Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un événement qui a lieu l'été dernier pour moi. Courage à ce qui lise tout
Tout d'abord ma meilleure amie je l'a connais depuis la 5ème , au début on se parlait pas beaucoup mais après avoir fait connaissance on s'adorer , on est devenu de très bon amis mais moi je voulais plus qu'une amitié alors après avoir fait de nombreuses activités , etc , avec elle je décide de lui dire que j'aimerais qu'on se mette ensemble , malheureusement rien n'était réciproque alors je me pris un râteau .
Après ne plus s'être parler pendant plusieurs semaines on s'est rendu qu'on se manquait alors on décida de tout recommencer . Puis tout alla pour le mieux .
Puis 2 ans après avoir passer les épreuves du brevet , elle décide d'organiser une fête pour fêter notre réussite aux brevets alors elle invita des amis . Le soir pendant la fête on était bien on passait une bonne soirée , une amie décide de faire un jeu ( le jeu consiste à bander les yeux d'une personne puis les autres se mettent autour d'une bouteille , et la font tourner puis la personne désigner par la bouteille doit embrasser la personne qui a les yeux bandaient et on ne doit pas dire la personne désignée à la personne bandée .
Puis on décide de bander les yeux à ma meilleure amie puis la bouteille me désigne alors je décide d'y aller en rigolant puis je l'embrasse . Mais pendant le baiser, je repense à l'amour que j'avais pour elle puis je reste un peu bête sur le fait alors e me retire et me rassoit puis à la fin de la soirée , je triche et décide d'annoncer à meilleure amie je dire que c'était moi qui l'a embrasser puis aucune réaction et on ne disa rien .
Puis le soir en étant sur mon lit je pensais à ce baiser puis j'ai un déclic , ça me rappeler le moment où je l'aimais .
Aujourd'hui on est en seconde puis on se voit toujours mais quand je l'a voit parfois elle m'excite avec ses gestes , et je pense souvent le soir à elle mais je ne sais pas quoi faire ...
Merci de votre attention et merci de me conseiller .
Bisous avec Ma meilleure amie
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 09.04.16, 16h51 par Raven