Je retrouve, en boite, un ami avec une copine a lui ( une B+, vraiment bien foutue ) qu'il a essayé de se taper pendant quelques semaines, et qu'il frequente maintenant amicalement ( meme si il reste attaché a elle ).
La nana c'est une allumeuse. Je la connais un peu, elle est toujours tres presente pour se coller a toi en boite, a faire du kino, essayé de t'allumer ( avec son decolté monstrueux ). Bref, pour ma part, elle ne m'interesse pas.
Qui plus est en voyant les 2 derniers mecs qu'elle s'est tapé ( des mecs bidons, pas specialement beau, pas tres malin, pas riche ) je sens en elle un certain complexe ( elle s'est fait refere le nez apparement ) et je pense qu'elle sait pas reelement ce qu'elle veut, en bref, un cas social.
Donc hier, je rentre en boite et la croise avec mon pot, un bonjour s'en suit, on boit un verre, comme d'hab je la regarde pas specialement, je parle a mon pot d'une nana qui devait venir en boite ( et qui me veut ) etc devant elle.
Plus la soirée avancée, plus la nana me suiver, me lancer des perches ( genre je suis assi, elle vient et s'assoie sur moi, elle me prends la main pour qu'on aille danser etc ).
La connaissant je danse sans faire reelement attention a elle, je mate a droite a gauche en essayant de repairer pour aller choper.
C'est pas la premiere fois que je la vois, je suis habitué à ca, mais hier je sentais la chose differement. Elle etait beaucoup plus insistante sur le kino, beaucoup plus exigeante envers moi ( moi qui l'ignore + ou - en boite)
Je gardé son paquet de clope dans ma chaussette ( en bas du pieds, pour pas emcombrer mes poches de jean fashion ;p, qui plus est ca force le kino quand elle doit aller le chercher toute seule, surtout au milieu dla piste, tjrs marrant )
Et la soirée avance, et je la sens de + en + insistante. Bon la connaissant je me dis qu'elle a un peu bu et qu'elle allume encore, mais au lieu d'allumer a droite a gauche, c'est tjrs moi, moi. Je danse elle vient, je massoie, elle vient me chercher, ou 'elle s'assoit a coté, etc... etc.....
Sur la fin de soirée, on est assit de cette maniere : mon pot, 1 metre de blanc, Elle collée a moi ( comme si yavait pas de places) et elle me sort :
"Alors ce soir t'as pas serré?"
Moi, n'etant pas venu pour ca '( je suis pas trop boite, jy viens pour m'amuser avec des pots )
"Bof non yavait pas grands chose de toute facon " en montrant 2/3 nanas pas terribles et pas souriantes.
Et la elle me prends la main, et me dit :
"Bah ya moi" en me fixant d'un regard serieux.
Je me suis retrouvé TOTALEMENT CON sur le coup. Mon pot etait 1 m derriere, il avait rien entendu. Mais ca ma bloqué, etait t'elle serieuse? Sincerement j'arrive pas a le savoir, la connaissant un peu je sais qu'elle est allumeuse, mais ce soir j'avais jamais vu comme ca ... et cette phrase avec le ton de sa voix + son expression et le kino..... ca ma completement bloqué.
Suite a ca phrase j'ai sortie un neg hit ( je passe mon temps a la casser de toute facon ) mais j'en suis encore retourné aujourdhui.
Le contexte est ambigue, mon pot a "zappé" mais je semble me souvenir qu'il m'avait dit qu'il aprecierait pas qu'un pot se tape B.
Je sais pas trop quoi en penser ... Si certains d'entre vous ont deja etait confronté a ce genre de situations.... histoire de m'eclairer.
Je la joue super h2g avec elle, et le fait qu'elle entende parler de mes conquetes :/ Elle est habituée a se faire draguer, chose que j'ai jamais faite avec elle ....

Enfin bon je suis un peu a la masse aujourd'hui..... mon pot voulait que j'aille chez elle en soirée ce soir avec lui, je sais pas trop quoi faire :/ ( pas specialement envie vu les zigotos qu'il y aura sur place, mais bon je pense que je pourrais avancer avec elle, meme si j'en ai pas totalement envie pour l'instant :/ )