Pourquoi tant de haine?

Note : 3

le 20.04.2016 par goa

3 réponses / Dernière par goa le 20.04.2016, 01h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je game depuis un moment une fille qui est en couple "je précise sans enfant et elle n'est pas très heureuse"tout ce passe très bien, en dernier lieu je me fais rare, on se revoie pour une balade en groupe j'arrive elle m'attend très heureuse de me voir elle me touche beaucoup cette fois!! pour une fille un peu réservée là-dessus je suis assez content du résultat.

Un moment de la rando il y a eu un drame la demoiselle ma fait une crise en me reprochant de ne pas lui parler et de la laisser seule alors que c'est elle qui était partie discuter avec d'autres.........
Je la laisse là en lui précisant que l'on en discutera quand elle sera calmé.

45 minutes ont passé je décide de me rapprocher d'elle, je la caresse doucement et elle sourit on parle je la fais beaucoup rire en plus avec des conneries que j'invente qui ne ce sont jamais passées.
Et là au bout d'un moment rebelote elle repars devant et me laisse les 2 dernières heures!

A la fin tout le monde ce change j'attends pour dire au revoir, la voila qui vient à côté de moi
elle=Qu'est ce que tu fait encore là?
Moi = bien je vais dire au revoir
elle=a oui pour dire ça c'est bien passé, a la prochaine tatati et tatata ?!
Moi= je la regarde avec un léger sourire en partant dire au revoir.
Je ne me suis jamais offusqué, plus tard elle regrettera son sarcasme et s'excusera me suis-je dit.

Ce quel fit le lendemain par sms en regrettant lourdement ce qu'elle a fait!

Pour ma part j'arrive pas à comprendre pourquoi elle a eu ce comportement soudain de haine et cette méchanceté gratuite envers moi?
Tout cela me laisse amer pour continuer, mais j'aimerai bien comprendre ce comportement soudain.
C'était effectivement pas très classe de sa part mais ce n'est pas un truc de fou non plus, pas de quoi s'offusquer, d'autant plus qu'elle a présenté ses excuses. À mon avis ce n'était rien de plus qu'une petite maladresse. Au pire si tu as des doutes sur sa "méchanceté", tu pourras en avoir le coeur net lors de vos prochains rencards.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.04.16, 00h54 par Jsh
Mec, en toute gentillesse, tu te rends bien compte qu'on ne peut pas te répondre ? Que c'est impossible pour qui que ça soit d'expliquer tous les comportement humains, a fortiori encore moins quand on ne sait quasiment rien ni d'elle, ni de ce que tu as pu lui dire ? Que personne n'est dans la tête de cette fille ?

Si ça t'embête, tu lui en parles calmement et tu lui demandes des explications.

Sinon, mon avis, tu laisses couler, d'autant qu'elle s'est excusé par la suite. Elle était peut être juste dans un mauvais jour ou s'est peut être offusquée face à une remarque / un comportement qu'elle a trouvé désobligeant même si tu ne t'en es pas rendu compte.

Si tu veux continuer à la voir, tu continues à la voir. Si elle refait ce genre de Bullshit et que ça t'énerves parce qu'elle te semble (rayer la mention inutile) Capricieuse / colérique / Lunatique / Pas bien dans sa peau / agressive sans raison, tu arrêtes de la voir.

C'est aussi simple que ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 20.04.16, 01h00 par Baijin
  • [+1] Absolument le 20.04.16, 07h04 par The_PoP
  • [+2] Post responsable le 20.04.16, 09h19 par Blusher
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Avant cette rando elle m'avait fait comprendre d'en faire une à deux, je vais l'appeler mettre cela au point, et si elle continue je ne lui prêterai plus d'attention.
Répondre