Les filles bisexuelles...

Note : 0

le 17.06.2016 par Osas

3 réponses / Dernière par hell0 le 24.06.2016, 10h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous !

Voilà je me pose la question depuis un moment, je fantasme un peu sur une potentielle relation avec une fille bisexuelle, mais je ne sais pas où chercher n'ai comment m y prendre, elles ont la réputation d être plus ouvertes et je pense que ça peut être une chance pour moi.

Qu'est ce que vous en pensez ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.06.16, 20h31 par mistermint
  • [0] Développe stp le 17.06.16, 23h23 par mctyson
  • [0] WTF le 18.06.16, 01h06 par Rickhunter
  • [0] Miam le 18.06.16, 08h49 par Thedaze
  • [0] C'est balot le 18.06.16, 13h19 par Blusher
  • [0] Facepalm le 19.06.16, 13h24 par Serial
[quote="Osas"]Bonjour à tous !

Voilà je me pose la question depuis un moment, je fantasme un peu sur une potentielle relation avec une fille bisexuelle, mais je ne sais pas où chercher n'ai comment m y prendre, elles ont la réputation d être plus ouvertes et je pense que ça peut être une chance pour moi.

Qu'est ce que vous en pensez ?[/quote]

Je crois qu'il y avait un article sur les filles bisexuelles, mais je ne le retrouve pas.

Plus ouvertes à quoi ? tu peux préciser ta question ?
A inviter une copine. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 23.06.16, 15h18 par Blusher
  • [0] Non le 23.06.16, 16h05 par Jsh
Heu, une fille bisexuelle, c'est une fille, qui aime les hommes (et les femmes mais là tu t'en fout). Donc tu agit comme avec toutes les femmes qui t’intéressent, point. C'est une femme !!!!! Pas de question à se poser.
Répondre