Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un petit coup de main pour y voir plus clair sur ma soirée d'hier.
Avec un pote, nous sommes allé dans un pub. A l'approche de la fermeture, le barman annonce qu'ils vont fermer et invite les clients à finir leurs verres. A ce moment, je discute avec un gars au coin fumeur quand une petite brune toute mimi nous rejoint et nous propose de lui aider à finir ses shot qu'elle a commandé avec le mec qui l'accompagne. J'accepte volontiers et le courant passe tout de suite bien entre elle et moi (alcool aidant ?). On trinque, on se marre bien... Peu de temps après, la petite bande (elle, le mec avec qui elle est venue, mon pote et un autre gars sympa) nous retrouvons dehors, devant le pub. Je parle un peu avec le mec qui l'accompagne et comprends que c'est juste un pote. Je leur demande d'où ils se connaissent. On discute encore un peu, puis on décide de prolonger dans une boîte qui se trouve à quelques pas. Durant le trajet, je complimente la fille sur ses goûts vestimentaires, en particulier son sac. Ce compliment semble la ravir. Son sourire me fait définitivement craquer.
On entre dans la boîte, je suis en pleine forme, plein d'énergie et vais direct sur le dancefloor. La fille me rejoint. Tout content, je cherche à danser un peu avec elle, normal. Mais non, elle reste deux secondes puis se casse rejoindre les autres en train de commander des verres au bar. Je me dis " bon, pas grave, montre lui que tu t'éclates pour lui donner envie de venir". Quelques minutes plus tard, elle revient vers moi me fais un sourire et trace son chemin pour aller parler à un groupe de mecs que son pote avait l'air de connaître.
La seule fois que j'ai l'ai recroisé dans la soirée, c'était au coin fumeur. Elle était en train de mordre la bouche d'un autre gars...
Voilà pour la petite histoire, rien d'exceptionnel me direz-vous. Je devais pas l'intéresser plus que ça même si j'ai cru le contraire. Une fille qui voulait juste s'amuser, rien de plus et c'est pourquoi je ne peux pas lui en vouloir. Mais alors pourquoi, je n'ai pas arrêté de penser à elle aujourd'hui avec ce sentiment de dégoût ? Pensez-vous que j'aurais lui montrer davantage d'intérêt quand on était dans la boîte au lieu de jouer la carte du mec qui s'en fout et s'amuse quand même ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Edit : Je me suis trompé de section. Si un modo passe par là, je lui serai reconnaissant de le déplacer.
Analyse de ma soirée
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.