[Besoin d'aide] j'ai raté une grosse occasion

Note : 0

le 20.06.2016 par Audi72

2 réponses / Dernière par RiskyChoice le 21.06.2016, 21h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Voilà maintenant deux jours que l'impardonnable s'est produit. je vous raconte le contexte.
Je monte dans le tramway pour rentrer chez moi. J'étais super fatiguée car j'avais travaillé très tôt et toute la journée. Une jolie fille est dans le tram debout a peu près en face de moi. Jusque la rien de bien extraordinaire. Je commence à la regarder et elle me lance quelques regards sans grandes significations. Deux arrêts avant le mien, une personne âgée avant de descendre du tram insulte une mère car son bébé criait et la on se regarde tout les deux (avec la fille en question) et on rigole. Je commence à avoir un truc au ventre genre je suis sous le choque ce genre de chose personnellement je trouve que ça n'arrive pas très souvent. C'est alors que cette fille se met à changer de place et viens se remettre à côté de moi. Evidemment tellement fatigué je comprends pas tout de suite. Elle sort au même arret que moi et je ne l'ai pas abordé et ça fait deux jours que je regrette... Je suis juste dégouté de pas avoir au moins essayer et j’aimerais vraiment la retrouver...

Des conseils ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 21.06.16, 08h14 par DisturbedEvil
Audi72 a écrit :Des conseils ?
Va draguer d'autres filles. Puisque tu as des regrets transforme-les en énergie pour investir le field. Drague comme si tu voulais "rattraper" l'erreur que tu as commise ce jour-là.
Des conseils ?
Tu peux reprendre tous les jours ce même tram en espérant la retrouver, quitte à passer ta vie au boulot vu qu’apparemment c'était une journée bien plus longue que d'habitude.

Sinon tu peux aussi te dire que c'était qu'une fille parmi des centaines, voire des milliers de jolies filles que tu auras l'occasion de rencontrer dans ta vie, et qui ne demandent qu'à faire connaissance avec toi par ailleurs :roll:

Dans un cas tu mises tout sur un même cheval, qui, à moins que tous les autres ne soient foudroyés d'une crise cardiaque durant la course, n'arrivera pas premier.
Dans l'autre, tu mises sur tous les autres chevaux à la fois.

J'espère que t'es fort en probabilités parce que c'est pas un problème bidon :P
Répondre