comment draguer sa jolie voisine qui vien d'arriver dans un immeuble ?

Note : -6

le 11.08.2016 par luppudecorse

6 réponses / Dernière par luppudecorse le 11.08.2016, 20h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voila mon problème est assez bien résumée dans le titre .pour + de précision elle vien mménager dans l'appartement en face de chez moi et appart de petit salut je bloque .

ps:dans ma présentation quelque probleme son indiquer par rapport a moi
:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.08.16, 07h47 par Maslow
  • [0] C'est balot le 11.08.16, 16h17 par Blusher
  • [0] Immature le 13.08.16, 16h20 par wayl
Hello :)

Commence par "Bonjour".

Termine par "un café dans la semaine ça vous tenterait ?"
Il a 14 ans...
J'avais pas vu.

Desolay
Blusher a écrit :Il a 14 ans...
Bah, alors dans ce cas :

"Bonjour, un diabolo menthe dans la semaine ça te tenterait ?"
  • [0] Lol le 11.08.16, 14h14 par Bumble
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:challengeaccepted:
bon j'ai fait se que vous m'avez dit de faire et c'est bon starbuck cinée a bell épine [img]http://stkr.es/p/a[/img] merci [img]http://stkr.es/p/1p[/img]
  • [0] Pas clair le 12.08.16, 09h08 par Allandrightnow
Répondre