Enfin, voilà l'histoire
Hier, soirée d'intégration, 2#close et un fclose qui aurait été plus que tentable puisque j'ai raccompagné une miss jusqu'à son appart et que finalement 3 inconnus absolus ont dormi chez elle donc, moi tout seul ça aurait pu faire qqch je sais pa trop...
Le truc qui m'est arrivé:
Un mec appelle une copine à moi "Mademoiselle", moi je me dis, allez hop, allons délirer tous ensemble, je me lève, lui pose la main sur l'épaule et lui dit
Alors plusieurs questions suite à ses réactions:Me Him
M=Ma copine là bas (bafouillage énorme) elle est célibataire alors si tu veux aller la voir, bah tu prends tes couilles à deux mains (=ton courage quoi) et tu te lèves + sourire colgate et façon de parler délurée
H=Attend, déjà, tu me parles pas de couilles j'suis pas ton pote
M=Pas de soucis, vas y (oaaaah mais qu'est ce qui s'passe??J'ai ptêtre été un peu trop friendly?)
H=[...un charabia comme quoi faut pas que je lui parle de couilles etc...]parce que j'vais te montrer que j'en ai des grosses=j'vais te péter ta gule
M=Ok, vas-y + sourire jaune
C'est moi le fou d'être allé parler à un inconnu en délirant ou, est-ce lui le rageux avec une façon d'agir incompréhensible?
Pensez-vous qu'il faille maîtriser ses ardeurs lors des soirées, pour ne pas avoir à faire à ce genre de situation? Parce que personnelement en soirées comme ça, je délire avec tout le monde, sans distinction de sexe.
Parce qu'en fait, je me retrouve souvent en soirées à avoir une personne, soit qui va me chercher la merde, soit un mec qui va me prendre pour une tête de turc et me vanner toute la soirée, chose étrange que je ne peux sûrement qu'expliquer par ma carrure longiligne donc en fait, j'essaie toujours d'avoir un bon contact avec la gente masculine sur place car, à force de recevoir des regards de killer, j'me dis que si j'arrive pas à me faire de potes j'me fais démonter quand je sors

Il ne m'aurait pas pris pour un gay par hasard?