Lunettes

Note : 0

le 30.07.2005 par Prunelle

9 réponses / Dernière par lssweb69 le 31.07.2005, 08h04

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je te conseillerais plutot que des bijoux des lunettes de soleil avec lesquelles tu peux jouer et donc accentuer ton regard pour les EC ainsi qu'une belle montre, le genre de details que les filles regardent plus .
Je porte déjà des lunettes de vue (très forte myopie, j'ai moins de 1/20eme de vue), parfois des lentilles mais c'est rare je supporte mal (généralement pas plus d'une demi-journée).

Donc les lunettes de soleil c'est pas super indiqué :( merci quand même.
achete des lentilles souples, jetables, mais garde pas es lunettes deja =)
sinon les accessoires c'est a toi de voir en fonction de ton style =)
coolboy a écrit :Je porte déjà des lunettes de vue (très forte myopie, j'ai moins de 1/20eme de vue), parfois des lentilles mais c'est rare je supporte mal (généralement pas plus d'une demi-journée).

Donc les lunettes de soleil c'est pas super indiqué :( merci quand même.
Je suis moi aussi tres myope ( et astigmate en plus ) j'ai donc choisi des lunettes qui se tintent automatiquement selon la luminosité, ce qui fait que non seulement j'ai le look et en plus j'y vois clair .
Biotronix a écrit :sinon les accessoires c'est a toi de voir en fonction de ton style =)
Je n'ai pas de style défini. :oops:
Cleave a écrit :Je suis moi aussi tres myope ( et astigmate en plus ) j'ai donc choisi des lunettes qui se tintent automatiquement selon la luminosité, ce qui fait que non seulement j'ai le look et en plus j'y vois clair .
Excellent :!: , j'y ai jamais pensé. Ca se teinte beaucoup ? Ca coûte dans les combien ?
Ca se teinte en fonction du soleil en fait . Sinon en fait ca ne coute pas trop cher, c'est une option sur les verres comme l'antirayures ou le traitement durcissant .
serieux c laid les verre qui se teinte rien ne remplace une vrai paire de lunette de soleil

Essai les luntette de soleil a ta vue.
Cleave a écrit :Je te conseillerais plutot que des bijoux des lunettes de soleil avec lesquelles tu peux jouer et donc accentuer ton regard pour les EC ainsi qu'une belle montre, le genre de details que les filles regardent plus .
Comment tu fais pour "accentuer ton regard pour les EC" avec des lunettes de soleil ?
lssweb69 a écrit :serieux c laid les verre qui se teinte rien ne remplace une vrai paire de lunette de soleil

Essai les luntette de soleil a ta vue.
Je ne vois pas pourquoi ce serait laid . Il suffit de choisir une belle monture a la base .
asskiller a écrit :
Cleave a écrit :Je te conseillerais plutot que des bijoux des lunettes de soleil avec lesquelles tu peux jouer et donc accentuer ton regard pour les EC ainsi qu'une belle montre, le genre de details que les filles regardent plus .
Comment tu fais pour "accentuer ton regard pour les EC" avec des lunettes de soleil ?
Je baisse mes lunettes pour la regarder dans les yeux, deja elle sent qu'il y a un truc . Ensuite fluff, et au moment de dire qqchose d'important, je les enleve et je la regarde ( j'essaye ) dans les yeux .
évite les verre qui se teinte tout seul car ils ne se teinte pas assez a mon gout, et quandd tu rentre a l'interieur ca se deteinte pas tt suite, perso je trouve ca tres moche.
Répondre