Mes chats (enfin les chats recueillis par mes parents et moi même à l'époque) ont toujours été des chats récupérés, jamais heureux dans leur famille d'origine et qui trouvaient cents fois plus d'attention et d'affection chez moi que dans des endroits où ils n'avaient été parfois considérés que comme des jouets sans âme.
Biscotte fut une adorable petite peluche angora qui fut la première et nous a quitté il y a un peu plus d'un an. Honnêtement j'étais complètement désemparé, invité à une soirée, personne n'a pu réussir à me faire sourire, elle était là depuis mon enfance. Comme quoi des fois on en viendrait plus à s'attacher à eux qu'à n'importe quel humain, cette phrase peut paraitre souvent idiote mais je pense qu'elle est un peu vrai.
Je veux dire, les animaux ont ça de différent avec l'homme, c'est que leur affection pour toi est infinie et sans conditions si ce n'est celle de leur en donner en retour. Alors forcément recevoir autant d'une petite boule de poil pendant des années, ça te fait oublier bon nombre de soucis.
Tout ça pour dire que maintenant il ne reste chez mes parents que Jean Claude (oui oui vous avez bien lu, une de mes idées brillantes

).
Jean Claude un "Félix" pas castré. Le prototype du mâle beauf à l'extrême!
Il mange comme un gros dégueulasse (la délicatesse des chats? MON C**!), il rote oui souvent, il pète même parfois (et on le sait vite), il s'étale sans aucune classe (4 pattes en l'air), il se bagarre avec les autres chats pour bien montrer qu'il est viril (Et ça nous vaut une à deux visites annuelles chez le véto) sans oublier que c'est un baiseur de première et que toutes les chattes du quartier ont dû déjà avoir affaire à lui.
Mais bon, il est tellement adorable, affectueux, il n'attaque jamais personne (bon il a un côté joueur et des pattes de monstre alors quand tu t'en prends une, tu ne fais pas semblant d'avoir mal). Et puis il a la manière de faire rire les gens (sans oublier qu'il dandine du cul d'une manière assez unique et c'est savoureux

)
Bref, les matous je valide!