rupture

Note : 0

le 01.08.2016 par Sandre

2 réponses / Dernière par r-0 le 05.08.2016, 15h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
J'ai vécu 6 mois une relation avec un jeune homme qui effectuait son stage dans l'entreprise ou je travaille. Notre relation a pris fin lors de sa fin de stage.

Je lui ai dit qu'il y avait pas de problème, qu'il pouvait rester chez moi. il a préféré regagné sa ville (900 km de chez moi).
Cette séparation a été difficile pour nous 2, je le comprends sa famille et ses amis sont dans un autre département.

Nous avons mis fin à notre relation à cause de l'éloignement géographique. J'aimerai lui proposer une relation à distance pour voir si cela peut nous mener quelque part.
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui. Nous communiquons énormément par sms.

Des fois je me demande si je n'étais pas juste une relation pour passer du bon temps lors de son stage, car sur mon lieu de travail personne n'est au courant de notre relation, ni sa famille.
J'essaie de ne pas répondre rapidement à ses sms, J'aimerai qu'il soit honnête avec moi, soit on continue soit on arrête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 01.08.16, 20h48 par Maslow
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour Sandre,

Peut - être que c'est le temps de passer à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 05.08.16, 14h05 par Mr.Smooth
Bonjour Sandre,

Pourrais-tu nous en dire plus sur lui ? Quelle est votre différence d'âge ?

- Comme personne de son entourage n'est au courant on pourrait supposer qu'il n'assume pas totalement votre relation et qu'il avait du mal à se projeter.

=> Peut être qu'il avait envie de quelque chose de léger et qu'il ne voulait pas plus s'investir que ça, car il connaissait les contraintes de distance.
=> Peut être que la différence d'âge le gêne et qu'il ne se projette pas dans l'avenir avec toi.

Il faudrait effectivement lui demander ce qu'il ressent et ce qu'il envisage pour vous, sois par sms, sois en l'appelant.

Après je suppose que vous avez quand même eu une discussion avant son départ, qu'en était-il ressorti?
Répondre