Bonjour à tous !
Alors si je viens vous demander de l'aide c'est que j'ai du mal à comprendre la situation dans laquelle je me trouve.
Je suis quelqu'un qui voyage beaucoup donc je fait beaucoup de rencontre mais jamais aucune fille ne m'a vraiment intéressé et celle qui m'intéressait n'ont pas voulu me suivre bref
Je me suis inscrit sur un site de rencontres en février et j'ai bien discuter avec une fille de la région où jetait puis la d'un coup silence radio je suis partit 1 semaine après en long voyage et quelque jour après j'avais tout les jour des snap de cette fille en question ! Sa n'arrête pas depuis mon départ jusqu'à ce jour si ce que nous fait 2 mois !
Voilà maintenant 2 semaine que je suis en France avec toujours autant de snap + appelle on va dire tout les 2 jours on son initiative et des fois la mienne lorsque que je ne répond pas 1 journée ou 2 mon portable et remplis de message de sa part chose que j'avoue ne me déplais pas voilà les bons coter qui me font penser qu'elle est intéressé !
Mais maintenant viens les coter que je ne comprend pas
1: Des tant à autre et de façon furtive elle me dit mais c'est rare elle me dit qu'elle a fricoter et même coucher avec tel ou tel mec puis change immédiatement de sujet !
2: Nous avions convenu d'une rencontre un soir pour le lendemain soir dans la journée elle me dit finalement ne pas pouvoir venir mais sa raison avait l'air valable le problème c'est que c'est le seul moment on l'on était disponible car une amie qu'elle ne voyait pas souvent passe des vacance pour 1 semaine chez elle
3: J'ai l'impression qu'elle se refroidit dans nos conversations mais des que je ne répond plus elle continue quand même à me bombardé de snap quand elle va à des soirée j'ai systématiquement des message ou des appel et quand je ne répond pas les weekends car je suis avec mes ami pareil sa bombarde !
Voilà pour le paver et l'explication de ma situation ^^
Maintenant j'aimerai avoir vôtre avis sur quoi faire !
Je doit lui proposer un autre rendez vous ou plutôt attendre qu'elle me le propose ?
Est ce un jeu qu'elle fait avec moi car elle doit ce douter que je suis intéressé et si comment dois je réagir
Et dernièrement par rapport au snap message et appelle pareil comme je doit réagir je lui répond tout les jours ou moins ou pas où je met les chose au clair ? C'est pas le fait que sa marche pas avec elle qui m'embête c'est que je suis perdu comme je vous l'ais dit et j'aimerai savoir si next ou pas ! ^^
Merci d'avance pour vos réponse les gens
Cette fille qui m'intrigue !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 25.04.16, 21h08 par MaryeL
- [0] WTF le 25.04.16, 22h35 par Zaik
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 26.04.16, 00h02 par Worthy
- [0] Orthographe stp le 26.04.16, 09h06 par Jalapeno
- [0] Chelou le 26.04.16, 16h12 par DisturbedEvil
C'est censé donner envie? @___oelle me dit qu'elle a fricoter et même coucher avec tel ou tel mec
Et toi? c'est pas ton cas? tu passes ton temps à voyager non? C'est vraiment chelou comme réaction pour quelqu'un qui t'envoie des snaps quotidiens, à la limite du harcèlement.c'est que c'est le seul moment on l'on était disponible car une amie qu'elle ne voyait pas souvent passe des vacance pour 1 semaine chez elle
Question toute conne: elle se fout pas un peu de ta gueule ta belle?
C'est justement parce que je me pose cette question que je suis ici
Mais je croit bien que c'est sa mais c'est tellement de réaction contraire que j'en comprend plus rien et j'avais besoin d'éclaircissement
Merci de ta réponse !
Mais je croit bien que c'est sa mais c'est tellement de réaction contraire que j'en comprend plus rien et j'avais besoin d'éclaircissement
Merci de ta réponse !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] De rien le 26.04.16, 00h32 par Zaik
En fait, quel que soit ce qu'elle pense de toi et ce qu'elle veut de toi…
elle est incapable d'assumer clairement et de faire quelque chose de normal, genre te le dire et te rencontrer, du coup ça marchera jamais donc franchement passe à autre chose.
elle est incapable d'assumer clairement et de faire quelque chose de normal, genre te le dire et te rencontrer, du coup ça marchera jamais donc franchement passe à autre chose.
Ça t'ennuie ou tu t'en fiche qu'elle "fricote" avec d'autres mecs ?Albert0 a écrit : 1: Des tant à autre et de façon furtive elle me dit mais c'est rare elle me dit qu'elle a fricoter et même coucher avec tel ou tel mec puis change immédiatement de sujet !
Tu es sur qu'elle est intéressé ?
Ce genre de discussions c'est un peu le types de choses qu'une personne dira à son confident, ou à un bon pote...
Finalement vous ne vous êtes jamais vu en vrai, vous échangez beaucoup via chat sms et tel... Tu es proche mais pas physiquement. Je pense qu'elle a plus un rapport amicale pour toi.
Et d'ici à ce que ce soit une fille hyper connecté qui balance tout ce qu'elle mange sur les réseaux sociaux (j’exagère ex-prêt) dans ce cas ça n'a rien d'une preuve d'intérêt.
