Salut à tous !
Je vous expose un petit peu mon "problème" s'il en est un, ELLE : La jeune et charmante demoiselle qui m'a littéralement bouleversé.
Petit truc d'abord à savoir : Je n'ai pas d'expérience avec les filles, et quand je dis rien c'est vraiment NADA.
ELLE, c'est une fille que j'ai rencontré il y a plusieurs mois, en couple puis depuis peu célibataire, c'est à partir de là qu'on a passé plus de temps ensemble et que je suis comment dire... tombé légèrement amoureux ?
Problème : j'ai l'impression de pédaler dans la semoule...
Je la vois sur notre lieu de rencontre habituel peut-être 2-3 fois par semaine, depuis quelques semaines on se voit de plus en plus à l'extérieur où on passe de très bons moments, on s'envoie aussi pas mal de SMS, domaine où j'excelle pas forcément, mais où je suis pas forcément nul non plus.
Bon j'ai compris un de mes défauts : je ne suis pas du tout tactile.
Je suis taquin, joueur, je joue toujours sur l'humour que ce soit à l'oral ou à l'écrit mais je n'arrive pas à réellement sexualiser la chose. Je compte essayer de le faire (j'ai pas le choix de toute façons si j'ai envie que notre relation tombe du côté amoureux de la force), j'ai d'ailleurs commencer à appliquer les principes de bases : la main sur l'épaule durant la bise, petits coups gentils lors de taquineries, mais ça s'arrête là... pour l'instant !
C'est là où en viennent mes questions :
- J'ai peur de me cramer, donc est-ce bien de prendre son temps à ce niveau là ? J'veux dire par là, je me suis intégré dans sa vie, j'ai tissé des liens avec ELLE, manque plus qu'à pimenter la chose... je pense, quitte à prendre un stop, peu importe. Quand ce n'est pas une personne qu'on rencontre d'un coup et que tout doit se faire en one shot (ou très peu), dois-je prendre mon temps ?
À noter : cela ne fait que 2-3 semaines que je suis entré dans cet état d'envie de séduire ELLE, donc prendre son temps c'est très relatif.
- Niveau SMS Game, pour ne pas perdre de l’intérêt, est-il nécessaire d'envoyer des messages de façon journalière, même si je suis certain de la croiser durant la semaine qui suit ?
Exemple : imaginons que j'ai vu la personne mercredi, échange de sms pré et post rencontre (le jour même). Jeudi rien. Vendredi rien. Week-end : déplacement, pas de contact visuel, j'ai pour seul outil mon portable. Lundi très grosse probabilité de se voir, mais entre temps rien quoi. Victor Hugo disait : "En amour il faut savoir se taire quand on veut réussir." mais je suis pas sûr que ça puisse s'appliquer ici.
À noter : c'est ELLE la plupart du temps qui initiait les discussions SMS.
Merci d'avance !
sorties + sms² = 0, besoin d'aide pour résoudre l'équation
Salut,
Est-ce que tu lui as proposé de l'inviter à une sortie en tête à tête avec toi ?
Est-ce que tu lui a fait savoir sans ambigïté qu'elle te plait ?
Est-ce que tu lui as proposé de l'inviter à une sortie en tête à tête avec toi ?
Salut!-Alex a écrit :Salut,
Alors pour la première question c'est vrai que c'est elle qui prenait les devants, et je ne crois pas pour la seconde. Je pense qu'elle s'en doute, tu penses que je que je ne lui montre pas assez d'intérêt ?
Nous se sommes pas télépathes. Les autres ne peuvent pas deviner nos intentions et notre intérêt si nous ne les exprimons pas.
vs."En amour il faut savoir se taire quand on veut réussir."
-Alex a écrit :
Ni l'un, ni l'autre. Les non-dits accompagnés de regards, les rapprochements, les frôlements, les voix qui s'harmonisent et les silences pleins de tension sont souvent plus éloquents que les déclarations.
Le désir croît quand il y a une chance qu'on puisse l'assouvir sans en être absolument certain. Par contre au bout d'un moment, on passe à autre chose si rien ne s'est produit.