Nouvel arrivant, nouveau journal.

Note : 2

le 19.06.2016 par Alx1707

2 réponses / Dernière par Alx1707 le 21.06.2017, 20h05

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut tout le monde.
J'ai fait mon passage sur le topic présentation, et me voilà ici a déballer ma vie dans ce journal.

Bon je vais la faire courte sur mon passé.

Jusqu'a récemment je travaillais dans un endroit où je voyais des dizaines, voire des centaines de filles par jour (ne croyez pas que c'était le paradis hein, c'est juste une grande surface :p )

Bref, aucun soucis a l'époque avec les filles, des sex friends... et même, grande fierté après avoir lu le livre "the game" et avoir appliqué beaucoup des conseils du livre, un collegue qui m'avait demandé: "mais comment tu fais"

Eh bien je ne sais pas vraiment, a part que je me "forçait" a être beaucoup plus détaché, il m'est arriver de poser un lapin a une fille juste pour la rendre jalouse par exemple...

Enfin bref, tout ça c'est du passé. Aujourd'hui j'ai déménagé, et j'ai un boulot qui me prends beaucoup de temps, et surtout, je ne vois personne de la semaine. Il m'est arrivé parfois, du Lundi au Vendredi, de ne voir personne d'autre que mon collègue (et la boulangère, mais elle est (trop) vieille.

Du coup, je me suis complètement désocialisé au fil du temps, j'avais même peur de rentrer dans des magasins...

Il FAUT que ça cesse.
je me suis penché sur les vidéos et les livres de développement personnel etc, je me suis trouvé des amis, et j'ai commencé les abordages de rue, mais surtout dans les magasins en fait...) n'ayant que cette option ou presque pour trouver une fille...


Les debuts (enfin, le best of :D ) (par contre, je vous écarte le suspense tout de suite, je n'ai pas encore eu de résultats).


Une vendeuse m'avait beaucoup plu lorsque j'avais acheté une montre... Bien sur, je n'avais rien fait rien dit...
Au hasard d'une ballade en ville, je la vois qui bosse dans un autre magasin... il est presque midi, le magasin est tout petit, il y a juste une dame avec sa fille a la caisse...

je rentre, et j'attends les quelques secondes (qui paraissent des années) que la femme et sa fille bouclent leur affaire et vident la boutique.
Une fois qu'elles sont parties, je me retrouve donc seul avec la vendeuse, priant pour que personne d'autre ne rentre dans la boutique, vous pensez bien...

-Elle (nous l'appelleront V): Bonjour Mr, un renseignement?
-A: Euh non, en fait je suis déja venu acheter une montre et je vous ai trouvé vraiment belle et je voulais vous revoir, je m'appelle Alx (serrage de main) (a la limite de la liquéfaction)
-V: Ah euh oui, mais j'ai déja un compagnon
-A: Eh bien, je m'en doutais, c'est dommage, il a très bon gout en tout cas...
-V: Merci
Petit blanc/malaise
Je ne sais plus ce que je baragouine, mais je propose tout de même d'aller boire un verre (quelle sortie de secours magistrale pour officialiser un refus haha )

Bien évidement, elle me dit non, et puis je ne sais plus de quoi on parle et l'ambiance se détend un peu, jusqu'au moment où elle me dit "en tout cas, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas.

Bien sur, dans ma tête, j'ai répondu "Eh bien a part ton numero, je n'ai besoin de rien", mais ma bouche a plutôt dit: non non, rien du tout, je vais y aller...

Voilà, bon, c'était vraiment pas glorieux, mais comme cette fille m'avait vraiment marqué, j'ai au moins la satisfaction d'y être allé et de passer a autre chose.

Un truc un peu plus positif:

Un Dimanche je vais a l'arrivée d'un rallye, le parc fermé est en centre ville avant la remise des prix.

Finalement, je me fais caguer, je décide de rentrer... J'arrive a ma voiture, et dépassant du coffre de la voiture garée a coté de moi, je vois des rollers..et au bout des rollers, je vois... une fille..

