Je suis devenue bloggeuse érotique, sentiment de double vie...

Note : 1

le 29.07.2016 par mondesensuel

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 16.08.2016, 14h05

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Voilà il y a quelques temps de cela, après avoir discuté autour de moi, je découvre que peu de personnes sont ouvertes sexuellement, entre celles qui n'osent pas explorer leur corps et celui de leur partenaire, celles qui trouvent le sexe et certaines pratiques sales et degradantes, ou celle qui n'osent pas dire a leur moitié qu'elles aimeraient certaines choses et preferent aller voir ailleurs.....
je ne comprenais pas pourquoi, le sexe etait si "naturel" pour moi, et l'exploration de ses differentes faces aussi....
je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie, et nous avons essayé beaucoup de choses....et
j'explore depuis un moment les nuances du BDSM...

Il y a une semaine, je sautais le pas, et j'ouvrais mon propre blog érotique, je ne pensais pas avoir autant de vues, pour le moment peu de vrais retours que je souhaite (beaucoupe mecs en chaleur et quelques propositions feminines aussi d'ailleurs ^^)

Je découvre le plaisir d'ecrire mes experiences, de prendre des photos de mon corps....hier j'ai meme fait du shopping lingerie en pensant au blog....

Je découvre que ce nouveau passe temps me donne beaucoup de plaisir, et ma sexualité est tout emoustillée en prime ....

Mais voilà, je n'en ai parlé a personne hormis mon partenaire, j'aimerai vraiment en parler mais je ne peux vraiment pas partager ça avec mes meilleures copines, qui ne sont pas très ouvertes et je n'ai pas envie qu'elles découvrent mes photos dénudées....

J'ai vraiment l'impression de mener une double vie depuis que j'ai commencé, surtout que l'ouverture du blog, me demande un peu de temps et elles ne comprennent pas pourquoi j'ai moins de temps a leur accorder.


avez vous deja eu ce sentiment?

je precise, je suis venue ici pour discuter et pas faire la promo de mon blog
en esperant avoir des reponses
mondesensuel.fr

Si tu mets un lien vers les photos dénudées peut être que je pourrai me faire une idée plus précise sur le sujet ;)

Plus sérieusement, je pense qu'il est normal que l'exposition publique de la vie intime puisse mettre mal à l'aise les gens autour de toi, au-delà du fait que les pratiques que tu affectionnes soient partagées ou non. Donc je comprends pas la question.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 17.08.16, 09h51 par DiversityHD

la question est simple, est ce que vous aussi vous avez du cacher une partie de votre vie a votre entourage, comment le vivez vous?

Une partie de notre vie sexuelle?

Bien évidemment.
Après je pense que ça dépend juste de la relation que tu entretiens avec les gens plus qu'une histoire d'ouverture sexuelle.

Je me vois mal raconter mes expériences sexuelles à une personne que je connais depuis 2h ou à mes parents par exemple alors que je peux le faire avec des amis très proches.

Puis ya le conditionnement social aussi qui peut te freiner. Tu pourrais aimer des pratiques blâmées par la société. (Par exemple sodomie dans certains états d’Amérique etc...)

Et puis est-ce le fait d'en parler ou plutôt d'essayer qui définit l'ouverture sexuelle de chacun?
- pouvoir parler de relation sexuelle de manière détendue fait de toi quelqu'un plus ouvert d'esprit qu'un autre personne qui aurait essayer plus de choses sexuellement mais qui n'en parlerait pas?

=> C'est subjectif tout ça !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 16.08.16, 13h26 par LittleNeapolis

Le fait que tu doives te cacher n'est pas dû qu'à la fermeture d'esprit supposée de tes copines.
Mais aussi au fait que tu ne veuilles pas t'exposer. J'ai donc du mal à comprendre pourquoi on ressent que chez toi c'est inconfortable. Si tu veux t'exprimer et partager, fais le avec les lecteurs de ton blog vu que c'est fait pour ça (ton public viendra avec le temps)
Tu ne pourras pas réconcilier tes besoins contradictoires.
Alors tu dois faire avec.
(Et si ton anonymat est sensible pense que pour le boulot ça peut être pire qu'avec des copines).

Ou changer d'entourage pour un avec qui tu peux partager si c'est un tel besoin.
Ou changer d'activités (mais je doute que le crochet te convienne:)).
Ça ne fait qu'une semaine ou deux en plus. Bientôt ton blog va être intégré à ta routine et même si tu fais toujours du neuf tu auras fait ton chemin psychologique vers la décision d'en parler ou pas.
Quant à tes copines, peut-être peux tu être un catalyseur pour certaines d'entre elles, et parler des sujets qui t'intéressent sans aborder le sujet de ton blog.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé