J'aurais aimé partager avec les filles de ce site pour savoir ce qu'il fallait comprendre lorsque vous qualifiez un mec de "très viril".
On m'a toujours qualifié de la sorte et encore récemment lors d'une soirée, je participais à une discussion avec mes amies qui abordaient ce sujet en donnant leur avis sur la virilité des mecs de notre groupe d'ami.
Apparemment c'est moi qu'elles considèrent comme le plus viril, je serais même "très viril".
Quand je leur ai demandée ce qu'elles entendaient par là, bizarrement elles avaient du mal à l'exprimer je les cite :
" Je sais pas ça se sent, même sans parler tu dégages plus de masculinité que les autres".
Bon évidemment ça me fait plaisir mais je comprends pas trop ces pseudo-critères de virilité, je ne vois pas en quoi mes amis le sont moins que moi.
En plus de cela, je suis le plus petit de mes amis, je ne suis pas musclé, je ne suis pas chef d'entreprise alors que des potes le sont, je n'ai pas forcément plus de conquêtes qu'eux, au niveau de la pilosité on est au même niveau, je ne suis pas le plus bavard...
A part le fait que je suis très brun, je ne vois pas trop.
Alors je me suis dis que c'était peut-être les caractéristiques de mon visage qui leur font dire ça (mâchoire carrée, pommettes hautes), parce que les mecs que je trouve virils (Daniel Craig, Marlon Brando, Clint Eastwood) ont ces traits là en commun.
Mais vu qu'elles n'ont pas été capables de me le dire clairement je me pose la question et puis on a peut-être pas le même avis sur la question.
A mon avis ça se situe plus au niveau du body langage mais j'aimerais bien identifier clairement le truc !
Si vous pouviez partager vos critères SVP ça pourrait m'aider pour l'avenir, histoire de jouer dessus pour plaire d'avantage.
Est-ce que si vous trouvez un mec viril, cela signifie qu'il vous plaît un minimum ou l'attraction et cette spécificité sont totalement décorrelées ?
Merci à vous