J'engage la conversation, je me présente, (on l'appellera F) ça se passe bien, elle vient d’emménager dans le coin, elle a 25 ans (ce sera important plus tard) etc, je lui demande ce qu'elle fait là: Je vais voir la remise des prix de la course. J'adore les voitures (damned ! mon ame soeur... une fille... qui se déplace pour aller voir des courses de voiture...)
-A: Ah beh c'est cool, j'y allais moi aussi, je venais juste récupérer une veste le temps se couvre (oui oh, toute vérité n'est pas bonne a dire)... on y va ensemble si tu veux...
-F: ok, pourquoi pas
(je suis vraiment surpris qu'elle accepte, comme ça, je ne pensais pas que ça serait aussi simple).

Du coup on marche, un discute, c'est top.
On arrive sur la place, on boit un verre, je prend son numero au passage... puis elle me dit que des amis doivent la rejoindre... elle a pas l'air de vouloir que je parte, donc c'est cool.
Ses amis arrivent, elle me présente:

"Voilà, c'est Alx, il s'est foutu de moi avec me rollers, c'était sympa alors je lui ai dit de venir"
...
Enfin on passe un bout de l'aprem tous ensemble, puis je dis que je dois partir. Je propose de boire un verre dans la semaine, elle me dit que ce sera avec grand plaisir...

Cool, j'ai pas perdu mon Dimanche...
Dans la semaine je lui téléphone, ça lui fait plaisir et on convient d'un rendez vous pour le week end..

On se rejoint, on se boit un verre... ça se passe bien, je vais chopper... Quand on a fini, je lui dit qu'on y va... Je prévois de l'emmener a quelques dizaines de mètres de là, il y a un balcon qui surplombe la mer, ça va être top.

On marche, je prends sa main, elle dit rien, impeccable... on arrive au fameux petit balcon, je m'appuie contre la rembarde, et elle aussi a coté de moi...du coup je lui prends les mains et lui dit que je préfère qu'elle soit en face de moi, elle se laisse guider... je vais chopper !!!

J'approche mon visage, elle incline le sien, tout est au vert, je m'approche encore... ses lèvres s'entrouvrent... c'est bon....

Et là, elle se reprend d'un coup, comme si elle sursautais, elle esquive le baiser...
-F: "Ah non je peux pas"
-A: "Ah? pourquoi?"
-F: "T'es trop vieux"
-A: "Pardon !?, (très calme), mais pourquoi t'es venue alors? tu te doutais bien qu'on allait pas jouer aux cartes"
-F: "Ouais je sais mais j'ai réfléchi, et quand j'aurais 35 ans t'en auras 45, et ça fait trop d'écart"...
-A: Nan mais je t'ai pas demandé en mariage....

Enfin, bref, on a continué l'apres midi, puis un s'est revu une fois...me sentant entrer dans la friendzone de plein pied, je n'ai plus donné suite (elle non plus d'ailleurs)....

Bon entre chaque récit il y a quelques approches mais rien qui ne mérite d' être raconté ou qui soit amusant...

En parlant de poisse:

Je m'inscrits au permis moto, Les premières leçons se font sur le "plateau" (une aire avec des parcours de cônes).

On est 4, il y a deux motos. Dans le groupe, une deux filles, deux mecs. Une brune, pas mal mais mariée, et une blonde, a peu près 25ans, super jolie.
On parle un peu et ça se passe bien... je me débrouille toujours pour attendre mon tour avec elle.
On discute et pendant que la brune est sur le parcours lent, je lui dis (en prenant mon courage a deux mains):
"Hey "M.", tu sais quoi, je te trouve vraiment mignonne, et j'aimerai beaucoup qu'on aille boire un café"
-M: (surprise, grand sourire): Ah... eh bien allons boire un café alors... (Mince, mais c'est aussi simple!!? ).
-A:" Je sors mon téléphone, et commence a noter son numéro...
-M:" 06,14
Et là, gros bruit de métal et de bitume, la brune sur la moto qui vient de se casser la gueule... M. qui part en courant pour relever la fille...et moi, j'étais tellement dans mon truc qui je suis resté 3 secondes comme un con avec mon téléphone a la main avant d'aller aider...

Mais comment l'univers a choisi de faire tomber cette fille, a ce moment là quoi... il restait 6 chiffres....

Bref, la leçon se passe, on retourne a nos voitures, M. me souhaite bon week end puis s'en va...

-A: Hep hep hep là, ou tu t'en vas comme ça? et ce numéro alors? :D
-M: Ah euh oui, mais je te promets rien hein, je sors avec quelqu'un déja..
-A: Ah bah du coup ça m’intéresse moins alors. Tu te doutes bien pourquoi je veux qu'on se voit..
-M: Nan mais si, prends le ça peut être sympa...

