Bonjour à tous, je vais être très directe.. Voilà, j'ai été embauché fin janvier dans la boîte où je suis actuellement et l'un de mes responsables me plait beaucoup.. On doit avoir une petite dizaine d'années de différence.. Je sais qu'il est casé et a déjà un enfant d'une précédente union, j'ai mon enfant de mon côté aussi.
Quand je le vois, je bafouille, il y a quelques jours j'ai senti un regard persistant de sa part, plusieurs jeux de regards par moment.. Mais sans plus.. Peut être que je fabule.. Je ne sais pas mais je sens que je pourrais lui plaire.. Je sais que ça peut être dangereux au sein du travail mais ma question est : comment l'aborder ? On est pas ds le même bureau, je sais que je peux aller le voir à tout moment pour des renseignements mais comment je me sens intimidée dès que nos regards se croisent.. J'essaie de ne pas lui montrer pour pas qu'au cas où il fuit.. Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Pouvez vous me donner quelques conseils ?
Merci d'avance ...
Confusion.. Besoin d'aide..
Hello,
Au risque de te décevoir, je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée:
1) Tu l'as dit toi-même, il est en couple et à un gosse, je m'en voudrais d'essayer de casser ça, à moins que cette relation existante soit déjà en faillite
2) Mis à part quelques cas rares, les relations amoureuses avec un/une collègue sont une mauvaise idée
Bon courage,
Au risque de te décevoir, je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée:
1) Tu l'as dit toi-même, il est en couple et à un gosse, je m'en voudrais d'essayer de casser ça, à moins que cette relation existante soit déjà en faillite
2) Mis à part quelques cas rares, les relations amoureuses avec un/une collègue sont une mauvaise idée
Bon courage,
C'est pire qu'un collègue, c'est un de tes responsables, ton supérieur hiérarchique, à mon avis c'est vraiment pas une bonne idée de tenter quoique ce soit...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 12.05.16, 08h51 par Allandrightnow