Salut à tous...
Je tiens a préciser que je suis un newbe.
J'ai rencontré une fille, Laurence, il y a quelques mois, vraiment charmante (23 ans). On a beaucoup échangé sur Fb, bu quelques verres ensemble...Une soirée, alors qu'elle était bien K.o., je la raccompagne chez elle, tente un Kc bien bourrin et je la met très mal à l'aise. Je m'excuse ensuite, je rattrape le truc en lui disant que ça ne change rien entre nous et qu'on peut garder la même relation qu'avant, on retrouve un peu de confort mais on se voit moins a cause du taf. Elle me dit qu'elle n'est pas pressé dans les relations, qu'elle aime bien prendre le temps...
Je l'invite a venir me voir en concert et là, je sens un regain d'interêt.. On discute après, elle me dit qu'elle a vraiment aimé. Elle devait rentrer tôt, donc je la raccompagne en voiture...Elle active la fermeture centralisé par inadvertance et me lance un petit regard, elle me dit: "Mmmm, on pourrait faire des trucs!". Sauf que je suis obligé de la déposer à l'arrache et de repartir pour ranger le matos...Là, nouvelle période sans se voir a cause du taf;
Et on arrive enfin a se caler une soirée, que je baptise officiellement "The Titanic Date". Elle est sur son 31, super joli...On se fait une terrasse avec vu super sympa, puis on va chercher a manger et on se pose dans un parc. Je me rapproche physiquement, on discute bien, mais je me laisse impressionner...plus elle me plaît, moins je peux être entreprenant...je deviens plat, j'essaie de rester fun autant que je peux mais honnêtement, je pense que la série Derrick ne démériterait pas en face de mes réparties. Elle semble à l'aise physiquement, je lui masse un peu la nuque...mais je reste coincé sur le premier Kc foireux, et je fais rien.. La bise, metro, fin de soirée...
La question est là suivante: pensez vous que c'est mort de chez mort?
The Titanic Date, ou sont les canaux de sauvetages?
Mec, elle a fait tout le boulot, là...Afcforever a écrit :Elle active la fermeture centralisé par inadvertance et me lance un petit regard, elle me dit: "Mmmm, on pourrait faire des trucs!"...
Tu peux retenter de fixer un rendez-vous, même si elle aurait largement de quoi refuser en pensant que tu n'es pas intéressé. Et tu devras prendre beaucoup plus d'initiative pour te rapprocher et tenter de l'embrasser rapidement.
Si elle ne répond pas à ton invitation, passe à autre chose et garde bien cette expérience en tête pour la prochaine !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 05.07.16, 12h48 par The_PoP
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Elle est interessée par toi, c'est un fait. Maintenant montre lui que tu es interessé par elle aussi, et fait les choses bien, ne soit pas un ami pour elle mais un copain (dans le sens amant hein). Il faut faire bouger les choses ou tu rentreras dans la difficile Friendzone très rapidement. Soit un alpha et prend des initiatives, les femmes aiment se faire guider