Ok, je pars avec le sentiment du devoir accompli... elle n'a finalement jamais répondu. ni au message, ni a l'appel. Jamais revue...

Une dernière, pour la route:
Là où je fais mes courses, cet hiver a la caisse, il y a une fille absolument sublime (du genre, où je me dis, trop bien pour moi). On l'appellera G.
Bien sur on a parlé quelque fois vite fait (puisque je passa a sa caisse a chaque fois hein, bien sur)...
Puis comme ces derniers temps j'ai senti pousser mes balls en "m’entraînant" a demander des numéros très rapidement (enfin, entraîner.... c'est plus que je ne sais pas trop quoi dire :D ) .. je me dis qu'il faut absolument que je l'invite a boire un verre... mais a la caisse, il y a du monde, si prends un rabat devant tout le monde....

M'en fous, j'y vais.
J'achète trois conneries et je vais a sa caisse, il y a deux personnes derrière moi...
On discute vite fait (bientôt les vacances toussa), et je lui dit: "Bah tiens, ça te dirai qu'on sorte boire un verre tous les deux" (a noter qu'a force, si il y a une petite appréhension, ça sort quand même assez facilement désormais)
-G.": Ah mais tu sais je sors pas beaucoup en ce moment"
(avec les gens derrière qui attendent pour acheter leur jambon)...je ne me dégonfle pas et j'insiste un minimum (oui faut être un peu combatif quoi)
-A: "Nan mais pas longtemps, en semaine, tranquille"
-G:"Oui" (Mais genre le oui de "Oui, boooon, si tu veux... et que tu me fous la paix" )

Du coup je lui tend mon téléphone, elle note son numero, je prends mes course et je m'en vais, content quand même.

Bien sur j'appelle, et je tombe sur un répondeur qui me dit que le numéro n'est pas attribué.. :D

Du coup je l'ai cherché sur Facebook, et je lui ai laissé un message, disant, donc, que le numéro n'était pas attribué, et qu'elle avait certainement fait ça pour ne pas me mettre dans une situation embarrassante devant tout le monde, et que c'était classe de sa part.

ça m'évite de faire le lourd "Wesh, ton 06 c'est pas le bon, tu t'es trompée grosse.", et je me dis que si elle a fait une erreur et qu'elle est quand même intéressée elle corrigera.

Bien sur, elle va une fois tous les 1000 ans sur FB apparemment et, depuis hier matin, elle n'a pas lu le message.
Je ne me suis pas senti de la revoir cette semaine...j'ai fait mes courses ailleurs.

Voilà voilà, j'essaierai de bricoler quelques approches dans la semaine. j'essaierai de les faire partager de manière amusante. Si vous voulez exprimer des réactions, enjoy !! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 19.06.16, 18h57 par Jalapeno
  • [0] Cool le 19.06.16, 19h19 par mctyson
  • [0] Encore le 19.06.16, 19h47 par mistermint
  • [0] Bravo le 19.06.16, 21h47 par Thedaze
  • [0] Bienvenue le 20.06.16, 11h17 par Sathinelilly
  • [0] Cool le 11.07.17, 11h48 par valll
Rebonjour tout le monde !

Voilà, je n'ai plus rien rajouté depuis ce dernier post, mais je suis toujours passé lire un peu les journaux des acteurs du forum :)

Du coup, j'en profite pour faire une MAJ et raconter quelques bricoles. ça me passe le temps, et, au cas où, ça vous fait de la lecture.

Cet été, quelque temps après ce dernier post, je suis sorti avec une fille, pas mal, prof de fitness. Bien foutue donc, mais curieusement assez molle et manquant franchement de discussion... bref, ça a pris quelques semaines avant que je decide de ne plus la voir et de me retrouver tout seul.

Du coup, je m'étais remis a la drague, et étant fasciné par la drague de rue (les gens, qui font ça ont limite des super pouvoirs), je voulais vraiment essayer.

Du coup, un Dimanche matin, je sors me balader en ville, il y a peu de monde...

