Revoir cette fille

Note : 1

le 03.08.2016 par Vylains

8 réponses / Dernière par Vylains le 03.08.2016, 23h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous, je vais tenter de résumer au mieux ma situation afin d'avoir des réponses à mes questions.

L'histoire...

Dimanche dernier, dans le TGV Bayonne Paris je m'assoie à coté de cette fille pour le trajet de retour des fêtes (feria de bayonne).

J'engage la conversation sur le sujet de la fête, on se fait un compte rendu mutuel et s'en suis une longues discussion entre elle et moi.

Tout deux nous nous racontons notre cursus notre vie ect... On rigole, je sent des signes d’intérêt de sa part.

Lors de la discussion, elle me "tend la perche" et des sous entendu à plusieurs reprises pour se revoir sur paris... A ce moment là j'ai conscience qu'il y a bel et bien ouverture.

J'ai le droit à des compliment de sa part, selon elle je suis ambitieux.

1h ou 2h passe durant le trajet, nous étions assis tout deux dans le couloir sur un strapontin par manque de place dans le train.
S'en suit que le contrôleur passe nous voir pour nous proposer une place assise dans un wagon.

Il est un peut tard, nous sommes fatigué. N'ayant pas eu de réponse de sa part à la proposition d'aller s'asseoir et voyant qu'elle commençait à piquer du nez, je me barre et vais m'asseoir tout seul.

Pour le coup j'ai tenté un petit coup de poker, genre mini freezout pour éviter d'être collant et quoi qu'il en soit si il elle est intéresse elle serait revenir à moi...

Au loin je la vois partir et s’asseoir dans le wagon opposé au mien ! tempi.
(Tente elle aussi de me coller un freezout ou m'a elle trouvé relou ?)

23h10 le train arrive en gare dans 20 minutes. Je tente le tout pour le tout et vais patienter dans le couloir pour sortir le premier et surtout en espérant qu'elle revienne à moi en me voyant.
Bingo!! Même pas 5 minutes se sont écoulé, qu'elle arrive vers mois avec un grand sourir pour discuter ! Ouf!

On sort du train, Numclose ,la bise de courtoisie et on se quitte au métro en se disant qu'on va se revoir.

Lundi soir j'envois un sms :
- J’espère que la reprise ne fût pas trop difficile....
- Bof bof un petit peut quand même et toi ?
- Moi oui un peut. POINT

Mardi soir re texto de ma part :
Je suis en déplacement pro, c'est abusé comme je me fait chié. Pas de réponse de sa part !

Maintenant, et sachant qu'il y a eu une certaine attraction. Dois-je faire "forcing" ?

Attend elle que je soit plus entreprenant pour la revoir ?

Sachant que dans le train j'ai réussi selon moi à merveille mon freezout.

Faut-il que je la rappelle directement par téléphone ?

Elle part en vacance ce vendredi, qu'attend elle de moi réellement ? Est-ce qu'elle attend que je fasse le "premier pat".

Ignore elle mon sms pour montrer qu'elle n'est pas acquise ou autre ?

Sachant qu'elle paraissait sur de ses intentions lorsque qu'on s'est quitté au métro et qu'elle souhaitais me revoir.

Son age dois tourner entre 20/25 ans.

Dois-je la jouer tranquille genre discussion whatsapp ?

Merci d'avance de vos conseils !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 03.08.16, 22h47 par Marshall Ombre
Vylains a écrit : Attend elle que je soit plus entreprenant pour la revoir ?

Sachant que dans le train j'ai réussi selon moi à merveille mon freezout.

Faut-il que je la rappelle directement par téléphone ?

Elle part en vacance ce vendredi, qu'attend elle de moi réellement ? Est-ce qu'elle attend que je fasse le "premier pat".

Ignore elle mon sms pour montrer qu'elle n'est pas acquise ou autre ?

Sachant qu'elle paraissait sur de ses intentions lorsque qu'on s'est quitté au métro et qu'elle souhaitais me revoir.

Son age dois tourner entre 20/25 ans.

Dois-je la jouer tranquille genre discussion whatsapp ?

