Sexualité jeune couple help

Note : 0

le 12.05.2016 par Laeti

1 réponses / Dernière par Sabotage le 14.05.2016, 11h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour et toutes et à tous,
J'aurais besoin de vos lumières... Je suis en couple depuis 8mois avec un de 5ans de moins que moi. Entre nous tous vas bien si ce n'est au niveau sexuel. Dès le début de la relation ce fût chaotique.. Pannes presque à chaque fois.. Je l'ai rassuré comme j'ai pu mais voilà.. Mon compagnon n'est pas porté sur le sexe, nous en avons beaucoup parlé, il m'a dit que suite à la trahison de la mère de ses enfants, il s'était senti sali. Il a eu d'autre relations mais, qui au final, n'était pas sentimental mais plus sexuel et cela l'a affecté...
Du coup il me disait qu'il se rendait bien compte que son manque de libido n'est pas normal mais il n'arrive pas à surmonter cela.. Cette situation à entraîné une perte de confiance en moi... Au début j'étais demandeuse, j'allais vers lui mais il me "repoussait" (enfin c'est comme cela que je l'ai ressenti) ou il me disait que j'étais une nympho.
Du coup, j'ai été tellement frustré et blessée que j'ai fini par ne plus oser lui proposer ou lui faire comprendre que j'avais envie de lui... Il m'a dit que ce n'était pas moi qui était en cause mais bien lui, que je lui faisait envie mais que malgré tout il avait du mal. Nous ne faisons plus l'amour qu'une fois par semaine (au bout de 8 mois c'est limite) j'aimerais savoir si d'autre personnes se trouve dans ce cas et comment je peux faire ...je précise tout de même que quand nous faisons l'amour, heureusement, c'est wahou!!
Je vous remercie de m'avoir et j'espère que peut-être vous pourrez m'aider.
Salut

Premièrement je tiens à te dire que je suis assez nouveau sur FTS (mais pas inculte) et que je n'ai pas eu beaucoup de relations dites sérieuses (en couple quoi).

Deuxièmement, je serai tout de même ravi de t'aider :) mais pourrais-tu d'abord formuler des questions par rapport à ta situation car en énonçant ta situation et en simplement demandant de l'aide, je ne vois pas trop à quoi répondre?

Sur ce, bonne journée et à bientôt sur le forum FTS !

S.
Répondre