Je croise une fille vraiment jolie, très bien habillée, mince, joli visage... j'y vais? j'y vais pas..?
Et alors qu'on s'est croisés, je la vois de dos, et je me dis: "merde ! c'est une fille comme ça que je veux"
Du coup, je la rattrappe et je fais comme on voit des dizaines de personnes faire sur youtube: "Hey, salut, je t'ai vue passer, je t'ai trouvée mignonne et je voulais faire ta connaissance".
Et là, je fais un grand sourire, et un grand pas en arrière.

La fille devient toute rouge, rigole... "euuuh, ouais, moi c'est B"
(merde, j'y crois pas, elle m'a pas envoyé chier)...

-Je m'appelle Alx, tu te promènes pour profiter de l'air matinal?
-Non je vais a la salle de sport
-Ah ok, c'est celle qui est juste en bas... elle est bien...?

Bref, la discussion commence, je lui propose, si ça ne la derange pas, de "faire quelque pas avec elle" (je trouve ça bien plus aisé en marchant, je ne sais pas pourquoi).

Tout se passe bien, on arrive devant sa salle, du coup je lui propose de prendre son numero pour aller boire un verre plus tard, mais je ne la sens pas super a l'aise pour donner son tél a un quasi inconnu. Du coup elle prend le miens, je lui fais la bise, et je m'en vais.

Et là, ça a été une explosion d'adrénaline, même superman est un gros naze a coté de moi... bon, bien sur, elle n'a jamais appelé...mais c'est un exploit pour moi !!!

L'ami que je devais rejoindre est en retard... genre 1h30... donc je me ballade encore, je croise une fille avec son chien, grande, les yeux bleus, un beau chapeau... j'y vais aussi.

Salut, voilà je viens de te voir, et j'adore ton style, je voulais faire ta connaissance...

Et là, la fille se fige une seconde... grand sourire..."Aaah ouaaais !! Merci ! c'est gentil !! Alors moi c'est B. et voici mon chien M. ! et toi? tu t'appelles comment?
-Moi c'est Alx...tu promene ton chien du coup, pour pas qu'il fasse caca dans l'appart?
-oui c'est ça, je l'ai eu pour mon anniversaire.. bla bla
-Eh bien si tu veux, on peut le promener un peu ensemble, regarde, je t'accompagne jusqu'au bar làbas au fond de la rue. (pour montrer que je vais pas m'incruster 2h).

On discute et elle me dit, dans la discussion qu'elle a un copain etc, mais que c'est cool que je sois venu la voir.

Bref, ça a été mes premieres interactions... et ce sont finalement les seules ayant fonctionné a peu près. La chance du débutant surement.

Bref, ce n'est pas de ça que je voulais vous parler.

Il y a deux semaines, j'aide des amis a demenager. En garant la voiture devant la porte de l'immeuble, on bloque une autre voiture qui venait d'arriver. Et là, une fille descends... mais alors, c'est le coup de foudre absolu. Jamais ressenti ça aussi fort et aussi vite.
Grande, brune avec les cheveux ondulés, superbe sourire... je la vois comme au ralenti dans les films :o
Je vois le gars qui était avec moi dans la voiture qui descends et va lui faire la bise. Je les regade... merde, coup de foudre a nothing hill ! Elle est magnifique. Ils discutent deux secondes et un gars descends de sa voiture, avec un chien... Certainement son mec. Le gars qui était avec moi revient, tandis que cette fille et le gars au chien montent dans l'immeuble a coté.

Je tanne tous les gens qui sont avec moi: Mais oh ! les gars ! c'est qui cette fille ! Je savais pas que t'avais une voisine comme ça !!!!
-"Ahaha, ouais, c'est M. ! Elle est jolie hein !!!!!?
-Tu la connais bien? j'ai vu que tu lui a dis bonjour
-Ouais comme ça...

On commence a descendre des meubles, et on arrive dans l'entrée, on doit traverser la route avec une table... mais cette M. (avec le gars et le chien) est dans la voiture en train de reculer.
Du coup on s'arrete pour la laisser passer...mais elle aussi. Du coup on attends comme des cons qu'elle passe. Alors je lui fais signe (bien sur vous pouvez pas voir), genre, allez, vas y, tu peux le faire ! recule, tu en est capable !
Donc elle recule, et lorsqu'elle passe devant nous, je matte direct ses mains sur le volant pour voir si il y a une bague (négatif), morte de rire elle dit un truc genre "je vous laissais passer)...

