Cela ne me fait ni chaud ni froid … peut-être ...

Note : 1

le 15.06.2016 par daisyfee

7 réponses / Dernière par daisyfee le 20.06.2016, 08h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aidez-moi, s'il vous plaît. Nous avons le temps. Nous avons tout le temps. Donc, nous avons le temps..
Quand je le voies, je flippe:
Symptômes: Sensation de battements, cardiaques irréguliers, hypertension, bouffées de chaleur. Mais je ne fait pas face à mes sentiments..

C'est un bon ami. Plus âgé que moi. Marié. Il a deux enfants, et il a eu des problèmes avec sa femme. Il est musicien, moi je travaille au bureau, nous nous connaissons depuis 6 mois, et nous avons rencontré par hasard. Depuis ces 6 moins on ecrit des messages chaque jour, nous nous taquinons beaucoup et je n'ai pas penser comme ca jusqu'à une date récente, mais a ce moment, je pense que je l'aime bien. Plus que je devrais. En fait, nous sommes très bons amis. Nous nous confissions tout et parlons de nos problèmes privès. On se rencontre deux ou trois fois par semaine .. d'ordinaire quand on fait de la musique ensemble, parce que sa femme ne l'aime pas.. Il est chez moi de temps en temps pour avoir une biere et parler de choses et d'autres..

Est-ce que je peux lui dire? „He, je pense que je t'aime, on ne peut pas encore etre amis“...SERIOUSLY?! … J'ai peur de le perdre..
Déjà, tu ne peux pas le perdre parce qu'il ne t'appartiens pas. Mais je comprends, tu as peur que votre amitié s'arrête.

Verbaliser ses sentiments est rarement une bonne idée, tu peux faire des recherches sur le site pour comprendre pourquoi.