Problématique de 1'000'000 euros VS séduire une quantique Nana.

Note : 0

le 18.05.2016 par Frensh_Enjoleur_

6 réponses / Dernière par Frensh_Enjoleur_ le 19.05.2016, 17h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour FTSiennes et FTSiens :D

Ce n’est que par hasard que je suis tombé sur le site (via un ami) et franchement je l’ai trouvé intéressant (je sais pas comment il m’a échappé auparavant :) ). de ce fait j’ai décidé de faire un partage de mon expérience et surtout de vous remercier vivement pour votre précieux temps que vous pouvez y accorder.

Mon histoire est légèrement hors du commun, du fait que elle réitére pour à maintes reprises dans ma vie.

Il y a deux ans j’ai fixé deux objectifs sur un plan triennal comme suit :
Le premier c est de faire des profits de 1000 000 euros et franchir le seuil des millionnaires et le deuxième qui fait le nœud de mon histoire c est de conquérir une Nana de mes connaissance.
Si J ai cité les 1000 000 euros c me n’est pas pour me vanter et faire le intéressant mais plutôt pour mettre en exergue la difficulté que j ai affrontée pour séduire la fille en question.

Depuis mon jeune âge je suis attiré par des filles soi-disant bizarre. A l’époque, en ayant en possession que son instinct et une faible expérience dans la vie j avais une grande envie de sortir avec une camarde à moi à l université, c était une HB9 et qui elle a pleins de mecs qui papillonnent autour. Alors je l’ai abordé comme un grand, et on avançait doucement mais sûrement tout était Parfait… mais et malheureusement il y a toujours un mais, en avançant dans la relation je remarquais qu'elle est tout a fait bizarre : elle se comporte pas comme les autres filles elle a une tendance anti sociale, cachotière, évite au maximum les sorties et soirées entre amis… avec ce statut elle m'a attiré encore plus.. j ai toujours senti que j arrive pas à la comprendre et elle fait des réactions contraires à mes attentes… elle demeurait pour moi un grand point d interrogation.. ce qui a suscité ma curiosité et du coup m’intéresser plus a elle…pour être bref ca n a pas aboutit et ce n’est qu’après un bon moment après la rupture qu’elle m a tout confié : elle a enduré un accident très sèvre et ultra mega traumatisant ( je préfère de ne le pas citer :s car c était gravement triste) et ca expliquait tout.

Passant maintenant au cas présent, c est presque la même chose. Un sujet mystère au vrai sens du terme. Un jour j ai ressenti des palpitations fortes et gênantes dues au stress en courant derrière mon premier objectif lol du coup j ai consulté un médecin autre que le mien étant donné que je me suis trouvé dans une autre ville assez lointaine.. ce médecin est une jeune femme quantique posée sérieuse charmante. Elle n est guère une HB mais physiquement elle me plaisait. On a parlé pas de mal de fois et sortir petit à petit du cadre médecin patient, on faisait des sorties de temps en temps c’était sympa.. mais en franchissant de plus en plus dans sa personnalité c est quasiment comme le premier cas. Un tempérament infranchissable qui a fait autour des cuirasses blindées. En l’occurrence elle fait semblante inconsciemment que c est une femme épanouie, normale , qui souri tout le temps mais avec une simple analyse on peut se rendre compte que c est superficiel et qu’elle cache derrière la joyeuse fille un boîtier de secret qu elle a orné et bien protégé au fil de temps. Alors ça a encore une fois suscité ma curiosité. Toujours des réactions inattendues, aversion de la foule, et la lâche prise…mais cette fois j’ai pas trop fait le needy ni AFC… j’ai tourné les talons et partir malgré mes légères affections. J’ ai intimidé ma curiosité et ai pas trop cherché de crainte de franchir dans une fosse de (merde) (désolé pour le terme mais je ne suis pas un psy ni un héro pour lui porter aide la dessus tant qu’elle ne l'a pas demandé explicitement )



Il y avait deux ou trois fois ou je me suis trouvé dans la même situation :s… alors la problématique c est : est ce que je dois me changer pour m intéresser aux fille saines d’’esprit, qui n’ont pas des complexes et qui ont vécu une enfance normale ou bien ce n était que du hasard aléatoire qui me jette dans le chemin de ce genre de femmes ??

