Cela ne me fait ni chaud ni froid … peut-être ...

Note : 1

le 15.06.2016 par daisyfee

7 réponses / Dernière par daisyfee le 20.06.2016, 08h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aidez-moi, s'il vous plaît. Nous avons le temps. Nous avons tout le temps. Donc, nous avons le temps..
Quand je le voies, je flippe:
Symptômes: Sensation de battements, cardiaques irréguliers, hypertension, bouffées de chaleur. Mais je ne fait pas face à mes sentiments..

C'est un bon ami. Plus âgé que moi. Marié. Il a deux enfants, et il a eu des problèmes avec sa femme. Il est musicien, moi je travaille au bureau, nous nous connaissons depuis 6 mois, et nous avons rencontré par hasard. Depuis ces 6 moins on ecrit des messages chaque jour, nous nous taquinons beaucoup et je n'ai pas penser comme ca jusqu'à une date récente, mais a ce moment, je pense que je l'aime bien. Plus que je devrais. En fait, nous sommes très bons amis. Nous nous confissions tout et parlons de nos problèmes privès. On se rencontre deux ou trois fois par semaine .. d'ordinaire quand on fait de la musique ensemble, parce que sa femme ne l'aime pas.. Il est chez moi de temps en temps pour avoir une biere et parler de choses et d'autres..

Est-ce que je peux lui dire? „He, je pense que je t'aime, on ne peut pas encore etre amis“...SERIOUSLY?! … J'ai peur de le perdre..
Déjà, tu ne peux pas le perdre parce qu'il ne t'appartiens pas. Mais je comprends, tu as peur que votre amitié s'arrête.

Verbaliser ses sentiments est rarement une bonne idée, tu peux faire des recherches sur le site pour comprendre pourquoi.

Maintenant, pose toi la question. C'est une homme marié, avec des enfants. Est-ce que tu es prête à n'être qu'une aventure ? Parce que moralement tu es prête à avoir le place de l'amante ? Parce que même si il a des problèmes avec sa femme, elle reste la mère de ses enfants. Il y a fort à parier qu'il ne la quittera pas comme ça, sur un coup de tete.

Qu'attends tu comme relation avec lui ? Parce que dis toi bien qu'il y a de grandes chances qu'il ne soit pas disponible pour te donner ce que tu recherches. Es-tu heureuse en l'état actuel des choses ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 18.06.16, 07h44 par RiskyChoice
As tu essayé de l'embrasser ou de te rapprocher physiquement de lui?
Et lui, est ce que tu sens qu'il essaye?
Je m'excuse pour mon grammaire et langue mauvais, mais je suis allemande, c'est la raison pourqoui j'ai écrit ici.

Sa femme n'est pas la mère de ses enfants. La mère de les enfants est mort.. On a parler beaucoup de ca...Parfois à des concerts, nous nous nous nous donnons le surnom .. "cherie".."Tresor"... comme ca.. Les gens pensent plus souvent que nous sommes un couple d'amoureux. Je sais qu'il ne reste pas avec sa femme (d'autres raisons) et qu'il quittera de toute façon, mais ce n'est pas "mon problème"..
Mon Probleme c'est l'Insouciant ... rions ensemble..pleurons ensemble..nous nous racontons tout .. dans sa proximité, je suis simplement heureux. C'est stupide..
pensez-vous que j'à lui ne peut pas répondre pour un temps pour me devenir clair que c'est que je sens?
Il est primordial que tu te poses les questions suivantes :
- suis-je prête à perdre notre amitié ?
- suis-je capable de vivre sans souffrir en continuant à fréquenter cet homme comme un ami alors que j'ai des sentiments pour lui ?
- quel type de relation me rendrait heureuse ? Quel type risquerait de me rendre malheureuse ?

Le meilleur moyen de savoir si tu peux espérer plus que de l'amitié avec lui, ça serait de te montrer un peu plus entreprenante, te blottir contre lui, être tactile etc...
Attention, réfléchi bien, dans une amitié homme/femme profonde, parfois des idées germes, on veux y croire mais .... ce n'est parfois bien qu'une profonde amitié.

J'ai plus ou moins, vu une amie très importante pour moi, quitter ma vie, on était tous les deux en période post rupture, on avais envie d'y croire, des idées on germés dans nos tètes en même temps on es sorti ensemble quelques mois, moi je voulais y croire, j'étais mal mais la peur de perdre l'amie, le fait de me dire que ça devais marché, m'ont fait continuer. elle voulais surement y croire aussi. bref après quelques mois ça a tourné en eau de boudin, on ne pouvais pas se voiler la face plus longtemps et malheureusement notre amitié s'est vu détruite.

C'est vraiment la seule relation que je regrette avoir tenté, un ami, ça ne vaut pas la peine de le perdre.

Mais si tu ne peux pas oublier tes sentiments, si tu ne peux pas vivre avec, il te reste deux choix, t'éloigner sans demander ton reste, ou tenter quelque chose. Mais prend le temps de te poser vraiment.

Avec le recul j'ai vu que les amitié qui basculais en relation, avait autant de chance de finir sur une relation longue, que sur un fin de l'amitié. et que les rare cas ou cela se finnissais sans perte et fracas, l'amitié était toujours modifié.

Réfléchi bien.
Merci pour les réponses! Peut-être je devrais avoir les lu plus tôt. Il a passé le week-end avec et chez moi. Normalement, rien d'excitant. Mais après ce week-end, je sais que j'ai fait quelque chose très stupide. Nous échangeâmes des banalités. Avont bu trop. c'est complètement barge. Je précise qu'on couche ensemble.... ARGH. Ça m'a l'air très bête et superficiel. Une décision définitive (pour moi, avec mes sentiments...)n'est cependant pas encoreintervenue. … J'espère qu'on n'aura pas à le regretter... il m'a texter des sms normalle le jour après, nous n'avons pas parler de cette nuit.
Répondre