J'ai fait mon passage sur le topic présentation, et me voilà ici a déballer ma vie dans ce journal.
Bon je vais la faire courte sur mon passé.
Jusqu'a récemment je travaillais dans un endroit où je voyais des dizaines, voire des centaines de filles par jour (ne croyez pas que c'était le paradis hein, c'est juste une grande surface :p )
Bref, aucun soucis a l'époque avec les filles, des sex friends... et même, grande fierté après avoir lu le livre "the game" et avoir appliqué beaucoup des conseils du livre, un collegue qui m'avait demandé: "mais comment tu fais"
Eh bien je ne sais pas vraiment, a part que je me "forçait" a être beaucoup plus détaché, il m'est arriver de poser un lapin a une fille juste pour la rendre jalouse par exemple...
Enfin bref, tout ça c'est du passé. Aujourd'hui j'ai déménagé, et j'ai un boulot qui me prends beaucoup de temps, et surtout, je ne vois personne de la semaine. Il m'est arrivé parfois, du Lundi au Vendredi, de ne voir personne d'autre que mon collègue (et la boulangère, mais elle est (trop) vieille.
Du coup, je me suis complètement désocialisé au fil du temps, j'avais même peur de rentrer dans des magasins...
Il FAUT que ça cesse.
je me suis penché sur les vidéos et les livres de développement personnel etc, je me suis trouvé des amis, et j'ai commencé les abordages de rue, mais surtout dans les magasins en fait...) n'ayant que cette option ou presque pour trouver une fille...
Les debuts (enfin, le best of

Une vendeuse m'avait beaucoup plu lorsque j'avais acheté une montre... Bien sur, je n'avais rien fait rien dit...
Au hasard d'une ballade en ville, je la vois qui bosse dans un autre magasin... il est presque midi, le magasin est tout petit, il y a juste une dame avec sa fille a la caisse...
je rentre, et j'attends les quelques secondes (qui paraissent des années) que la femme et sa fille bouclent leur affaire et vident la boutique.
Une fois qu'elles sont parties, je me retrouve donc seul avec la vendeuse, priant pour que personne d'autre ne rentre dans la boutique, vous pensez bien...
-Elle (nous l'appelleront V): Bonjour Mr, un renseignement?
-A: Euh non, en fait je suis déja venu acheter une montre et je vous ai trouvé vraiment belle et je voulais vous revoir, je m'appelle Alx (serrage de main) (a la limite de la liquéfaction)
-V: Ah euh oui, mais j'ai déja un compagnon
-A: Eh bien, je m'en doutais, c'est dommage, il a très bon gout en tout cas...
-V: Merci
Petit blanc/malaise
Je ne sais plus ce que je baragouine, mais je propose tout de même d'aller boire un verre (quelle sortie de secours magistrale pour officialiser un refus haha )
Bien évidement, elle me dit non, et puis je ne sais plus de quoi on parle et l'ambiance se détend un peu, jusqu'au moment où elle me dit "en tout cas, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas.
Bien sur, dans ma tête, j'ai répondu "Eh bien a part ton numero, je n'ai besoin de rien", mais ma bouche a plutôt dit: non non, rien du tout, je vais y aller...
Voilà, bon, c'était vraiment pas glorieux, mais comme cette fille m'avait vraiment marqué, j'ai au moins la satisfaction d'y être allé et de passer a autre chose.
Un truc un peu plus positif:
Un Dimanche je vais a l'arrivée d'un rallye, le parc fermé est en centre ville avant la remise des prix.
Finalement, je me fais caguer, je décide de rentrer... J'arrive a ma voiture, et dépassant du coffre de la voiture garée a coté de moi, je vois des rollers..et au bout des rollers, je vois... une fille..
J'engage la conversation, je me présente, (on l'appellera F) ça se passe bien, elle vient d’emménager dans le coin, elle a 25 ans (ce sera important plus tard) etc, je lui demande ce qu'elle fait là: Je vais voir la remise des prix de la course. J'adore les voitures (damned ! mon ame soeur... une fille... qui se déplace pour aller voir des courses de voiture...)
-A: Ah beh c'est cool, j'y allais moi aussi, je venais juste récupérer une veste le temps se couvre (oui oh, toute vérité n'est pas bonne a dire)... on y va ensemble si tu veux...
-F: ok, pourquoi pas
(je suis vraiment surpris qu'elle accepte, comme ça, je ne pensais pas que ça serait aussi simple).
Du coup on marche, un discute, c'est top.
On arrive sur la place, on boit un verre, je prend son numero au passage... puis elle me dit que des amis doivent la rejoindre... elle a pas l'air de vouloir que je parte, donc c'est cool.
Ses amis arrivent, elle me présente:
"Voilà, c'est Alx, il s'est foutu de moi avec me rollers, c'était sympa alors je lui ai dit de venir"
...
Enfin on passe un bout de l'aprem tous ensemble, puis je dis que je dois partir. Je propose de boire un verre dans la semaine, elle me dit que ce sera avec grand plaisir...
Cool, j'ai pas perdu mon Dimanche...
Dans la semaine je lui téléphone, ça lui fait plaisir et on convient d'un rendez vous pour le week end..
On se rejoint, on se boit un verre... ça se passe bien, je vais chopper... Quand on a fini, je lui dit qu'on y va... Je prévois de l'emmener a quelques dizaines de mètres de là, il y a un balcon qui surplombe la mer, ça va être top.
On marche, je prends sa main, elle dit rien, impeccable... on arrive au fameux petit balcon, je m'appuie contre la rembarde, et elle aussi a coté de moi...du coup je lui prends les mains et lui dit que je préfère qu'elle soit en face de moi, elle se laisse guider... je vais chopper !!!
J'approche mon visage, elle incline le sien, tout est au vert, je m'approche encore... ses lèvres s'entrouvrent... c'est bon....
Et là, elle se reprend d'un coup, comme si elle sursautais, elle esquive le baiser...
-F: "Ah non je peux pas"
-A: "Ah? pourquoi?"
-F: "T'es trop vieux"
-A: "Pardon !?, (très calme), mais pourquoi t'es venue alors? tu te doutais bien qu'on allait pas jouer aux cartes"
-F: "Ouais je sais mais j'ai réfléchi, et quand j'aurais 35 ans t'en auras 45, et ça fait trop d'écart"...
-A: Nan mais je t'ai pas demandé en mariage....
Enfin, bref, on a continué l'apres midi, puis un s'est revu une fois...me sentant entrer dans la friendzone de plein pied, je n'ai plus donné suite (elle non plus d'ailleurs)....
Bon entre chaque récit il y a quelques approches mais rien qui ne mérite d' être raconté ou qui soit amusant...
En parlant de poisse:
Je m'inscrits au permis moto, Les premières leçons se font sur le "plateau" (une aire avec des parcours de cônes).
On est 4, il y a deux motos. Dans le groupe, une deux filles, deux mecs. Une brune, pas mal mais mariée, et une blonde, a peu près 25ans, super jolie.
On parle un peu et ça se passe bien... je me débrouille toujours pour attendre mon tour avec elle.
On discute et pendant que la brune est sur le parcours lent, je lui dis (en prenant mon courage a deux mains):
"Hey "M.", tu sais quoi, je te trouve vraiment mignonne, et j'aimerai beaucoup qu'on aille boire un café"
-M: (surprise, grand sourire): Ah... eh bien allons boire un café alors... (Mince, mais c'est aussi simple!!? ).
-A:" Je sors mon téléphone, et commence a noter son numéro...
-M:" 06,14
Et là, gros bruit de métal et de bitume, la brune sur la moto qui vient de se casser la gueule... M. qui part en courant pour relever la fille...et moi, j'étais tellement dans mon truc qui je suis resté 3 secondes comme un con avec mon téléphone a la main avant d'aller aider...
Mais comment l'univers a choisi de faire tomber cette fille, a ce moment là quoi... il restait 6 chiffres....
Bref, la leçon se passe, on retourne a nos voitures, M. me souhaite bon week end puis s'en va...
-A: Hep hep hep là, ou tu t'en vas comme ça? et ce numéro alors?

