Bonjour à tous,
J'ai 25 ans et cela fait maintenant 4 mois que j'ai commencé à bosser et c'est à cet endroit que j'ai rencontré une fille de 22 ans qui me plaît beaucoup.
Donc en gros on se connaît maintenant depuis 4 mois, il ne s'est rien passé encore entre nous, mais pour l'instant la relation est plus amicale que autre. On s'entend super bien, on a les mêmes délires, je la fais rire beaucoup mais depuis quelques jours j'ai remarqué quelque chose qui s'est probablement passé sous mon nez depuis le début, elle s'intéresse à un autre mec de mon travail, il a 39 ans je précise.
Comment je l'ai remarqué ? Et bien entre midi l'autre jours on a été mangé tous ensemble et j'étais assis à côté du mec et elle en face, et c'est la que j'ai vue qu'elle lui a envoyé un message avec un coeur. De temps en temps je jette en oeil sur son téléphone quand elle écrit et j'ai remarqué que souvent ils s'envoient pleins de coeurs. De plus ils s'appelle souvent au boulot, s'envoient beaucoup de textos, et sa manière de parler avec au téléphone, prouve vraiment qu'il y a un intérêt de sa part.
Encore un autre détail, elle finit de travailler à 17h et lui a 18h30, mais pourtant elle reste toujours jusqu'à 18h30 dans le bureau du mec pour parler. (Ils ne sont pas seuls, il y a une secrétaire, mais ils parlent entre eux en portugais, donc elle ne comprends rien)
Maintenant depuis quelques jours je remarque aussi qu'elle me prête moins d'attention, j'ai pourtant pas changé mon comportement. Elle ne me répond plus tout de suite à mes textos ou bien pas du tout. Je lui ai déjà parlé au boulot pour savoir si elle est fâché contre moi ou quelque chose mais elle me dit que non tout vas bien.
Ma question que je vous pose maintenant est, que dois-je faire pour rattraper mon retard avant que cela devienne définitif. Depuis que je sais cette histoire, j'ai comme une pression, de devoir bouger rapidement avant qu'il soit trop tard.
Mais voilà je suis un peu perdu, sachant que cette situation me frustre beaucoup, car elle se déroule au boulot devant mes yeux, donc difficile de ne pas y penser durant la journée.
Je fais appelle à vos conseils.
Merci d'avances
Je suis intéressé par une fille au travail (22 ans) mais je crois qu'il se passe
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 11.07.16, 20h39 par Onmyoji
Franchement comme tu le décris ça ne sent pas bon .... et étant dans le milieu pro, je te conseillerais, d'oublier et de passer à autre chose.
Mais si tu veux être fixé, tu prends tes cojones en mains, et tu va lui proposer de boire un verre, simple, rapide, effilasse.
Mais si tu veux être fixé, tu prends tes cojones en mains, et tu va lui proposer de boire un verre, simple, rapide, effilasse.
De ce que tu décris, l'autre mec a plus d'une longueur d'avance sur toi
Il faut vite que t'arrives à l'oublier parce que sinon tu vas te faire très très mal
Tu seras spectateur tous les jours de leur spectacle, et si tu rêves d'être acteur et de monter sur la scène alors que tu seras convié à rester aux premières loges, ton moral va en prendre un sacré coup, ce qui va avoir un impact sur tes performances professionnelles notamment (concentration, motivation...).
Si j'ai une chose à te conseiller c'est de ne reconsidérer cette fille que comme une simple collègue au plus vite, ne pas chercher la discussion avec elle, je ne parle pas de l'ignorer, juste de faire comme si elle était une collègue lambda, tu restes cordial bien sûr.
Et en parallèle, tu te bouges les fesses pour rencontrer une fille, en dehors du boulot, qui te fera oublier ta collègue (plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais loin d'être mission impossible).
Courage !

Il faut vite que t'arrives à l'oublier parce que sinon tu vas te faire très très mal

Tu seras spectateur tous les jours de leur spectacle, et si tu rêves d'être acteur et de monter sur la scène alors que tu seras convié à rester aux premières loges, ton moral va en prendre un sacré coup, ce qui va avoir un impact sur tes performances professionnelles notamment (concentration, motivation...).
Si j'ai une chose à te conseiller c'est de ne reconsidérer cette fille que comme une simple collègue au plus vite, ne pas chercher la discussion avec elle, je ne parle pas de l'ignorer, juste de faire comme si elle était une collègue lambda, tu restes cordial bien sûr.
Et en parallèle, tu te bouges les fesses pour rencontrer une fille, en dehors du boulot, qui te fera oublier ta collègue (plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais loin d'être mission impossible).
Courage !
Quand comptais tu bouger en fait? Ça fait des mois que tu la connais...
Surtout sachant depuis le début qu'elle est intéressée par un autre mec.
Ils s'envoient des coeurs et passent des heures ensemble et tu "crois qu'il se passe quelque chose"?
Tu cherches à te voiler la face ou c'est bien imité. Sauf s'ils ont une relation amicale qui est un peu spéciale, mais j'en doute, tu n'as pas une chance. De toute façon si tu l'intéressais elle chercherait à passer plus de temps avec toi. C'est pas le cas.
Quand une fille est amicale avec quelqu'un ça veut pas dire qu'elle est attirée. Ça veut dire qu'elle est amicale. Pour plus il faut des affinités.
Tu as juste cherché à rester un ami pour ne pas prendre de risque et ne pas prendre de râteau. C'est tout ce que tu récoltes. C'est dur mais c'est juste.
Oublie là et passe à autre chose.
Surtout sachant depuis le début qu'elle est intéressée par un autre mec.
Ils s'envoient des coeurs et passent des heures ensemble et tu "crois qu'il se passe quelque chose"?
Tu cherches à te voiler la face ou c'est bien imité. Sauf s'ils ont une relation amicale qui est un peu spéciale, mais j'en doute, tu n'as pas une chance. De toute façon si tu l'intéressais elle chercherait à passer plus de temps avec toi. C'est pas le cas.
Quand une fille est amicale avec quelqu'un ça veut pas dire qu'elle est attirée. Ça veut dire qu'elle est amicale. Pour plus il faut des affinités.
Tu as juste cherché à rester un ami pour ne pas prendre de risque et ne pas prendre de râteau. C'est tout ce que tu récoltes. C'est dur mais c'est juste.
Oublie là et passe à autre chose.