Mon récit touche à sa fin et merci de l’avoir lu :)


PS : c est mon histoire à moi. Peut être qu s est publié par erreur dans le profil du mec qui m'a présenté FTS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 18.05.16, 20h13 par Jalapeno
  • [0] le 19.05.16, 00h17 par Mr.Smooth
  • [0] Pavé => Aère stp le 19.05.16, 18h05 par mctyson
Mec, ton texte est illisible, j'ai rien capté.
Tu as quelque chose à nous vendre ? De la drogue peut-être ? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 18.05.16, 21h16 par Allandrightnow
  • [0] Mdr !! le 24.08.16, 03h03 par Aristophane
Jalapeno a écrit :Mec, ton texte est illisible, j'ai rien capté.
Tu as quelque chose à nous vendre ? De la drogue peut-être ? :mrgreen:
Je crois avoir compris que notre nouvel arrivant veut dire qu'il est attiré par les filles bizarres (à moins que ce soit un hasard (d'où la référence à la physique quantique)) et comment sortir de là.
Frensh_Enjoleur a écrit :Il y avait deux ou trois fois ou je me suis trouvé dans la même situation :s… alors la problématique c est : est ce que je dois me changer pour m intéresser aux fille saines d’’esprit, qui n’ont pas des complexes et qui ont vécu une enfance normale ou bien ce n était que du hasard aléatoire qui me jette dans le chemin de ce genre de femmes ??
Ça ne semble pas être un hasard. Relis-toi:
Frensh_Enjoleur a écrit :Depuis mon jeune âge je suis attiré par des filles soi-disant bizarre.
Frensh_Enjoleur a écrit :j ai toujours senti que j arrive pas à la comprendre et elle fait des réactions contraires à mes attentes… elle demeurait pour moi un grand point d interrogation.. ce qui a suscité ma curiosité et du coup m’intéresser plus a elle…
S'attacher à des filles bizarres n'est pas un problème en soi (quoique si elles ont aversion de la foule et que toi tu fais tous les festivals de rock ça peut être problématique...). À ta place je me poserais plutôt la question de savoir pourquoi ça n'a pas abouti. Là aussi je te cite:
Frensh_Enjoleur a écrit :Alors ça a encore une fois suscité ma curiosité. Toujours des réactions inattendues, aversion de la foule, et la lâche prise…mais cette fois j’ai pas trop fait le needy ni AFC… j’ai tourné les talons et partir malgré mes légères affections
Soit tu es attiré par un genre de fille qui ne te convient pas, soit tu dois changer, pas forcément pour ne plus être attiré par ce genre de fille, mais pour faire aboutir les tentatives de séduction dans lesquelles tu t'impliques.

Sinon, c'est quoi "la lâche prise" ?
Jalapeno a écrit :Mec, ton texte est illisible, j'ai rien capté.
Tu as quelque chose à nous vendre ? De la drogue peut-être ? :mrgreen:
Je vends tout moi.. même des cervelles XD
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 19.05.16, 18h33 par Blusher
  • [0] A lire le 20.05.16, 06h33 par sokapok
  • [0] Inutile le 24.08.16, 09h06 par Aristophane
Je ne suis pas bien convaincu par ton échantillon pour paraphraser Coluche...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 24.08.16, 09h06 par Aristophane
Allandrightnow: je me suis permis d'utiliser cette locution "lâche prise" pour décrire un certain état précis, cette catégorie de fille ne tient à rien et à personne, exactement comme lorsqu'on est dans le pétrain jusqu'au coup et rien ne compte plus, alors elles sont comme ça toujours, Tu vois l'image un peu ? En outre, elles ont toutes un hobby ou une activité fetish dont leur vie tourne autour, par exemple : une était nymphomane (si son père meurt elle recourt au sexe, un tremblement de terre elle fait du sexe), une autre est accros au foot, l'autre est toute couverte de tatouages et piercing...: j'espère que je me suis bien exprimé cette fois :D
The_PoP a écrit :Je ne suis pas bien convaincu par ton échantillon pour paraphraser Coluche...
Developpe mon ami
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 21.05.16, 01h51 par Onmyoji
  • [0] 100% d'accord le 24.08.16, 09h07 par Aristophane
Répondre