Que me conseillez-vous de faire ?

Note : 0

le 04.08.2016 par Magic77

3 réponses / Dernière par Aina le 05.08.2016, 12h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde
Il y a quelques jours, j'ai rencontré un groupe de filles, qui était entre amis en vacances. J'ai discuté avec eux et j'ai pris le FB de deux filles (fille A et B)
Je parle aux 2 via FB ! Mais voila je suis tombé sous le "charme" de la fille A, elle est très mignonne et très mature pour son age . Je lui parle depuis que l'on s'est rencontré (5 jours environ), et je parle aussi un peu avec la fille B.
Et hier soir avec la fille A on a parlé en non-stop pendant 3-4 heures, on a pas mal parlé ( nos passion dans la vie,etc...) enfin je me suis interessé a elle et on a parlé de choses profondes . Et on a enchainé la discussion , jusqu'a ce qu'elle me disent qu'elle allait dormir en me remerciant d'avoir passé un bon moment (1 ère interruption de la discussion depuis qu'on a commencé) , car le lendemain elle partait a l'étranger avec la fille B

Mais y a 2 problèmes qui compliquent le truc: -la 1 ère c'est la différence d'âge (j'ai 5 ans de plus qu'elle, j'ai 22 et elle en a 17 ! )
-la 2 ème: La 2 ème c'est de savoir que va penser la fille B du truc si j'arrive a charmé sa copine !
La fille B m'ayant même proposer peut-etre de venir les voir a l'occasion d'un grand festival qui se passe une fois par an dans leur ville (festival qui se déroule dans 4-5 mois), elles habitent a 3h de chez moi

Clairement la fille A me plait énormément meme si je l'ai rencontré pendant les vacances ! Elle est catholique et est très ouverte d'esprit, elle a l'air très bien comme fille
Je sais pas trop si je dois lui envoyé un message par FB pour savoir comment s'est passé son voyage ou bien des snaps pour savoir comme elle va, car j'ai pas envie qu'elle me trouve "collant" . Que me conseillez-vous de faire ?
Magic77 a écrit :Salut tout le monde
Il y a quelques jours, j'ai rencontré un groupe de filles, qui était entre amis en vacances. J'ai discuté avec eux et j'ai pris le FB de deux filles (fille A et B)
Je parle aux 2 via FB ! Mais voila je suis tombé sous le "charme" de la fille A, elle est très mignonne et très mature pour son age . Je lui parle depuis que l'on s'est rencontré (5 jours environ), et je parle aussi un peu avec la fille B.
Et hier soir avec la fille A on a parlé en non-stop pendant 3-4 heures, on a pas mal parlé ( nos passion dans la vie,etc...) enfin je me suis interessé a elle et on a parlé de choses profondes . Et on a enchainé la discussion , jusqu'a ce qu'elle me disent qu'elle allait dormir en me remerciant d'avoir passé un bon moment (1 ère interruption de la discussion depuis qu'on a commencé) , car le lendemain elle partait a l'étranger avec la fille B

Mais y a 2 problèmes qui compliquent le truc: -la 1 ère c'est la différence d'âge (j'ai 5 ans de plus qu'elle, j'ai 22 et elle en a 17 ! )
-la 2 ème: La 2 ème c'est de savoir que va penser la fille B du truc si j'arrive a charmé sa copine !
La fille B m'ayant même proposer peut-etre de venir les voir a l'occasion d'un grand festival qui se passe une fois par an dans leur ville (festival qui se déroule dans 4-5 mois), elles habitent a 3h de chez moi

Clairement la fille A me plait énormément meme si je l'ai rencontré pendant les vacances ! Elle est catholique et est très ouverte d'esprit, elle a l'air très bien comme fille
Je sais pas trop si je dois lui envoyé un message par FB pour savoir comment s'est passé son voyage ou bien des snaps pour savoir comme elle va, car j'ai pas envie qu'elle me trouve "collant" . Que me conseillez-vous de faire ?
— La différence d'âge, tu t'en fous, si elle te plaît et que tu lui plais, je ne vois pourquoi tu t'encombrerais/vous vous encombreriez de préjugés surannés. D'ailleurs, on voit des différences d'âge bien plus grandes !

— Ce que va penser Fille B: Elle a sensée en penser quelque chose de spécial ? Ce n'est pas parce que tu parles avec elle que tu t'es engagé envers elle en quoi que ce soit (du moins, ce n'est pas l'impression que j'ai d'après ce que tu dis). D'ailleurs, si Fille A tombe sous ton charme, et que Fille B en pense quelque chose de spécial, ça sera Fille A qui gèrera, non ?

— À ta place, effectivement je ne serais pas trop "collant" et j'enverrais un message pour savoir si elle a fait bon voyage, puis ensuite... à voir selon le temps qu'elle part, mais bien espacés les messages quand même !
Merci de ta réponse Allan :)
Oui tu as raison par rapport a l'âge et a la fille B ! Elle ne m'a jamais fait ressentir la différence d'âge en tout cas et n'y a jamais faite allusion !
Elle est parti Mercredi matin , je pensais lui envoyé un message demain matin (2 jours après en somme) pour pas faire le gars collant et juste avoir un peu de ses news pour ne pas qu'elle ne m'oublie.
Que veux-tu dire par message bien espacé ? ^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour Magic, je crois que par message bien espacé Allan veut simplement te dire qu'il ne faut pas trop être needy ( attendre beaucoup d'elle alors que tu la connais à peine).

Il faut aussi que tu t'enlèves de la tête qu'il y a des recette parfaites pour la séduire. Essaye ce que tu penses être approprié et ce qui arrivera arrivera. Ça renforcera ton estime de soi.. Surtout n'oublie pas que c'est toi qui lui rend service.
Répondre