Rencontre happn, fille qui temporise ?

Note : -4

le 14.04.2016 par pims

11 réponses / Dernière par Venusian le 16.04.2016, 20h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir,
J'ai recontré une fille que j'avais matché sur happn il y'a environ 2 semaines.
Le courrant est plutôt bien passé. Bref, aucun signal négatif (rires, taquineries, sourire tout le long etc...). Quelques jours plus tard, Je lui propose qu'on se revoit et me répond "avec plaisir" .... "à bientot :)"

Bref, je propose une date qu'elle accepte, mais avec une petite réserve. Elle a des corrections à faire et risque de ne pas pouvoir. Le jour même, elle me prévient que ce ne sera pas possible pour le soir en question, avec un "désolée :(". Je n'ai pas eu de relance de sa part.

Je laisse passer le week end pour prendre des nouvelles, j'adopte un ton assez léger et je repropose de se revoir, tranquille. Seulement elle n'aborde pas le sujet dans sa réponse, mais prend de mes nouvelles etc... comme si de rien n'était. Depuis on échange environ tous les jours pour parler de tout et de rien.

J'aimerai bien proposer une dernière fois un second rdv, mais je crains de faire un peu le mort de faim. J'ai une impression bizarre. D'un côté elle est assez réactive aux SMS, de l'autre elle ne relance pas l'idée d'un rdv. Pourtant, si une fille s'en fout, elle ne répond en général plus du tout.

En fait, ma question est simple: que dois-je faire ?

Merci !
Tu veux un RDV? Tu demandes un RDV.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 14.04.16, 21h56 par Gree
C'est quand même assez fou le niveau d'enjeu que certains mettent dans l'échange virtuel avec une fille.

Relance la, pourquoi pas, mais surtout passe a autre chose.
Bref, je propose une date qu'elle accepte, mais avec une petite réserve. Elle a des corrections à faire et risque de ne pas pouvoir.
Je n'ai pas eu de relance de sa part.
Seulement elle n'aborde pas le sujet dans sa réponse, mais prend de mes nouvelles etc...
Je dirai qu'à vu de nez, ça sent pas très bon.
Pourtant, si une fille s'en fout, elle ne répond en général plus du tout.
Et je dirai qu'une fille vraiment intéressée trouve le moyen d'être disponible ou de sauter sur la prochaine occasion pour voir tes beaux yeux.

Lance le rendez vous. Proposer un date sur une appli qui te permet de faire des rencontres, ça a l'air plutôt cohérent et censé, c'est pas une question d'être mort de faim. Si elle n'est pas ok avec ça, à moins d'aimer les échanges par correspondance, tu sais quoi faire...
Venusian, mais ça change quoi que c'est une nana rencontrée par sdr ? Parce que perso, apres une premier rdv, sdr ou rencontre réelle, ça change rien du tout
  • [0] => MP le 15.04.16, 12h28 par Blusher
  • [0] Il y'a du vrai... le 15.04.16, 17h55 par Mr.Smooth
  • [0] 100% d'accord le 16.04.16, 12h05 par ChantePaul
Euh la pour le coup je pointe pas le fait d'être sur du SDR, je pointe juste le fait que c'est un échange virtuel. L'enjeu qui est mis dans un échange AVANT la rencontre.

En d'autres termes, la pression qu'il se met alors qu'il n'y a même pas eu de rencontre irl.
  • [0] Hors sujet le 16.04.16, 02h14 par Mr.Smooth
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, tout d'abord ne coupe pas le contact avec elle, continue de causer mais dans la discution fais toi valoriser en lui racontant tes soirées en la disant que vous étes sortis avec des filles pour vous éclater mais qu'elles t'ennuyaient à mort et que pour ta prochaine sortie tu veux sortir uniquement qu'avec elle ou pas de sortie pour toi jusqu'à ta vieillesse. Cela va te paraitre bizard de mettre la fille au courant de tes sorties et surtout qu'elle sache que t'as d'autres meufs mais cela va créer en elle une sorte de jalousie à savoir qu'elle aurait pu être à la place de ces filles. Et surtout elle va se mettre en tête que tu n'es pas un loozer au contraire que tu un mec à meuf donc cela va créer l'État d'urgence chez elle. Elle se dira qu'elle doit se dépêcher de te choper avant les autres filles. Il faut toujours savoir que" l'offre s'active face à l'intensité de la demande " donc quand elle sentira sa place menacée, elle va s'activer. Ne sois pas troubler toutes les jeunes femmes sont comme ça elle aime se faire désirer donc tu n'as juste qu'à leur forcer un peu la main. Bonne chance à toi et j'espère que j'ai pu t'aider d'une quelconque manière, bye
  • [0] Facepalm le 16.04.16, 00h37 par Rickhunter
  • [0] Non le 16.04.16, 09h58 par RiskyChoice
  • [0] Prends un peu de recul le 16.04.16, 12h35 par The_PoP
  • [0] Non le 16.04.16, 19h13 par Jsh
hitchlove a écrit : et surtout qu'elle sache que t'as d'autres meufs mais cela va créer en elle une sorte de jalousie à savoir qu'elle aurait pu être à la place de ces filles. Et surtout elle va se mettre en tête que tu n'es pas un loozer au contraire que tu un mec à meuf donc cela va créer l'État d'urgence chez elle. Elle se dira qu'elle doit se dépêcher de te choper avant les autres filles.

Munie d'un cerveau d'amibe la fille agit dans la peur de perdre un homme peu connu.

J'imagine sa réponse: "Ah d'accord, c'était bien?"

Elle refuse un autre rdv, tu passes à une autre !
Demande lui juste ce que tu veux, clairement, et si c'est non là tu passes à autre chose.

Et c'est pas un problème de virtuel là, le problème c'est quelqu'un qui n'ose pas demander clairement à l'autre une date/réponse claire.
C'est quand même assez fou le niveau d'enjeu que certains mettent dans l'échange virtuel avec une fille.
Mais c'est encore plus simple que ça, tu peux juste abréger à "C'est quand même assez fou le niveau d'enjeu que certains mettent dans l'échange".

Il aurait pu la croiser en soirée que ça n'aurait rien changé à ce volet là, il a peur de la "perdre". Or il faut toujours être prêt à perdre, sinon on ne fait rien. Il faut juste se donner les moyens de réussir.

Après, dans l'absolu, moi cette histoire je la sent moyen, mais apprends qu'à part te faire perdre du temps, la peur d'être clair ne sert à rien.
  • [+1] +1 le 16.04.16, 09h59 par RiskyChoice
  • [0] Non le 17.04.16, 09h24 par Blusher
Ecoute, j'ai pas envie de ré-ouvrir le débat virtuel vs réel, donc si vous pouviez (toi, Amélia, ou d'autres) vous retenir de vouloir réagir a chaque fois que je met le mot "virtuel" dans un post, ça aiderai le forum, merci.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.04.16, 12h10 par Popovski
  • [0] Lol le 16.04.16, 12h45 par Mr.Smooth
  • [0] Moins agressif stp le 16.04.16, 13h09 par FK
  • [0] Du calme le 17.04.16, 09h23 par Blusher
Répondre