Rageux

Note : 0

le 16.09.2005 par Senco

10 réponses / Dernière par Funf le 16.09.2005, 21h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon hier soir, un peu bourré j'avais fait un FR, je sais pas si j'ai réussi à le poster ou si il a été supprimé (si un admin pouvait me dire juste pour que je sache).

Enfin, voilà l'histoire

Hier, soirée d'intégration, 2#close et un fclose qui aurait été plus que tentable puisque j'ai raccompagné une miss jusqu'à son appart et que finalement 3 inconnus absolus ont dormi chez elle donc, moi tout seul ça aurait pu faire qqch je sais pa trop...
Le truc qui m'est arrivé:
Un mec appelle une copine à moi "Mademoiselle", moi je me dis, allez hop, allons délirer tous ensemble, je me lève, lui pose la main sur l'épaule et lui dit
Me Him
M=Ma copine là bas (bafouillage énorme) elle est célibataire alors si tu veux aller la voir, bah tu prends tes couilles à deux mains (=ton courage quoi) et tu te lèves + sourire colgate et façon de parler délurée
H=Attend, déjà, tu me parles pas de couilles j'suis pas ton pote
M=Pas de soucis, vas y (oaaaah mais qu'est ce qui s'passe??J'ai ptêtre été un peu trop friendly?)
H=[...un charabia comme quoi faut pas que je lui parle de couilles etc...]parce que j'vais te montrer que j'en ai des grosses=j'vais te péter ta gule
M=Ok, vas-y + sourire jaune
Alors plusieurs questions suite à ses réactions:
C'est moi le fou d'être allé parler à un inconnu en délirant ou, est-ce lui le rageux avec une façon d'agir incompréhensible?
Pensez-vous qu'il faille maîtriser ses ardeurs lors des soirées, pour ne pas avoir à faire à ce genre de situation? Parce que personnelement en soirées comme ça, je délire avec tout le monde, sans distinction de sexe.
Parce qu'en fait, je me retrouve souvent en soirées à avoir une personne, soit qui va me chercher la merde, soit un mec qui va me prendre pour une tête de turc et me vanner toute la soirée, chose étrange que je ne peux sûrement qu'expliquer par ma carrure longiligne donc en fait, j'essaie toujours d'avoir un bon contact avec la gente masculine sur place car, à force de recevoir des regards de killer, j'me dis que si j'arrive pas à me faire de potes j'me fais démonter quand je sors :mrgreen: , est-ce à tort? Concentrez vous votre game uniquement sur les femmes, vous moquant de ces rageux aggressifs?
Il ne m'aurait pas pris pour un gay par hasard? :mrgreen:=j'vais te péter ta gule
T'es tombé sur un cave.
T'es tombé sur un cave.
Et l'alcool, le tien et/ou le sien n'arrangent rien. Comme il y a des nanas pas intéressantes, y'a des mecs pas intéressants non plus.

Next :mrgreen: :mrgreen:

H.
"Complétement toqué ce mec la! complétement gaga!
Il a une drôle de têêêête ce mec la ! (...)
Ca se passera pas comme ça ! Ca se passera pas comme ça ! " :D

Comme dans la chanson, mais ce n'est que mon avis. :) ..
Poser la main sur l'épaule est une signe de domination & il du se sentir agressé. Et puis faut voir le contexte aussi, la soirée avait du être bien arrosée même si le type a l'air qd même assez suceptible.
Tu prends peut-être la confiance trop vite avec les gens, au lieu de paraître sympathique tu peux paraître agressif en envahissant l'espace vital de l'autre trop vite.
en meme tps, un gars qui essaye de m' "asservir" comme tu la fait Senco, il se pourrait que je reagisse de la meme facon
pour communiquer efficacement, il faut parler d'egal a egal (ce qui n'empeche pas de tinté ta personalité de leadership, bien au contraire)
Il s'est senti agressé c'est sur... Tu lui "lance un défi" qu'il n'a peut etre pas les couilles de relever (ou tout simplement pas envie) alors que tu ne le connait meme pas! En plus tu es "familier" avec lui ce qu'il a peut etre mal interpreter...

Essayes d'etre moins direct..
Ca ce serait peut etre mieux passer si tu avait échangé quelques mots avec lui avant.
tu es "familier"
C'est ce que je me suis dit, poser la main sur l'épaule d'un mec que je connais absolument pas pour lui parler ça peut être mal interprété, j'ai été trop entreprenant et il est vrai que c'est une sorte de défi que je lui ai lancé mais, dans ma tête c'était plus une blague qu'un défi.

En tout cas c'est bien j'ai appris de cette expérience, trop de proximité dès le départ ça peut tuer un contact, que ce soit homme ou femme.
Tu prends peut-être la confiance trop vite avec les gens, au lieu de paraître sympathique tu peux paraître agressif en envahissant l'espace vital de l'autre trop vite.


Alors là c'est carrément vrai, j'essaie d'être "le pote" immédiatement après la rencontre et je me suis rendu compte hier que ça peut gravement me porter défaut.

Il faut que j'apprenne à mieux gérer ce dosage, et surtout le timing, entre être sympa et être TROP sympa voire lourd+con=mec bourré.

Enfin le mec devait être un peu con aussi mais bon, pas tant que ça puisqu'il a quand même close ^^

PS: Autre chose, quand un mec me regarde d'une façon "je vais te couper en 4", je lui souri: yabon, yapabon? Vous réagissez comment dans ce type de situations?
Senco_one a écrit :
tu es "familier"
Alors là c'est carrément vrai, j'essaie d'être "le pote" immédiatement après la rencontre et je me suis rendu compte hier que ça peut gravement me porter défaut.
En France en tout cas ça passe difficilement et encore + sur Paname, à part peut-être dans les pubs anglophones ...
Nul doute que tu es tombé sur un idiot!

Si le mec est cool, hipe, tout ce que tu veux, il réagirat forcément bien à te venue, main sur l'épaule ou pas!

Ca se lit sur un visage quelqu'un qui est idiot, bien sur les apparences sont trompeuses, mais plutôt que d'initier directement le contact physique + C&F, tu devrais essayer une approche plus en douceur par des petites blagues et profiter d'une occasion pour établir le contact (aller chercher un verre ensemble au bar, aller danser, aller prendre l'air....)

Soit naturel, C&F, agréable, souriant, décontracté, et parler avec plusieurs personnes, on comprendra vite que tu es un leader et que tu sais rapidement t'imposer comme "la bonne compagnie de la soirée"...
Répondre