Bref, >Facebook>Messenger>M. :
"Salut, on s'est vu tout a l'heure et je t'es trouvée vraiment belle, en plus t'avais l'air sympa, je voulais verifier" (y a moins de chance qu'elle réponde "ouais, nan, je suis une grosse conne).
Je voulais venir te voir, mais il y avait ce garçon avec toi, peut etre ton copain. Je pouvais aussi attendre devant ta porte ce soir, que tu rentres, mais, d'une, je n'ai pas vraiment le temps, et de deux, ça t'aurais peut etre fait flipper ^^"

Les messages s'echangent (le gars est en fait son frère), le courant passe bien. Je demande son numero, et je l'appelle.
C'est encore mieux. On rigole, on se raconte nos vies et un passe une heure au téléphone.

On convient finalement d'un rdv le Lundi soir. Je suis mort de fatigue, mais j'y vais quand même, vous pensez bien.

Elle est toute préparée et tout, elle est sublime ! On va boire un verre, là aussi c'est top, puis quand le bar ferme, on va marcher. ça dure un moment, on ri, je suis franchement a l'aise, et dans ces cas là, j'ai un débit de conneries hallucinant.
Bref, je lui propose mon bras, qu'elle prend volontier (cf Nicolas Dolteau, pour verifier si la fille est a l'aise avec un contact physique, avant de l'embrasser), on marche un peu, puis je m'arrete, d'un petit coup de hanche je la fais venir en face de moi, silence, ville déserte, on se regarde, elle sourit, j'avance ma tete, elle entrouvre sa bouche, et voilà un baiser que j'avais revé depuis deux jours.

Un sentiment que je n'ai que rarement ressenti s'empare de moi, je la prends dans mes bras, et on reste un peu comme ça.

Et c'est là que ça va mal tourner, sans que je m'en rende compte.
On s'embrasse etc.. nickel, on va dans ma voiture pour etre moins au froid... alors il faut savoir, il n'y a pas moyen que je baise dans une voiture. Je n'aime pas ça... puis, il est presque deux heures, je suis mort. Je pourrais lui proposer d'aller chez moi, je pense qu'elle est open, mais je ne dis rien, quel con, elle est tellement bien, elle s'offusquera..;( Hmmm mais quel gland de penser ça)... bref, on reste encore un peu dans la voiture a discuter, et je suis tellement euphorique, je lui dis que si j'ai voulu qu'on sorte ensemble c'est pour qu'on reste ensemble, que je suis content d'etre tombé sur elle et que j'ai vraiment envie de rester avec (putain, rien qu'a l'écrire, j'ai honte) et tout un tas de truc comme ça.

Bref, il se fait super tard, il me reste 4h de sommeil potentiel avant une journée de 10h au taff, je rentre, elle m'envoie un message de bonne nuit tout gentil et tout... ça y est on va se marier.

Et quand je me leve, j'ai la désagréable sensasion d'avoir tout fait de travers, alors que la soirée s'est passée comme un conte de fées...

A midi, je prends mon téléphone, et là, le message fatal, ressemblait a:" J'ai vraiment été touchée par ton enthousiasme, mais je ne me sens pas prete a me lancer dans une nouvelle aventure, je te souhaite le meilleur... etc etc"

Moi, préssé et fatigué, j'expedie plus ou moins le truc en disant que je comprends et que je n'aurais peut etre pas du dire ces choses là.
Bien sur, elle me répond que non, que c'est son ressenti etc....
Je lui dis que je suis quand même content de l'avoir rencontrée, elle aussi, basta.


Alors d'un coté, je me dis que si elle avait vraiment voulu se remettre avec quelqu'un, ça serait passé...
Mais putain, je me dis aussi que j'aurais du rester évasif, lui proposer d'aller chez moi, de coucher avec (logiquement, si elle voualait bien rencontrer un garçon, mais pas rester avec, c'est ce qu'il fallait faire) et voir venir.


Je m'en veux vraiment parce que c'est pas la premiere fois que je "rate" une tres belle fille parce que "elle est trop bien pour juste vouloir baiser un soir". Je sors les violons et je l'ai dans l'os. (Bon, autant elle a dit ça parce que je pue de la gueule et elle savais pas comment le dire :D )

Aaaah par contre, les moyennes/pas terribles, ça y a pas de probleme. Tu viens a la maison, je te saute et tu disparais... et bien sur,elles, après elles rappellent. :o


Si quelqu'un a des conseils/avis (a part me proposer de ne sortir qu'avec des filles superbes, ce sur quoi je vais me focaliser). :D

Au final, je me dis aussi que j'aurais bien pu prendre un vent le Samedi, ne jamais la revoir, et passer mon Lundi a me tirer sur la nouille, mais bon...

