Salut FTS , ce sujet est la suite de celui la : elle-m-aime-moins-un-plan-vt39920.html
Pour ceux qui on la flemme, je résume
-Ma copine et moi sommes en couple depuis 2ans et demie et nous traversons le cap des 3ans
-Elle m'a avouer moin m'aimer et elle s'en veux pour sa car je n'es rien fait de mal
-Elle me dis que je suis parfait et que je n'es rien a changé et que je suis parfait et que c'est a elle de faire quelque chose
-Elle m'a dis vouloir faire des efforts pour sauver notre couple
-Nous ressentons moins le besoin et l'envie de faire l'amour
Ce soir nous avons beaucoup discuter à propos de notre relations et de l'évolutions de nos sentiments
donc pour résumer :
-On s'aime moins qu'avant (normal me diriez-vous)
-Mais on est quand même attaché l'un a l'autre et on ne veux pas se quitter.
-Elle m'a confirmer vouloir faire des efforts mais Elle ne sais pas quoi faire pour arranger sa elle en a envie mais aimerai trouver un moyen pour retrouver les "papillons dans le ventre'' (vous cerner l'image ) quand on se voit ect
Un autre problème aussi qui a peut-être son importance.
Nous ressentons moins le besoin de faire l'amour. je ne sais pas si cela à a voir dans ce qui se passe
J'ai une questions
-Que doit-elle faire, elle de son coté pour que ces sentiments devienne plus fort ?
-Que dois-je faire moi aussi ?
Merci d'avance pour vos réponse car je suis un peu perdu face a tout sa
Evolutions des sentiments et sauver son couple
Pour tous les deux:
se concentrer sur le positif et pas sur le négatif accumulé au quotidien.
Chercher à se séduire.
chercher à séduire l'autre.
Conduire pour amener de la nouveauté.
Et surtout:
Ne pas être en stress sur cette histoire de sentiments (parce que vous vous rendrez compte qu'en dehors d'une certaine mollesse vos sentiments ne doivent pas avoir beaucoup changé qualitativement)
se concentrer sur le positif et pas sur le négatif accumulé au quotidien.
Chercher à se séduire.
chercher à séduire l'autre.
Conduire pour amener de la nouveauté.
Et surtout:
Ne pas être en stress sur cette histoire de sentiments (parce que vous vous rendrez compte qu'en dehors d'une certaine mollesse vos sentiments ne doivent pas avoir beaucoup changé qualitativement)