Merci d'avance de vos conseils !
Plutôt que de te masturber l'esprit pour un sms auquel elle n'a pas répondu, mais qui n'appelait pas de réponse, tu ferais mieux de lui proposer un rdv (par sms ou téléphone, peu importe), puisqu'elle souhaitait te revoir. Ou bien attends-tu que ce soit elle qui le fasse ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Effectivement mec je me masturbe réellement le crane là !

J'ai juste cette putain d’appréhension du râteau, voilà tout !

Alors on dit souvent que le game n'est pas bon par sms, voilà d'ou ma méfiance à 3 francs 6 sous.

Pour moi se la jouer PUA, avec de grosses stratégies n'est bien souvent pas naturel chez moi, je me vois mal de la rappeler de vive voix.

Merci pour ta réponse mec.

[quote] sms auquel elle n'a pas répondu, mais qui n'appelait pas de réponse [/quote]

C'est pas faux

[quote]tu ferais mieux de lui proposer un rdv (par sms ou téléphone, peu importe), puisqu'elle souhaitait te revoir. [/quote]

Ok ben je teste ça, rien à perdre.

[quote]Ou bien attends-tu que ce soit elle qui le fasse ?[/quote]

Non je n'attend pas spécialement que se soit elle qui me rappelle. Bien que ça ferait du bien à mon égo.
Gaffe, y'a des fautes vilaines dans tes messages et dans tes SMS.

Ensuite, te prends pas la tête avec ton téléphone, en gros t'as deux possibilités :
- soit tu as bien géré ton affaire dans le train, et les conditions sont propices à une rencontre (elle est célib, elle n'est pas surchargée de taf, son ex ne fait pas subitement son retour au pire moment, etc.). Dans ce cas elle acceptera de prendre un verre ;
- soit elle est pas intéressée (pour X raisons, peu importe), et tu pourras rien faire.

Bref : ton téléphone ne sert qu'à caler la logistique (et éventuellement à faire du confort, sortir 2-3 blagounettes, mais c'est marginal). Go IRL !
Vylains a écrit :Alors on dit souvent que le game n'est pas bon par sms, voilà d'ou ma méfiance à 3 francs 6 sous.
J'ai lu le contraire, des coachs qui conseillent les SMS plutôt que de vive voix. Comme ça, tu la déranges pas au moment où elle est en train de manger, de chier ou de baiser avec son sex friend. Quand je numclose, je tente toujours le rencard par SMS (moi non plus, je n'aime pas parler au téléphone avec quelqu'un que je connais à peine).

Sois fun, n'enchaîne pas les textos si elle met 2 h à répondre aux tiens, et... je crois que c'est tout. Si tu angoisses un peu malgré tout, tu peux t'inspirer de cette vidéo:

Autre vidéo intéressante, ce qu'il ne faut pas faire dans un échange de SMS:

Mais bon, tout ça, ça va de soi très vite, hein.
Merci de ta réponse ! Effectivement je n'ai pas vraiment soigné l'orthographe...

Merci du conseil et de tes deux hypothèses.

En effet, normalement elle devrais répondre.

Je teste un petit sms confort jusqu'à demain soir (si elle répond) autrement next...
  • [0] WTF le 03.08.16, 22h44 par Allandrightnow
  • [0] ??? le 04.08.16, 12h32 par Blusher
Vylains a écrit :Je teste un petit sms confort jusqu'à demain soir (si elle répond) autrement next...
Non, tu lui proposes un rdv (par SMS si tu te sens plus à l'aise comme ça), point.
  • [0] Oui le 03.08.16, 22h45 par Suit
  • [+1] +1 le 03.08.16, 23h56 par Olfff
Moi à cette situation j'appelle au tel la nana dès que je sais ce que je veut d'elle, et je fais en sorte que la conversation revête l'aspect desiré... Et pas de sms.. Ça reste mon point de vue enfin
[quote="Allandrightnow"][quote="Vylains"]Je teste un petit sms confort jusqu'à demain soir (si elle répond) autrement next...[/quote]

Non, tu lui proposes un rdv (par SMS si tu te sens plus à l'aise comme ça), point.[/quote]

Je teste et vous redit ça !
Répondre