Merci pour ta réponse encourageante
Tu as sans doute raison, 'faut pas se faire d'illusion et on devient pas le roi de la drague en 4 semaines...
Mais perso ce qui m'intéresse c'est pas tant de devenir le Mystery du coin, mais plutôt de vraiment dissiper mes peurs quant à la séduction, être en confiance pour aborder des meufs, ne plus du tout craindre de me prendre le pire rateau, pas avoir peur d'insister trop (plutôt que trop peu), mettre mon égo de côté, bref: vraiment voir ça comme un jeu plutôt que de prendre ça au sérieux. A partir de là, avec un peu de connaissance et de tact, les résultats vont suivre (surtout que je me débrouille déjà presque correctement sans toute ces qualité, parce que j'ai un super lifestyle, que je suis plutôt mignon et que j'ai beaucoup d'humour).
En résumé, ce que je cherche c'est un programme avec des mission clairement définie (type cette semaine, aborder 25 filles dont dans le métro et au resto) que je peut suivre avec la même rigueur qu'un programme de sport ( sans mauvaise comparaison entre l'un et l'autre).
Bref, je suis conscient qu'on devient pas une star sur quelques semaine, mais ce qu'il me faut c'est un programme à suivre pour que j'ai PLUS D'EXCUSE pour regarder les belles meufs passer en me disant '"noon je ferai ça la semaine prochaine, je le sens pas là".
Par contre (peut-être suis-je trop demandant ?) je cherche pas un coach payant, mais plutot une "to-do list" à faire, j'aurai besoin ni de prof ni de wingman pour aller au front, juste des objectifs clairs à atteindre. Pour le reste ce sera une question de détermination et de patience. Des idées ?