Je charrie trop

Note : 0

le 18.07.2016 par Anak

2 réponses / Dernière par Anak le 18.07.2016, 17h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, je viens poster sur ce forum car je viens vous demandez si c'est quelque chose de mal de charrier souvent, je suis quelqu'un qui utilise beaucoup le second degrés mais parfois lorsque je parle à de nouvelles filles, certaines ne comprennent pas que je rigole et que je ne pense pas les " piques" que j'envoie.
J'aimerai savoir comment pouvoir m'améliorer dans les discussions, éviter d'avoir ce rôle de mec qui critique, qu'est ce qui pourrait marcher pour que ça pose peut être moins de problème ?
Merci :)
Il y a plein de façon de charrier quelqu'un. Pourrais-tu donner des exemples sur les façon dont tu t'y prends ?

Je pense que tu peux pratiquement tout dire, si tu le dis bien et pas à froid. (Il faut ça la fasse rire).

Exemple :

LOLOL tu es une grosse chaudasse qui couche avec plein de mecs

tes amants font la queue au portillon et j'ai de la chance de boire un verre un avec toi

Faut garder à l'esprit que tu peux blesser les gens quand tu les charries trop, ou juste passer pour un mec lourd. Dose et adapte en fonction de ton interlocutrice et de la complicité de votre lien.
Et bien par exemple c'est arrivé récemment, je sais que la fille parle très très bien anglais, je l'ai invité à une de mes fêtes et je lui ai dis " la fete c'est ce week end, s'il te plaît ne me dit pas que tu vas voir de la famille anglaise ! "
Elle l'a mal prit en disant que c'était quelque chose de pas drôle et je me suis rendu compte que c'était lourd

Je suis pas le genre de mec a faire des blagues sans cesse sur le sexe à 2 balles dans le genre cliché du style " je monte un meuble Ikea, mais y'a autre chose que je veux monter "

J'aime avoir de la répartie mais le problème est peut être que je "clash" et ça peut pafaire en lourd je pense
Donc je voudrais justement des conseils sur éviter de reposer une conversation sur du "clash " ou autre, avoir une conversation plus neutre et moins de la confrontation
Répondre