J'ai recontré une fille que j'avais matché sur happn il y'a environ 2 semaines.
Le courrant est plutôt bien passé. Bref, aucun signal négatif (rires, taquineries, sourire tout le long etc...). Quelques jours plus tard, Je lui propose qu'on se revoit et me répond "avec plaisir" .... "à bientot

Bref, je propose une date qu'elle accepte, mais avec une petite réserve. Elle a des corrections à faire et risque de ne pas pouvoir. Le jour même, elle me prévient que ce ne sera pas possible pour le soir en question, avec un "désolée

Je laisse passer le week end pour prendre des nouvelles, j'adopte un ton assez léger et je repropose de se revoir, tranquille. Seulement elle n'aborde pas le sujet dans sa réponse, mais prend de mes nouvelles etc... comme si de rien n'était. Depuis on échange environ tous les jours pour parler de tout et de rien.
J'aimerai bien proposer une dernière fois un second rdv, mais je crains de faire un peu le mort de faim. J'ai une impression bizarre. D'un côté elle est assez réactive aux SMS, de l'autre elle ne relance pas l'idée d'un rdv. Pourtant, si une fille s'en fout, elle ne répond en général plus du tout.
En fait, ma question est simple: que dois-je faire ?
Merci !