas qu'automatiquement, on va se faire des gonz' à gogo.

Ce qui peut bien plus compliquer les choses c'est:

-Te considérer comme n'étant pas attirant.
-Donc ne pas te mettre en valeur.
-Penser que tu n'es pas intéressant.
-Avoir du mal à imaginer qu'une fille puisse t'intéresser à toi.

Donc au final, qu'est-ce que tu peux bien faire?

Et pourquoi tu as peu d'amis? Manque de sociabilité, manque d'occasion, manque de?
  • [+1] Constructif le 06.04.16, 19h38 par voucny
Clecle a écrit :-Je ne sais pas je pense que même si je me trouve gros je suis aussi musclé et assez baraqué mais je ne colle pas aux critères de beauté actuel donc en se sens je pense que ça peut être handicapant

-Physiquement je ne me trouve pas attirant après je ne pense pas être quelqu'un d'intéressant donc intellectuellement je pense être attirant mais c'est pas se qui comptre au début

-Non justement j'ai du mal à imaginer qu'une fille puisse s'intéresser à moi
Voila donc tu as tes réponses... En faite le fait d'avoir une morphologie atypique n'est pas un handicap réel sauf si tu toi même tu le considère comme tel...

Fait en sorte de te plaire à toi même et ça se ressentira ensuite auprès des autres.

Sans faire un régime draconien tu peux peut-être revoir certaines de tes habitudes pour modifier la tendance. Si tu ressent le besoin de changer physiquement fais le.
Répondre