Perte d’intérêt inéxpliqué

Note : -1

le 04.07.2016 par edge

4 réponses / Dernière par Krismii le 07.07.2016, 00h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

actuellement j'ai rencontré un fille dans un bar (on a été réuni grâce a deux groupes d'amis qui se sont croisé moi j’étais dans l'un et elle dans l'autre).

On passe l'après-midi ensemble on passe un bon moment, on discute tout va bien je la trouve sympa jolie ect et elle me trouve a sont gout aussi,bref, ça fini en numclose (c'est elle qui me donne sont numéro). Je la laisse il est environ 19h30 j'avais une soirée plus tard dans la soirée.

Le lendemain je lui envoie un message on se parle un peu tout au long de la journée tout va bien j'apprend a la connaitre elle aussi rien d'anormal, je lui propose de sortir le soir même, elle accepte et m'invite a une soirée ou elle allait aller.
La soirée se passe tout va bien de la musique un peut de boisson, discutions intéressante et de plus en plus de signe d’intérêt venant d'elle, les regards qui veulent tout dire les main baladeuse ect... ca fini en galoche sur le canapé et on s'endort dans la position que j'aime appelé "la position de l'Alpha".

(l'homme sur le dos et la femme la tête dans le creux de l’épaule avec une main sur un pectoraux).

Sauf que depuis cette soirée, j'ai presque plus de message de sa part, par exemple hier on a a peine parlé et aujourd'hui elle répondait carrément plus du tout. (J'ai pas fait l'erreur de la spammé de message, deux trois pas plus, et encore le premier c'est le sms pour dire bonjour et faire rire de bon matin, le second pour essayer de relancer un sujet qu'on a eu précédemment et depuis plus rien .

Après ce que j'ai pas dis plus haut c'est que cette filles sort d'une relation chaotique, elle étais avec un mec de 28 ans la prise pour une conne pendant très longtemps, bref elle a été pas mal affecté par cette relation. (ca fait un mois qu'elle est plus avec) Elle voulait apprendre a mieux me connaitre avant de faire quoi que ce sois, ce que j'ai approuvé et ce que je désire aussi.

donc, perte d’intérêt ?
peur d'allé plus loin ?
ou j'ai juste été le mec "utilisé" pour oublié l'ancienne relation ?

j'avoue être un peut confus a ce sujet, des avis ? ^^

(veuillez m'excusez pour les fautes, je sais que j'en fais pas mal mais j'essais quand même de faire attention.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 05.07.16, 00h15 par ChantePaul
  • [0] le 05.07.16, 15h27 par Blusher
Il peut y avoir plein de raisons pour qu'elle ne t'aie pas répondu.
La perte d'intérêt en est une mais difficile de savoir si celle-là.

Tu as tenté une reprise de contact...qui n'a pas marché, tu as fait le premier pas, maintenant la balle est dans son camp.
Tu as fait ta part du boulot, si elle ne te recontacte pas c'est qu'elle a sûrement perdu son intérêt, qui n'est peut être pas dû à toi mais à un autre mec ou que sais-je.

Ça ne sert à rien de te retourner la tête pour en connaître la raison à ce stade si peu avancé de cette "relation".

Ce qui est important c'est que tu estimes avoir fait le nécessaire, et si ça n'a pas suffit...eh bien passe à autre chose tout simplement (et si ça se trouve elle reviendra plus tard vers toi).
  • [+1] Absolument le 05.07.16, 21h49 par Allandrightnow
La soirée se passe tout va bien de la musique un peut de boisson, discutions intéressante et de plus en plus de signe d’intérêt venant d'elle, les regards qui veulent tout dire les main baladeuse ect... ca fini en galoche sur le canapé et on s'endort dans la position que j'aime appelé "la position de l'Alpha". 
Vous avez fait l'amour!?
Si non moi j'appel ça faire le Bêta !!

T'es peut être son éponge émotionel...
Peut etre t'es trop un nice guy/needy et elle préfère son ancien bad boy...
Peut être qu'elle fait des câlins pour ne pas dire autres choses à d'autres mecs pendant que toi...tu te prends la tête..
Bref mon point de vue,
ne cherche pas trop de logique, ne te fient pas trop sur ce qu"elle dit mais plutôt sur ses actes (genre pas de réponses à tes messages...) .
Essaie de voir d'autres filles tout simplement.
  • [0] Tu en fais trop le 05.07.16, 12h45 par The_PoP
  • [0] le 05.07.16, 21h50 par Allandrightnow
  • [0] le 06.07.16, 08h34 par Onmyoji
Elle a répondu d'elle même, juste un détail que je ne connaissais pas, elle bosse dans un ciné donc les horaires sont un peut aléatoire.

Mais bref, ça ma confirmé une chose, je me suis posé trop de questions,
et Maslow, non nous n'avons pas couché, mais B@ù%$£ on a voulu mais la réponse "faut pas qu'on aille trop vite a pris le dessus (et peut être le fait qu'il y avait aucune chambre ou pièce tranquille dispo aussi ...).

Donc voila c'est réglé, et maintenant ça avance (très) doucement a coup de phone game, ou la j'ai un peu merdé.
J'ai envoyer beaucoup de messages sans faire attention ... du coup je risque de paraître needy/relou bref ... un silence radio devrait tout arrangés je suppose, je verrais bien.

En tout cas, merci d'avoir répondu.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello!

Alors elle est attirée par toi, c'est clair. Mais si ça ne fait qu'un mois qu'elle n'est plus avec son ex, tu te mets très en danger d'après moi, il se peut que vous couchiez ensemble, ou que tu t'attaches de plus en plus et au final elle pourrait retourner vers son ex (les femmes aiment soufrir, cest bien connu). Donc fait attention à cette relation qui pourrait te faire plus de mal que de bien, t'arrives peut-être à un moment de sa vie où elle a besoin d'un bouc-emissaire ... Ne t'attend pas au compte de fée ni à te poser en couple avec elle, laisse la venir vers toi, et montre lui une vraie personnalité et non un mec juste pour combler le vide de son ex.
C'est assez dur, mais d'experience ça donne ça :)

Bon courage, n'oublie pas d'update :)
  • [0] Trop dogmatique le 07.07.16, 08h14 par The_PoP
Répondre