oué tite kestion sur le fameux EC
bon voila jexplik
jsui nouvo sur fts mais bon pas sur la tchatche!!!
bref jai testé le EC et jme demande si on cotoi les memes meufs!!!!
moi jsui du nord juste a coté dlille autant dire kia dla meufs!!!
jsui pa moche loin de la jle c sa, c pa en voyant sa prise kon voit la valeur du chasseur?????enfin explikez moi comment on fé le EC appuyé paske lol moi c bidon sa!
jsui nouvo sur fts mais bon pas sur la tchatche!!!
bref jai testé le EC et jme demande si on cotoi les memes meufs!!!!
moi jsui du nord juste a coté dlille autant dire kia dla meufs!!!
jsui pa moche loin de la jle c sa, c pa en voyant sa prise kon voit la valeur du chasseur?????enfin explikez moi comment on fé le EC appuyé paske lol moi c bidon sa!
T'as des posts dans les fields reports ou autres qui expliquent commen fonctionne l'EC tu devrais y trouver tes reponses
le EC c pas une technique de drague, c juste un prérequis : si t incapable de capter le regard de la meuf, tu n'arriveras probablement à rien avec elle ... à moins de la menacer avec un tournevis, mais ça c limite comme technique de choppe ...
sinon tu pourrais essayer de faire des phrases avec + de voyelles dans tes mots stp ? c plutot pénible à lire ...
sinon tu pourrais essayer de faire des phrases avec + de voyelles dans tes mots stp ? c plutot pénible à lire ...
oué desolé pour les voyelles mais c l'habitude(mauvaise je l'accorde) des chats!!!!bon voila c'est pas sa le soucis c'est que chez nous sa doit pas marcher comme sa par ce que toutes les meufs jai choppé j'ai jamais eu de EC avec ....mais je ne remet pas en doute votre hardeur a la tache et vos techniques!!! :evil:

Portoslover j'apprends que tu as la faculté de draguer les yeux fermer et les doigts dans le nez...
Par curiosité... je suis bien interréssée de connaitre les techniques de seduction qui concerne spécifiquement les filles de "chez toi"...

Par curiosité... je suis bien interréssée de connaitre les techniques de seduction qui concerne spécifiquement les filles de "chez toi"...
L'EC provoque juste un contact, un prétexte, un début de lien que tu dois utiliser pour aller plus loin.
(A moins d'avoir un langage corporel digne d'un acteur d'impro)
L'EC s'utilise en séquence avec presque simultanémént le sourire, un signe ou une routine pour lancer la discussion.
Entraîne toi chaque jour avec un nombre conséquent de Nanas, surtout celles dont tu n'as rien à faire. Il est très simple de se mettre au point.
(A moins d'avoir un langage corporel digne d'un acteur d'impro)
L'EC s'utilise en séquence avec presque simultanémént le sourire, un signe ou une routine pour lancer la discussion.
Entraîne toi chaque jour avec un nombre conséquent de Nanas, surtout celles dont tu n'as rien à faire. Il est très simple de se mettre au point.
Normal si tu les a draguée sur la chat
Ce qui m'étonne, c'est que tu dises que tu n'as jamais eu d'EC avec. Tu ne va quand même pas me dire que jamais vos regard se sont croisés au cours de la conversation ou a un autre moment. En tout cas, moi je n'ai jamais embrassé de fille sans que l'ont se soit regardé dans les yeux, ne serait-ce que quelques secondes.

Ce qui m'étonne, c'est que tu dises que tu n'as jamais eu d'EC avec. Tu ne va quand même pas me dire que jamais vos regard se sont croisés au cours de la conversation ou a un autre moment. En tout cas, moi je n'ai jamais embrassé de fille sans que l'ont se soit regardé dans les yeux, ne serait-ce que quelques secondes.
jai des EC pendant que l'on discute mais des EC prolongés dans la rue jamais c chaud quand meme!!!vrailol les filles de chez moi sa marche a la "ti va directe" c'est la technique des portos du nord deja!!!!je crois que les meufs de cez moi copie un peu tro leurs humeurs sur le temp qu'il fait dehors en géneral...
La aussi je ne pense pas qu'il s'agisse d'une quesqtion de durée du contact visuel mais juste du nombre de croisement de regard. D'ou la règle de 3EC. Nombre significatif qui permet à une fille de montrer son intéret pour toi.
Pour ainsi, éviter de se lancer dans le vide avant ou de se ramasser après.
Pour ainsi, éviter de se lancer dans le vide avant ou de se ramasser après.
t'es bisare comme mec, tu dis que en dehors des conversations t'a pas d'EC alors que dans un autre post tu dis qu'une meuf que tu connais pas bien te fais du EC au bahu...