Pourquoi un homme évoque sa vie amoureuse compliquée pour refuser mes avances?
Bonjour pourquoi un collègue vous invite il chez lui pour vous aider ds votre travail,vs file son num,vous raccompagne puis refuse vos avances quelques J plus tard en évoquant le motif d' une vie sentimentale compliquée.Il m a dit que ma démarche lui avait plu et touché, mais que la sienne était amicale et qu il avait quelqu'un.Ce que je peux comprendre et ce que je considère comme une impossibilité mais pourquoi insiste t il à deux reprises pour me dire que son histoire avec cette personne est compliquée. Quel est l’intérêt?
Bonjour.
En vrac : un passage par la case présentation et un effort d'orthographe donnera plus envie aux gens de te répondre. Par contre réposter deux fois le même post a tendance à énerver les autres contributeurs.
Sinon bah il semble juste pas intéressé en fait. A priori. Et comme on est pas dans sa tête on ne peut pas te dire pourquoi il t'as répèté que sa situation était compliquée mais à mon sens n'y vois aucun sous entendu puisqu'il a clairement refusé tes avancés.
En vrac : un passage par la case présentation et un effort d'orthographe donnera plus envie aux gens de te répondre. Par contre réposter deux fois le même post a tendance à énerver les autres contributeurs.
Sinon bah il semble juste pas intéressé en fait. A priori. Et comme on est pas dans sa tête on ne peut pas te dire pourquoi il t'as répèté que sa situation était compliquée mais à mon sens n'y vois aucun sous entendu puisqu'il a clairement refusé tes avancés.
Peut-être pour atténuer l'effet "rateau", y mettre un peu de formes, te ménager ?Annabelle a écrit :pourquoi insiste t il à deux reprises pour me dire que son histoire avec cette personne est compliquée. Quel est l’intérêt?
En tout cas il a été très clair en refusant tes avances donc tout comme Jsh je m'en tiendrais à ça, le reste c'est dans sa tête.
Keep going ;)