Salut tout le monde, alors voilà il y a plus d'un an après une rupture difficile j'ai commencé à avoir une relation très ambiguë avec mon meilleur ami. On a commencé à coucher ensemble.
Mais il y a un problème il y a 4-5mois j'ai commencé à avoir des sentiments amoureux pour lui et je lui ai donc dit. Il m'a alors dit qu'il avait aussi des sentiments mais pour éviter de gâcher notre amitié il fallait mieux qu'on s'éloigne qlqs temps. Seulement un mois après je rencontre un garçon super gentil et décide de reparler à mon meilleur ami. Tout ce passait bien jusqu'à ce que mon copain parte en stage militaire tout le mois de Juillet depuis son départ je recouche avec mon meilleur ami et je doute de plus en plus de mon attachement pour mon copain.
Aujourd'hui, je suis totalement perdue, la dernière fois que l'on a couché ensemble mon ami me disait je t'aime et le lendemain il draguait une fille en vacances.
J'aimerai savoir s'il a réellement des sentiments pour moi ou s'il faut que j'arrête de ruiner mon couple pour lui?
Relation compliquée avec mon meilleur ami
Salut,
Je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux TOI?
Je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux TOI?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 20.07.16, 16h16 par Lenny2stras