Elle se confie à toi car la distance la met en confiance, et que tu n'es pas dans son cercle sociale donc elle peut se "confesser" plus sereinement sans craintes des ragots.
Je ne suis pas sur qu'elle nourrisse des sentiments autres qu'amicaux pour toi.
Bon globalement si on considère que tu ne l'intéresse pas et que tu es plus un ami/correspondant auprès de qui elle parle de choses qu'elle ne veut pas dire à de vrai proches, son comportement devient fondamentalement logique, elle t'apprécie, mais ne te connais pas assez pour sacrifier une amie de longue date ,j'ai le même comportement, si j'ai un rdv avec quelqu'un que je connais peu et qu'un très bon pote rarement dispo propose un truc, soit je fais en sorte de voir les deux, soit le très bon pote prime, et donc j'annule, retarde ou repousse le rdv, (je l'ai déjà fait pour ma copine avant qu'on soit ensemble).Albert0 a écrit : 2: Nous avions convenu d'une rencontre un soir pour le lendemain soir dans la journée elle me dit finalement ne pas pouvoir venir mais sa raison avait l'air valable le problème c'est que c'est le seul moment on l'on était disponible car une amie qu'elle ne voyait pas souvent passe des vacance pour 1 semaine chez elle
Ben si dans vos conversation elle sent que tu as un discours qui porte au sentimentale qu'elle ne partage pas elle aura nécessairement un léger recul et mettra une distanciation (qui est un refroidissement) inconsciemment. Ca ne l'empêchera pas de t'envoyer des snap et des sms délires etc pour le fun et partager ce qu'elle veut partager avec toi...Albert0 a écrit : 3: J'ai l'impression qu'elle se refroidit dans nos conversations mais des que je ne répond plus elle continue quand même à me bombardé de snap quand elle va à des soirée j'ai systématiquement des message ou des appel et quand je ne répond pas les weekends car je suis avec mes ami pareil sa bombarde !
Bref... Je pense que tu es en Friendzone pour le moment, heureusement pour toi ça n'existe pas vraiment

Soit tu n'as pas peur de la perdre et donc tu la voie tu la drague, et tu tente de l'embrasser, quitte à te prendre un "tu es un bon ami"...
Soit tu veux la garder comme pote, et tu peux la voir mais en maintenant le statu quo...
Soit tu freeze et passe à autre chose.
Dans tout les cas tu devrais aussi sortir et "fricoter" avec des filles, et à la rigueur pourquoi ne pas lui raconter tes exploits d'ici à ce que vous vous rencontriez...
Ça lui mettra un peu les . sur les I...
A toi de choisir ^^ ce n'est qu'une interprétation par rapport à ce que tu nous a raconté.
Merci à tous de vos réponse !
Ben pour tout vous dire on a pas de discussion amicale et justement c'est la que je comprend pas
Elle me dit elle même des fois t'inquiète je déconne c'est le jeu de la séduction ;)
Mais la j'en ai marre de jouer !
Et non je n'est pas du tout peur de la perdre j'ai quelque rencard sous le coude de fille que j'ai déjà rencontrer mais on va dire que c'est celui là qui m'intéresser le plus ! Et justement si je vous demande conseille c'est que je n'ai pas envie de perdre mon temps !
bref en tout cas depuis hier je n'ouvrai plus ces snap je les ai ouvert en rentrer à 5h car je travail en tant que barman et je me suis fait inviter par les 3 serveuse à boire un coup après chose que je ne me suis pas gêner de lui dire lorsque j'ai vue déjà 3 snap en attente et la question qu'est ce que ta fait pour te coucher aussi tard ?
Ce qui veut dire aussi qu'elle regarde bien quand est ce que j'ouvre c'est message encore une contradiction pour moi pour une fille qui n'est pas intéressé ...
Et derrière je lui est demander si elle était disponible un jour dans la semaine que je puisse regarder avec mon travail si on peut se voir j'hésite à lui dire que j'en ai marre de jouer !
En tout cas encore merci de vos réponse rapide !
Ben pour tout vous dire on a pas de discussion amicale et justement c'est la que je comprend pas
Elle me dit elle même des fois t'inquiète je déconne c'est le jeu de la séduction ;)
Mais la j'en ai marre de jouer !
Et non je n'est pas du tout peur de la perdre j'ai quelque rencard sous le coude de fille que j'ai déjà rencontrer mais on va dire que c'est celui là qui m'intéresser le plus ! Et justement si je vous demande conseille c'est que je n'ai pas envie de perdre mon temps !
bref en tout cas depuis hier je n'ouvrai plus ces snap je les ai ouvert en rentrer à 5h car je travail en tant que barman et je me suis fait inviter par les 3 serveuse à boire un coup après chose que je ne me suis pas gêner de lui dire lorsque j'ai vue déjà 3 snap en attente et la question qu'est ce que ta fait pour te coucher aussi tard ?
Ce qui veut dire aussi qu'elle regarde bien quand est ce que j'ouvre c'est message encore une contradiction pour moi pour une fille qui n'est pas intéressé ...
Et derrière je lui est demander si elle était disponible un jour dans la semaine que je puisse regarder avec mon travail si on peut se voir j'hésite à lui dire que j'en ai marre de jouer !
En tout cas encore merci de vos réponse rapide !