Ce n’est que par hasard que je suis tombé sur le site (via un ami) et franchement je l’ai trouvé intéressant (je sais pas comment il m’a échappé auparavant

Mon histoire est légèrement hors du commun, du fait que elle réitére pour à maintes reprises dans ma vie.
Il y a deux ans j’ai fixé deux objectifs sur un plan triennal comme suit :
Le premier c est de faire des profits de 1000 000 euros et franchir le seuil des millionnaires et le deuxième qui fait le nœud de mon histoire c est de conquérir une Nana de mes connaissance.
Si J ai cité les 1000 000 euros c me n’est pas pour me vanter et faire le intéressant mais plutôt pour mettre en exergue la difficulté que j ai affrontée pour séduire la fille en question.
Depuis mon jeune âge je suis attiré par des filles soi-disant bizarre. A l’époque, en ayant en possession que son instinct et une faible expérience dans la vie j avais une grande envie de sortir avec une camarde à moi à l université, c était une HB9 et qui elle a pleins de mecs qui papillonnent autour. Alors je l’ai abordé comme un grand, et on avançait doucement mais sûrement tout était Parfait… mais et malheureusement il y a toujours un mais, en avançant dans la relation je remarquais qu'elle est tout a fait bizarre : elle se comporte pas comme les autres filles elle a une tendance anti sociale, cachotière, évite au maximum les sorties et soirées entre amis… avec ce statut elle m'a attiré encore plus.. j ai toujours senti que j arrive pas à la comprendre et elle fait des réactions contraires à mes attentes… elle demeurait pour moi un grand point d interrogation.. ce qui a suscité ma curiosité et du coup m’intéresser plus a elle…pour être bref ca n a pas aboutit et ce n’est qu’après un bon moment après la rupture qu’elle m a tout confié : elle a enduré un accident très sèvre et ultra mega traumatisant ( je préfère de ne le pas citer :s car c était gravement triste) et ca expliquait tout.
Passant maintenant au cas présent, c est presque la même chose. Un sujet mystère au vrai sens du terme. Un jour j ai ressenti des palpitations fortes et gênantes dues au stress en courant derrière mon premier objectif lol du coup j ai consulté un médecin autre que le mien étant donné que je me suis trouvé dans une autre ville assez lointaine.. ce médecin est une jeune femme quantique posée sérieuse charmante. Elle n est guère une HB mais physiquement elle me plaisait. On a parlé pas de mal de fois et sortir petit à petit du cadre médecin patient, on faisait des sorties de temps en temps c’était sympa.. mais en franchissant de plus en plus dans sa personnalité c est quasiment comme le premier cas. Un tempérament infranchissable qui a fait autour des cuirasses blindées. En l’occurrence elle fait semblante inconsciemment que c est une femme épanouie, normale , qui souri tout le temps mais avec une simple analyse on peut se rendre compte que c est superficiel et qu’elle cache derrière la joyeuse fille un boîtier de secret qu elle a orné et bien protégé au fil de temps. Alors ça a encore une fois suscité ma curiosité. Toujours des réactions inattendues, aversion de la foule, et la lâche prise…mais cette fois j’ai pas trop fait le needy ni AFC… j’ai tourné les talons et partir malgré mes légères affections. J’ ai intimidé ma curiosité et ai pas trop cherché de crainte de franchir dans une fosse de (merde) (désolé pour le terme mais je ne suis pas un psy ni un héro pour lui porter aide la dessus tant qu’elle ne l'a pas demandé explicitement )
Il y avait deux ou trois fois ou je me suis trouvé dans la même situation :s… alors la problématique c est : est ce que je dois me changer pour m intéresser aux fille saines d’’esprit, qui n’ont pas des complexes et qui ont vécu une enfance normale ou bien ce n était que du hasard aléatoire qui me jette dans le chemin de ce genre de femmes ??
Mon récit touche à sa fin et merci de l’avoir lu

PS : c est mon histoire à moi. Peut être qu s est publié par erreur dans le profil du mec qui m'a présenté FTS.