Une fille en couple et moi amant

Note : 0

le 11.07.2016 par Polipo

2 réponses / Dernière par RiskyChoice le 12.07.2016, 19h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Je poste ici pour soumettre mon problème du moment.
Cela fait plusieurs mois que je connais cette fille... nous avons commencé en tant que simple plan cul... (je ne savais pas qu'elle avait un copain à ce moment là). Au fil du temps et à force de ce voir, nous en sommes venus à nous comporter comme un vrai couple (incluant de ce tenir par la main dans la rue et des bisous). Bref tout roulait ... ensuite nous sommes partis un mois en vacance tous les 2 ... et je suis allé chez elle...

Cela va faire 2 semaines que nous ne nous sommes pas vu maintenant... Là, ou ça devient compliqué... c'est que depuis son copain lui prend la tête sur le fait qu'elle ait pu me voir si souvent et que je sois partis en vacance avec elle (il ne sait pas que nous couchions ensemble ni que nous n'étions que 2 en vacance).
Et depuis qu'il lui prend la tête sur ce sujet, elle est beaucoup moins tendre avec moi... c'est à dire moins de message bateau avec des coeurs ou autres... De plus elle me parle de ses problème avec lui... J'ai l'impression d'être passé du status d'amant au status de meilleurs amis/confident... sans que je n'ai rien demandé...
Bon, j'ai fais une erreur... je lui ai avoué mes sentiments et ce que j'attends d'elle... elle n'avait pas encore changée de comportement à ce moment là.

Maintenant, je ne sais pas trop quoi faire... dois-je continuer à lui parler tous les jours comme nous le faisons depuis plusieurs mois ? Dois-je la laisser en paix ?
Tenter un freeze-out en esperant qu'elle revienne vers moi ?
Je ne sais pas quel comportement adopter vis a vis de la situation courante... Sachant que je ne fais que penser a ca... et a ce que j'ai pu mal faire...

Ah oui aussi, elle ne veut pas quitter son copain parce que cela fait X annees qu'ils sont ensemble et ne veut pas lui faire de la peine... bien que ce que nous avons fait ensemble et relativement horrible pour lui... et pas tres gentil de ma part.

Voila,
N'hesitez pas a demander plus d'informations, je ne sais pas trop quoi dire de plus tout de suite.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, l'idée c'est de sortir de cette friend-zone ou je ne veux pas être en termes de temps, je l'ai...
Mais je ne sais qu'elle attitude adopter pour que ça devienne plus qu'un plan cul... ou que ça redevienne plus et quitter ce rôle de confident/amis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 12.07.16, 15h46 par Maslow
Tu t'es engagé dans une relation plus dangereuse pour toi que tu ne l'imaginais pour toi surement.

Commencer à avoir des sentiments pour une fille qui est déjà en couple...des fois ça finit bien pour toi et la fille finit par larguer son mec pour se mettre avec toi, mais bien souvent elle recherchait juste à se changer les idées, et n'envisagera donc jamais de te donner plus que ta place d'amant.
Du coup tu te retrouves un peu seul comme un con, alors qu'elle, elle a toujours son mec.

Et bizarrement quand tu lui balances tes sentiments ne pleine face, elle se braque.
Bah oui, t'es son amant bordel ! T'es pas sensé la faire chier avec des histoires de sentiments !

Si tu veux la garder comme une relation légère (pour ne pas dire "plan cul"), tu peux essayer de refaire comme tu faisais avant quand ça marchait bien.

Par contre, si tu l'imagines comme rien d'autre qu'une vraie petite amie...fuis ! Parce que sinon tu vas galérer pour rien.

Et sérieux les excuses "Je veux pas le quitter pour pas le blesser"...LOL
Répondre