-M: Ah euh oui, mais je te promets rien hein, je sors avec quelqu'un déja..
-A: Ah bah du coup ça m’intéresse moins alors. Tu te doutes bien pourquoi je veux qu'on se voit..
-M: Nan mais si, prends le ça peut être sympa...
Ok, je pars avec le sentiment du devoir accompli... elle n'a finalement jamais répondu. ni au message, ni a l'appel. Jamais revue...
Une dernière, pour la route:
Là où je fais mes courses, cet hiver a la caisse, il y a une fille absolument sublime (du genre, où je me dis, trop bien pour moi). On l'appellera G.
Bien sur on a parlé quelque fois vite fait (puisque je passa a sa caisse a chaque fois hein, bien sur)...
Puis comme ces derniers temps j'ai senti pousser mes balls en "m’entraînant" a demander des numéros très rapidement (enfin, entraîner.... c'est plus que je ne sais pas trop quoi dire

M'en fous, j'y vais.
J'achète trois conneries et je vais a sa caisse, il y a deux personnes derrière moi...
On discute vite fait (bientôt les vacances toussa), et je lui dit: "Bah tiens, ça te dirai qu'on sorte boire un verre tous les deux" (a noter qu'a force, si il y a une petite appréhension, ça sort quand même assez facilement désormais)
-G.": Ah mais tu sais je sors pas beaucoup en ce moment"
(avec les gens derrière qui attendent pour acheter leur jambon)...je ne me dégonfle pas et j'insiste un minimum (oui faut être un peu combatif quoi)
-A: "Nan mais pas longtemps, en semaine, tranquille"
-G:"Oui" (Mais genre le oui de "Oui, boooon, si tu veux... et que tu me fous la paix" )
Du coup je lui tend mon téléphone, elle note son numero, je prends mes course et je m'en vais, content quand même.
Bien sur j'appelle, et je tombe sur un répondeur qui me dit que le numéro n'est pas attribué..

Du coup je l'ai cherché sur Facebook, et je lui ai laissé un message, disant, donc, que le numéro n'était pas attribué, et qu'elle avait certainement fait ça pour ne pas me mettre dans une situation embarrassante devant tout le monde, et que c'était classe de sa part.
ça m'évite de faire le lourd "Wesh, ton 06 c'est pas le bon, tu t'es trompée grosse.", et je me dis que si elle a fait une erreur et qu'elle est quand même intéressée elle corrigera.
Bien sur, elle va une fois tous les 1000 ans sur FB apparemment et, depuis hier matin, elle n'a pas lu le message.
Je ne me suis pas senti de la revoir cette semaine...j'ai fait mes courses ailleurs.
Voilà voilà, j'essaierai de bricoler quelques approches dans la semaine. j'essaierai de les faire partager de manière amusante. Si vous voulez exprimer des réactions, enjoy !! ;)