Voilà, vous qui avez lu jusqu'au bout: Passez une très bonne journée !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 31.01.17, 23h47 par RosieRosette
  • [0] La suite, vite ! le 01.02.17, 11h06 par Astoras
  • [0] Bravo le 01.02.17, 12h27 par Jalapeno
  • [+2] Bien joué le 01.02.17, 19h55 par FK
Bon petite prolongation de mon journal avec ce qu'il s'est passé depuis Fevrier, après que j'ai lamentablement foiré ma soirée avec la fille du post du dessus...

j'étais quand même dans une bonne dynamique... après un rdv avec une fille super cool, on se dit qu'on peut quand même réitérer...

Bref, un soir, je vais faire des courses, et je vois une fille que j'avais vu a la salle de muscu...
Je tourne dans le rayon je passe près d'elle...

"Hey, tu vas a la salle *machin fitness non?
-aaah oui :)
-ah ok, je me disais aussi...je m'appelle Alex..
-Moi c'est "M", enchantée...

bla bla bla sans importance...j'amène la discussion sur nos tailles respectives, ce qui permet a mon bras de froler son épaule (j'aime bien faire ça, je ne sais pas pourquoi... c'est un "kino gratuit" lorsqu'on est cote a cote. ça permet également de jauger l'odeur de la personne, d'ailleurs, elle me dit qu'elle adore mon parfum...
On discute un peu, et je lui propose d'aller boire un verre dans la semaine. Elle accepte et je prends son numero...d'ailleurs, chose amusante, elle verifie sur mon téléphone pour voir si je ne me suis pas trompé d'ailleurs...

Bref, je l'appelle, mais elle a pas l'air très interessante comme fille. On s'envoie quelques messages, je propose qu'on se voit, elle accepte, mais elle me plante au dernier moment... deux fois... puis réapparaît comme par magie deux jours après...

je l'ai envoyée caguer.

je continue ma vie, et un matin (un Jeudi, je m'en souviens bien :o ) je vais a la salle de sport.
Je commence toujours par courir sur le tapis... et sur le tapis a coté de moi, il y a une fille très mignonne qui marche.
Je prête pas trop cas, mais je note qu'elle jette un oeil de temps en temps pour regarder.. je ne sais pas trop quoi, certainement le tableau de bord de mon tapis, peut être pour voir la distance, ou la vitesse, j'en sais rien...
Bref, quand je ralentis, je la regarde et je lui dis:

"Hey, si tu veux faire la course, aujourd'hui je suis pas en forme je te préviens" :D
"OOh non, je suis loin d'avoir ta condition physique" (hmmm tu parles)

et la conversation s’arrête la, je passe a une autre machine... mais merde, elle était quand même super bien foutue ! Je me dis que je l'intercepterai quand elle s'en va... je fais mon programme... et la bougresse, elle bouge pas vite, mais elle reste de plombes sur l'élyptique... elle s'en va pas....

Je rassemble toutes les couilles que j'ai, je vais la voir... il y a du monde autour et tout, je flippe pas mal...
"Ehheu, re-salut"
Voilà, j'ai vu que t'avais l'air sympa, et je me disais que j'allais plus te revoir si je revenais pas te parler... je m'appelle Alx
(un peu rouge, et quand même en plein effort) Moi c'est E (j'adore son prénom)
je sais plus ce qu'on se dit, mais ça dure deux minutes...

"Ok, bah je vais te laisser terminer ton exercice... ça te dit de sortir boire un verre?"
"Oui pourquoi pas"
"Bah je prends ton numero, je t'appelle et on fixe ça.. 06?


