En fait j'avais des vues sur M*** mais elle a un mec qui m'a percé à jour (c'est plutôt elle qui lui parlait trop de moi

Fin février, j'avais appelé T***, elle m'avait dit: "Je suis avec un ami, je te rappelle". Elle n'avait pas rappelé. Je n'y pensais plus, et l'autre jour je la croise dans la rue, elle allait bosser et était pressée, mais m'a dit deux fois de l'appeler.
Je veux bien, elle est sympa, plutôt jolie et a de la conversation, mais elle ne m'attire pas, je n'ai pas envie de sortir avec elle (d'ailleurs ceux qui lisent mon journal savent que j'ai d'autres filles en vue en ce moment) mais plutôt de m'en faire une amie. Cependant, je crains qu'elle ressente une certaine attirance pour moi. Par exemple, une fois elle m'avait fait un kino à la taille. Voilà, donc je voudrais l'appeler mais je voudrais savoir comment la friendzoner dès notre première entrevue (en particulier si je ne peux pas faire qu'une tierce personne soit présente), pour que tout soit clair entre nous.
J'avais pensé amener la conversation sur mon OI, mais j'ai peur que ça soit pas convainquant, car elle s'apercevra bien au bout d'un certain temps que je fais régulièrement du SPU.
Merci de m'avoir lu.