Je suis en couple depuis quelques mois avec une jeune femme que je ne vois que les week end (la distance). Ce week end, ma douce m'a avoué qu'elle était amoureuse de moi! Super, c'est la première fois qu'une femme est amoureuse de moi!

Mais sur le moment, je n'ai pas trop su quoi lui répondre (enfin je lui ai dit et fait comprendre que je tenais énormément à elle et que je n'avais jamais été aussi heureux qu'avec elle). Mais suis je aussi amoureux?
Mon histoire sentimentale est assez courte et a commencé il y a deux ans, mais c'était avec des filles qui ne me plaisaient pas à fond. Lorsque j'ai rencontré ma copine, c'était en quelque sorte la première fois que j'avais l'impression d'avoir le choix entre plusieurs filles qui m'attiraient.
Et depuis 4 mois, tout va bien! Ma copine me plaît beaucoup, je suis attaché à elle, physiquement elle m'attire, au lit c'est bon et on s'améliore tous les week ends, on s'entend bien et on partage pas mal de choses. Je passe autant de temps que possible avec elle... C'est la première copine que j'ai présenté à ma famille, c'est aussi la première copine dont j'ai été jaloux même si au fur et à mesure, j'ai compris que je pouvais lui faire confiance!
bref je suis heureux, je ne me suis jamais senti aussi bien avec une fille et j'envisage de continuer avec elle le plus longtemps possible!
Mais suis je amoureux?
J'attends avec impatience le week end prochain mais je ne suis pas obsédé par elle comme j'ai pu l'être par le passé pour une amie alors que j'avais 17 ans: j'ai été obsédé pendant presque un an par cette fille, nuit et jour, à chaque instant, sachant que je la voyais qu'une semaine par an! avec le temps, j'ai pensé que cet état n'était certainement pas "sain" mais cela reste le sentiment le plus fort que j'ai ressenti pour quelqu'un.
Et quand je quitte ma copine après un week end, je ne suis pas triste non plus, car je suis encore hyper heureux du week end que je viens de passer et que je sais que je la reverrai dans quelques jours (sachant que ma copine à souvent les larmes aux yeux lorsqu'on se quitte!)
Bref, en écrivant ce post, j'ai compris que j'étais peut être bien amoureux de ma copine, même si c'est pas encore certain! Peut être que je ne ressens juste pas l'amour de manière aussi forte que d'autres?
Avez vous un avis sur la question?