Le soir, je suis invité a manger chez des amis, je passe au supermarché du coin pour acheter une tarte au citron, mon pote en est fou... et là, je crois que je l'avais appelée "C" (elle est dans le premier post, je l'avais rencontré a la caisse a un autre magasin, elle m'avais filé un faux numero... prétextant une erreur... ce que j'avais cru sur le coup :naïf:
Elle a l'air contente de me voir, on discute et du coup, je lui demande, en tant que fille qui fait la cuisine, de me conseiller en gateaux (2nd degré toussa), sachant que j'allais quand même prendre la tarte pour mon pote.
Chemin faisant, je lui reparle de l'épisode du numero... et elle me donne enfin le vrai.
On discute un peu et je m'en vais...


Les gars, quand je suis rentré dans la voiture après avoir choppé deux numeros de filles superbes... j'étais comme un fou !!! Je gueulais tout seul dans ma caisse: "PUTAIN ALX !!! AUJOURD HUI T AS ETE BON !!!!!!

Je ne savais pas encore que je ne reverrai ni l'une ni l'autre !

Image


bref, un peu refroidi par tout ça, je réactive mon compte Tinder... parce que a un moment.. Human after all hein...

Je tombe sur une fille super mignonne (en photos en tout cas), on s'envoie quelques messages, et on accroche tout de suite (enfin, traduction: Elle rie de mes blagues nulles)...
Bref au bout de deux soirs, j'ai quand même envie de parler de vive voix avec cette fille...déja que je la vois pas en vrai...) Je lui explique que j'ai envie de lui parler pour voir si elle a pas l'accent Picard, et que je vais prendre son téléphone.
(j'avais cette vidéo en tête)
(Putain je pleure de rire a chaque fois)...

Elle esquive le truc en me disant que oui elle me le donnera...
MERDE... le lendemain je me lève, j'y pense... IL FAUT que je trouve un moyen de lui parler, ça se passe trop bien.

Et d'un coup, il me vient une idée pour pouvoir lui téléphoner, sans avoir son numero. Je prépare mon plan...
Dans la journée, je la demande en ami sur Facebook, bien évidement, elle accepte.
Le soir, plutôt que de lui envoyer un message via tinder, je passe par Messenger, "comme désormais, on est intimes"...

Enfin, faut voir les conneries qu'on s'envoie... mais bref, a un moment le message a tourné un peu comme il suit:

"Dis, "S", t'as 5 minutes devant toi, j'ai besoin d'essayer un truc..."
"Houlaaaa, je m'attends au pire, mais oui, j'ai 5 minutes"
"T'es certaines parce que c'est un truc pas evident"
"lol oui oui accouche"
"Nan mais je veux dire, tiens toi quand même a quelque chose quoi, on sait jamais" :D
"Alleeeeeeeeeez"

Bon, j'y vais, prépare toi...
3

2

...
1 et demi :D

Aaah putain Alex t'es chiant :p

et j'appelle via Messenger... du coup elle est déja morte de rire lorsqu'elle décroche.. on passera près d'une heure trente au téléphone sans s'en rendre compte, rendez vous est pris pour un café en fin de semaine.

Me reste a trouver un truc original pour le rdv...

Je fixe le rdv dans une galerie commerciale... on s'installe, je lui demande de se mettre a coté de moi plutôt qu'en face "Parce que comme ça, si un serveur se casse la gueule, on pourra rire tous les deux, j'aurais pas besoin de raconter"

Elle est aussi mignonne que sur les photos, on se marre bien... et quand on finit de boire, je l'amène dans le supermarché, et l'air de rien, je prends un panier.

"Attends, tu vas faire des courses maintenant!?"
"Nan, on va jouer au jeu des courses ! On va faire comme si on etait en couple, qu'on faisait les courses, pour voir ce qu'on achèterait... je suis sur que t'es super chiante sur la bouffe... Me voilà avec un panier vide au bras droit,et S accrochée a mon bras gauche. C’était franchement énorme comme rdv. Je ne pense pas que ça puisse marcher avec tout le monde mais c'était top. On faisait comme si on était extrêmement riches, on se taquinait sur nos gouts respectifs etc... elle comme moi avons adoré.

Bref, après un baiser en fin d'après midi, elle viendra passer le week end prochain a la maison...

la relation durera un petit mois, avec en point d'orgue une levrette monumentale... finalement, on s'est séparés d'un commun accord, meme si il n'y a qu'elle qui était d'accord... mais bon...

Du coup, j'ai fait genre ça va et tout, mais je l'ai pas si bien vécu que ça. j'ai mis un petit mois avant de me remettre au boulot...

Voilà, c'est tout pour ce soir.
Répondre