Tout ça pour ça !

Note : 1

le 26.05.2016 par vsking

7 réponses / Dernière par Hydrogene le 27.05.2016, 19h07

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut à tous ,
Peut être que c'est un coup de blues de ma part mais je voudrais partager quand même mon etat d'esprit .

Je vais aller au but directement ,
Malgré que je gagne bien ma vie , malgré que j'ai une bonne vie sociale (je sors, je voyage ).

J'ai travaillé dur pour arriver à ce niveau là. Je me suis concentré sur mes études à fond .

Étant célibataire depuis toujours , je ne suis pas à l'aise avec les femmes. Je manque d'affirmation quelque fois mais je n'ai plus de force pour changer . A 27 ans , c'est un peu tard. En plus , je ne côtoie pas trop les filles.

Finalement , je me retrouve à vivre une vie de routine, je me dis tout ça pour ça! Vivre une vie de routine , ne pas partager avec personne .
Tu travailles dur pour arriver à ce que tu souhaites pour ton travail mais par contre pour ton bien être et ton épanouissement tu n'as plus la force ?

C'est un peu tard
: Faux. Les contre exemples pullulent sur ce forum et dans la vie en général. C'est quand tu décides que c'est trop tard pour apprendre et avancer que tu deviens trop vieux. Pas l'inverse.

Je ne cotoie pas trop les filles
: tu prends ça pour un fait inamovible ou tu comptes faire quelques chose la dessus ?

Je ne vais pas trop prendre de gants mais concrètement tu as fait quoi pour changer ces états de faits qui t'emmerdent tous les jours ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.05.16, 21h02 par hell0
Bon alors soyons clair, le passé c'est le passé tu ne peux plus rien y changer.

Par contre ..... à partir de maintenant tu peux tout faire pour avancer dans la bonne direction. 27 ans ?? trop tard ?? trop tard pour quoi, tu sais quoi : tu a de bon revenu un vie active, et tu a conscience de ton problème. 27 ans c'est ultra jeune, et quand bien même tu en aurait 40, il n'est jamais trop tard.

Tu a toutes les clef en mains pour profiter à bloc, rencontrer plein de femmes, te faire plaisir et avancer dans la direction que tu souhaite.

La solution ? Te bouger les fesses, agir chaque jour afin d'atteindre tes objectifs, y croire, mème dans les périodes de doutes.

Action !
La séduction n'est pas une méritocratie, comme j'ai entendu dire.
Tout ça pour ça!
Mais c'est quoi ce titre?
Comprend bien que tu ne séduiras pas en t'infligeant des trucs dont tu n'as pas envie... Se mettre des coups de pieds au *** peut avoir du bon, mais à terme tu devrais y prendre du plaisir.
J'ai tendance à voir (je pense pas être le seul ici) la séduction comme un jeu, bizarrement en te détachant du résultat, tu seras plus attirant. Have fun!

Ensuite tu peux aussi voir si un truc cloche avec toi... Comment te trouves tu physiquement? Que fais-tu concrètement quand une fille te plaît?
"A 27 ans c'est un peu tard" ?
Je t'assure que non et j'en ai 42 ;)
Par contre rien ne vient tout seul, que ce soit dans le monde professionnel ou en séduction. As-tu des amis, un réseau, l'occasion et l'envie de sortir même fatigué ou s'il pleut ? Sais-tu te lancer sans attentes particulière en te disant par exemple, ce soir j'ai envie de me faire une terrasse, ce bar dont on m'a parlé, pour moi d'abord et pour ceux que je vais obligatoirement croiser et avec qui je vais pouvoir échanger ?
Je vais aller au but directement ,
Malgré que je gagne bien ma vie , malgré que j'ai une bonne vie sociale (je sors, je voyage ).

J'ai travaillé dur pour arriver à ce niveau là. Je me suis concentré sur mes études à fond .

Étant célibataire depuis toujours , je ne suis pas à l'aise avec les femmes. Je manque d'affirmation quelque fois mais je n'ai plus de force pour changer . A 27 ans , c'est un peu tard. En plus , je ne côtoie pas trop les filles.
Tu as privilégié tes études, ton boulot. C'est une bonne base pour être bien dans sa vie d'avoir un bon boulot et des amis mais en ce qui concerne le sexe et l'amour, ça ne fait pas grand chose à l'affaire si tu n'abordes pas les filles. Et tu ne risques pas de devenir soudainement plus assuré dans ce domaine si tu ne fais rien.

Alors, tu commences quand?
vsking a écrit :A 27 ans , c'est un peu tard.
Ou alors le début du changement et d'une nouvelle vie. A toi de voir.

vsking a écrit :En plus , je ne côtoie pas trop les filles.
C'est sûr que si tu ne fais pas l'effort de te trouver dans les endroits où tu peux les côtoyer (bar, activité loisirs, danse, etc.), il y a peu de chance que ta situation change.
Plus tu en côtoieras, plus tu les connaîtras et les comprendras, plus il te sera facile de flirter, (voir plus) avec elle.

vsking a écrit :Finalement , je me retrouve à vivre une vie de routine, je me dis tout ça pour ça! Vivre une vie de routine , ne pas partager avec personne .
A toi de voir si ça te frustre tant que ça, que tu as envie d'améliorer ta vie.
Répondre