Salut à tous !
Je vous expose un petit peu mon "problème" s'il en est un, ELLE : La jeune et charmante demoiselle qui m'a littéralement bouleversé.
Petit truc d'abord à savoir : Je n'ai pas d'expérience avec les filles, et quand je dis rien c'est vraiment NADA.
ELLE, c'est une fille que j'ai rencontré il y a plusieurs mois, en couple puis depuis peu célibataire, c'est à partir de là qu'on a passé plus de temps ensemble et que je suis comment dire... tombé légèrement amoureux ?
Problème : j'ai l'impression de pédaler dans la semoule...
Je la vois sur notre lieu de rencontre habituel peut-être 2-3 fois par semaine, depuis quelques semaines on se voit de plus en plus à l'extérieur où on passe de très bons moments, on s'envoie aussi pas mal de SMS, domaine où j'excelle pas forcément, mais où je suis pas forcément nul non plus.
Bon j'ai compris un de mes défauts : je ne suis pas du tout tactile.
Je suis taquin, joueur, je joue toujours sur l'humour que ce soit à l'oral ou à l'écrit mais je n'arrive pas à réellement sexualiser la chose. Je compte essayer de le faire (j'ai pas le choix de toute façons si j'ai envie que notre relation tombe du côté amoureux de la force), j'ai d'ailleurs commencer à appliquer les principes de bases : la main sur l'épaule durant la bise, petits coups gentils lors de taquineries, mais ça s'arrête là... pour l'instant !
C'est là où en viennent mes questions :
- J'ai peur de me cramer, donc est-ce bien de prendre son temps à ce niveau là ? J'veux dire par là, je me suis intégré dans sa vie, j'ai tissé des liens avec ELLE, manque plus qu'à pimenter la chose... je pense, quitte à prendre un stop, peu importe. Quand ce n'est pas une personne qu'on rencontre d'un coup et que tout doit se faire en one shot (ou très peu), dois-je prendre mon temps ?
À noter : cela ne fait que 2-3 semaines que je suis entré dans cet état d'envie de séduire ELLE, donc prendre son temps c'est très relatif.